Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bientôt l'été ?

30 Mai 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Jura et F Comté

Cet après-midi, j'ai fait le dernier AR à Genève ...
avec un temps qui ne va pas vous étonner...
j'ai pris des photos, j'adore ces vues !


à peine un peu plus clair ! 

Un peu plus loin, j'ai eu tonnerre, éclairs, grosse pluie, plus possible de m'arrêter !
Ces paysages, si beaux au soleil, me plaisent tellement avec ce mauvais temps !

J'ai profité du voyage pour m'arrêter dire bonjour à la petite Potière de Patornay ( 39 ),
 une amie de mes fils,
je crois qu'elle a un site, je vous en reparle bientôt, ...

Samedi, vais-je encore vous montrer l'avancée de ma Savane ? J'ai bien peur de vous ennuyer !

Bonne soirée, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout paraît tellement plus vert quand le soleil se cache. Beau temps ou mauvais temps, la Hte Savoie présente des paysages identiques je trouve, et je m'y plais bien !<br /> <br /> Je veux voir ta savane !
Répondre
N
<br /> ma Savane, je l'ai mise samedi !<br /> <br /> <br />
M
Superbes tes photos. Moi l'orage et en montagne en plus : je disparais.
Répondre
M
Il y a des paysages qui sont beaux quelque soit le temps !!!
Répondre
L
Merci pour ces magnifiques photos... Bisous. Lili.
Répondre
F
en effet très jolis paysages<br /> françoise
Répondre
M
Tès jolies ces photos! Merci Nicole!!! Bizzz Martine
Répondre
C
La montagne est aussi belle sous le soleil que sous la pluie..<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Le coin est magnifique, mais j'ai horreur de la pluie, du tonnerre et des éclairs.<br /> Bises.
Répondre
C
Magnifiques ces paysages...merci bisous...
Répondre
C
Crois-tu que l'on reviendrait si tu nous ennuyais ? Si on revient c'est donc par plaisir, merci de nous faire voir une si belle région. Bon W-E
Répondre
C
mais tu ne nous ennuies vraiment pas, c'est un régal de te lire et puis ces magnifiques photos sont superbes et me font rêver.
Répondre
P
toujours la pluie ici et pas ce bon air pur que nous montre tes photos, bisous<br /> pat
Répondre
M
bien belle ballade dans tes montagnes<br /> des bisous Nicole<br /> @ bientôt<br /> mumu
Répondre
B
que toutes ces photos sont belles ..la nature est belle sous tous les temps dans toutes les saisons!! l'essentiel est de savoir l'apprécier..<br /> gros bisous!!!<br /> et très bon wek end!!!
Répondre
M
elles sont très belles ces photos.. c'est vrai que nous allons vers l'été mais on n'en a pas l'impression avec ces orages !<br /> bon week end.
Répondre
N
bientôt l'été ? je crois qu'il va falloir y croire très fort car vu les précipitations de ces derniers jours (semaines ?) c'est pas encore gagné ! bon WE !!
Répondre
F
Tes photos sont superbes !! la nature est belle en toutes saisons et par tous les temps..mais non tu ne nous ennuies pas !
Répondre
M
tes photos sont superbes ; c'est vria qu^hier le temps était très vatiable.... non tu ne nous ennuies pas...... on aime bien voir tes avancées.. Muriel
Répondre
F
merci pour les photos!!
Répondre
F
Merci pour ces jolies photos, à Thonon, ce matin c'est gris comme tous les jours. Demain, je dois aller à Abondance pour les 900 ans de l'abbaye, on verra suivant le temps. Bon week-end. Bonne avancée de ta savane. Bises.
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> merci pour ces belles vues - merci de nous faire voyager et ce vert on ne s'en lasse pas<br /> bonne journée<br /> amitiés champenoises<br /> nanou
Répondre
N
coucou<br /> <br /> paysage magnifique merci de nous en faire profiter <br /> et on attend la savane avec impatience - n'hésitez pas vous ne nous ennuyez pas - on se régale -<br /> bonne journée amitiés champenoises<br /> nanou
Répondre
B
Ce vert intense: j'aime beaucoup aussi!<br /> Tu ne nous ennuies pas Nicole voyons!<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
L
bouh, c'est haut ! j'aurais presque le vertige !
Répondre