Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Le début ...

22 Mai 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

       Mes petites croix d'hier soir ... 


joli début, je trouve !
d'après une grille de
  Cargaud, je ne l'avais pas encore fait, celui-là !


merci Cargaud ! suite pour le "finitionnage", dimanche !

Peu de temps, en ce moment ! je n'ai pas pu vous rendre de visites,
 ni même finir mes jardinières !
il faut absolument que je le fasse aujourd'hui !!!

 Bonne journée à toutes et à bientôt,


PS: suite à demande de Mime, voici les références du fil :
c'est un House of Embroidery, réf 62, Hellebore, que je trouve superbe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle finesse et quelle délicatesse!!!<br /> kissoux
Répondre
M
oh oui ce fil est superbe!!!!
Répondre
V
ah oui tu as raison de dire que ce fil est superbe
Répondre
B
j'adore les coeurs de Cargaud..celui-là est très interessant quand tu l'interprète avec ce beau fil.. <br /> prends le temps... rien ne presse ...prends soin de toi et de tes proches gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L
oh oui, ce fil est très beau !
Répondre
B
Trés joli début et c'est vrais que ce fil est superbe.<br /> Bisous.
Répondre
M
ah oui ce fil est magnifique !! bonne soirée.. Muriel
Répondre
L
Trés joli modèle et le fils est vraiment magnifique de couleurs - j'aime bcp - bonne soirée et bisous
Répondre
C
Toujours très joli ces modèles de Cargaud..<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Superbe rendu avec ce fil! J'aime!<br /> Bisous Nicole...
Répondre
H
j'ai ce model de coeur dans ma pile a faire un de ces jours...le fil utilise est interessant...<br /> bonne soiree<br /> bisous
Répondre
C
c'est un très joli début... bravo... c'est vrai que ton fil est très beau<br /> bisous
Répondre
D
magnifique cette broderie et ce fil, superbe...bravo
Répondre
M
quel joli fil ! j'adore les grilles de cargaud grâce à toi<br /> bisous @ bientôt<br /> mumu
Répondre
N
<br /> c'est bien ! je suis ravie, moi aussi ! à bientôt,<br /> <br /> <br />
V
Très joli et fil séduisant lui aussi, Cargaud fait de chouettes grilles, j'en ai brodé une il y a qq temps.<br /> Bravo et A+<br /> valérie
Répondre
F
très joli début !!!
Répondre
C
Waouw....très original ce nain fil sur cette toile à carreaux !<br /> <br /> J'ai hâte de la voir fini....bon finitionnage.
Répondre
N
<br /> <br /> pas eu peur d'oser, une toile à carreaux ! merci et à bientôt pour le "finitionnage"<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli début, toujours tout en finesse
Répondre
S
Je suis d'accord avaect toi, c'est un bien joli début ! bisous et bonne journée
Répondre
M
Ton fil est superbe ! C'est quoi ?Peut-être as-tu déjà donné la réf. mais je ne m'en souviens pas (mon neurone est mou des genoux en ce moment!!!!)!!!<br /> Bonne journée !<br /> Biz !
Répondre
N
<br /> <br /> non,non, ton neurone est encore en bon état, je n'avais pas noté les références du fil, c'est un House<br /> of Embroidery, réf 62 Hellebore , j'aime beaucoup !<br /> tu peux en trouver là :<br /> <br /> http://www.laboiteabroderie.com/?action=accessoire&style=cotperl<br /> <br /> <br />
B
Nicole... tes petites fleurs vont finir par souffrir dans leurs godets étriqués... allez, courage, tu auras ensuite tout le loisir de les admirer et elles te récompenseront de tes bons soins!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> oui, je sais ! merci pour tes encouragements ... j'y vais !!!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nicol<br /> Il semble très belle couleur du toile avec cet fil amie!!<br /> Bisous<br /> Maria del Valle
Répondre
A
C'est tout mignon. Bisous
Répondre
C
Très joli ta broderie.<br /> Moi aussi c'est jardinage en ce moment
Répondre
N
coucou<br /> non je ne brode pas souvent pour moi,j'ai pourtant plein de projets dans la tête....mais j'aime bien offrir des cadeaux brodés,et il y a tellement d'occasions:naissances,mariages,anniversaires,invi<br /> tations......mais çà viendra<br /> bisous nicole
Répondre
C
Tres beau début, bon jardinage et à trè vite !!
Répondre