Les petites croix de nicolbrod39...et le Tricot d'Art !

Dis Mamy ...

8 Juin 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

        La dernière fois que mes enfants étaient venus, Enzo avait admiré ce chat ...


J'ai voulu lui offrir, mais il n'a pas voulu ! 
"non, Mamy, tu peux m'en faire un pour moi ? "
je lui montre mon carnet Rico pour qu'il puisse choisir,

il choisit ce chaton, 

puis ce chiot,

et à ma question : "lequel préfères-tu", il me répond : "les deux " ...

euh ... oui, bien sûr ! trop  mignon !
le plus marrant c'est quand, le même soir, il vient près de moi et me dit : 
" dis, Mamy, tu peux me les faire pour demain ? "
Vous comprenez maintenant pourquoi j'essaie d'avancer dans mes z'en-cours ?
trop heureuse, la Mamy !
Bien sûr, aujourd'hui, il m'a demandé si j'avais commencé ...
" euh ... non ! je n'ai pas pu ! j'avais plein d'autres choses à finir ! "
et j'ai sorti toile et fils ...

Bonne journée à toutes, à demain pour répondre à un prix décerné par Cathy,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdr mamy vous être géniale avec vos petits enfants
Répondre
N
alors là je comprends que ton petit fils craque pour les deux<br /> <br /> allez hop au boulot Mamy
Répondre
M
Je possède ce petit livret et c'est vrai que les modèles sont tous mignons. Allez Mamy, il faut bien faire plaisir à Enzo. Aiguille turbo à mettre en route.<br /> Bises
Répondre
S
ils sont mignons ces modèles ! je comprends l'impatience d'enzo !! c'est rigolo !! allez, au travail, mamy !! gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ces modèles, je possède d'ailleurs le livre ! ton petitou a bon goût !!!
Répondre
V
c'est adorable les sorties des gosses : en tout cas il a bon gout !!
Répondre
L
Trop mignon ! Ben maintenant, y'a plus qu'à... Bises. Lili.
Répondre
A
quel plaisir de s'entendre demander cela <br /> Allez mamie au travail !!!
Répondre
F
trop mignon, enzo, <br /> et voilà mamie, il faut te mettre au travail<br /> françoise
Répondre
L
Toutes pareilles les Mamies nous ne pouvons pas résister aux demandes de nos petits amours - mignons petits modèles - pour répondre à ta question non je n'ai jamais eu le tps de faire des chaussons et j'avoue que c'était passé dans les oubliettes - pour l'hiver maintenant ... - bisous
Répondre
F
Allez au boulot Nicole le temps presse Enzo veut décorer sa chambre....Tu as de la chance tes petits-enfants sont suffisamment jeunes pour te réclamer des broderies les miens bof trop grands sans doute ou pas interessés remarque ils ont bien accepté celles que je leur ai faites sans leur avis mais j'aimerais qu'ils me demandent......Bises.Yvette
Répondre
F
mais que fais-tu là sur l'ordi Mamie hein ??? ;-))))) c'est trop chou !!
Répondre
F
impossible de refuser lorsque c'est demandé si gentiment !!!
Répondre
P
trop chou ton pousssin, demandé comme ça, on ne peut rien refuser!!! bisous et belle semaine<br /> pat
Répondre
C
ils sont adorables ces petits modèles, je comprends que ton petit fils les adore... vite vite, brode les pour qu'on puisse aussi les admirer.<br /> Bisous
Répondre
V
trop mignon ce petit bout de chou qui croit que ça se fait tout seul la broderie !!! c'est bien là la candeur des enfants et Dieu merci qu'ils sont comme ça nos petits. Pas encore mamy, (ça viendra bien assez vite...), j'imagine que mes petits-enfants crouleront sous les gadgets brodés, il faut en profiter tant qu'ils sont petits, après ... ils trouvent ça un peu Kitch !!!<br /> Bon courage pour les centaines de croix qui vous attendent<br /> valérie
Répondre
M
bon courage pour ces broderies... il ne faut pas le décevoir ce petit !! Muriel
Répondre
M
OH quelle charmante histoire si attendrissante ! Et le double choix des broderies est mignon comme tout ! Alors tu les as finies hihi ?!<br /> <br /> Michou
Répondre
C
trop mignons tes petits tableaux je comprend pourquoi il a craqué, y'a plus qu'à<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Allez Mamy Nicole! Au travail!<br /> Qu'est-ce qui est le plus mignon? Les réponses d'Enzo ou les modèles qu'il a choisis?<br /> Bises!
Répondre
N
comment ça tu n'as pas laché tous tes encours pour satisfaire à la demande d'Enzo ? hihihi il me fait penser à mes enfants dans ses réponses ! c'est fou comme leur logique est différente de la notre ! bises et bonne journée !!<br /> <br /> MERCI également pour ta carte virtuelle qui m'a fait grand plaisir !
Répondre
M
comme c'st charmant d'être mamy, hihi je n'ai encore pas cette joie!!!!!<br /> gros bisous et au boulot hihi
Répondre
M
Comment résister lorsque nos p'tits bout'choux nous prient si gentiment, les étoiles dans les yeux .<br /> Et meme lorsqu'il faut se coller à Spiderman, on fonce, n'est ce pas ???<br /> <br /> Bises Nicole et bonne semaine, il sont vraiment trop mignons ce chaton et ce chuot<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
ah les enfants !<br /> bises Nicole
Répondre
M
Allez Mamy au travail!!! C'est pour une commande de la plus haute importance!!! ;o) Et il a très bon goût!!! Bizzz Martine
Répondre
V
alors???? tu l'as fini cette nuit ??? :-)<br /> <br /> c'est trop mignon!<br /> <br /> véro21
Répondre
E
Comment résister à nos chers petits ? vous en êtes la preuve : joli travail. Comme vous devez être occupée. Je vous embrasse
Répondre
B
Quand la demande vient du fond du coeur de son petit fils il est difficile de dire non ...tu dois être heureuse ...ahh enfin un membre de la famille qui reconnait ton art!!!<br /> bonne broderie alors il ne faudrait pas le décevoir!! bisous
Répondre
L
quant à faire il a raison, les 2 sont très beaux ! au boulot !<br /> bises <br /> ah le soleil cherche à percer !!!<br /> line
Répondre
C
Ils sont vraiment mignons, j'ai djéà brodé aussi le petit chat.
Répondre
C
Comment résister à une telle demande ??? Passes une bonne et belle journée sous le soleil (j'espère....)
Répondre
A
Hé bé Mamie, tu as de la chance qu'il n'ait pas choisi deux énormes monuments.
Répondre
O
il est trop mimi<br /> ben alors mamie<br /> vite à tes aiguilles<br /> bizz
Répondre
F
Enzo a choisi deux modèles craquants, pour moi, ce n'est pas ma petite-fille car elle est trop petite mais mon fils qui me passe ses commandes et vérifie si ça avance. Bises.
Répondre
A
C'est mignon ! , c'est çà l'art d'être grand mère pour les petits tout est possible <br /> Ils sont magnifiques tes chats!!<br /> Très bonne journée<br /> Réjane
Répondre
B
Comment résister à une demande si gentiment formulée???!!<br /> Bisous
Répondre
C
En 2 coups d' aiguille ils seront fait...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
trop mignon !
Répondre
C
Trop mignon ... Impossible de résister, n'est-ce pas ???
Répondre
P
c'est chou !!!! je vois que tu as plaisir à broder pour lui !!!!! j'en suis heureuse !!
Répondre