Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour Frezzia

24 Juin 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits textes choisis

   Je viens d'apprendre cette triste nouvelle, que tu redoutais depuis des mois ... 



mais ton Papa savait que tu l'aimais ...

Frezzia, je suis de tout coeur avec toi et ta famille,
dans ces moments si difficiles, 
je sais combien c'est dur à accepter  ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On a beau dire que c'est dans l'ordre des choses, c'est toujours une épreuve extrêmement difficile. Et le temps est bien long à aider à accepter.<br /> Bises à toi, et à Frezzia.
Répondre
N
<br /> c'est vrai, je m'en rends compte maintenant ...<br /> merci, bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br />
M
Je m'associe à la peine de Freezia et lui souhaite bien du courage en ces heures difficiles! Martine
Répondre
M
pour avoir connu cela il y a dix ans, je sais que c'est une épreuve très dure, je suis de tout coeur avec mary et sa famille
Répondre
A
Oui,c'est dur de perdre ses parents.<br /> Pour ma part,ils me manquent toujours autant:mon père en mai 1980 et ma mère en juin 1991.<br /> Je ne crois pas qu'on puisse guérir,souvent on dit que le temps adoucit la peine,je pense surtout qu'on apprend à vivre avec cette peine.<br /> Amitiés
Répondre
B
oui c'est dur ..même si ça fait partie de la vie...
Répondre
F
Merci... et je sais, que tu sais, que je sais, que tu sais ce que c'est...
Répondre
N
<br /> oui, je sais ...<br /> <br /> <br />
F
oh !!la!, je comprends la peine que l'on peut ressentir au départ, de son papa!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
tu peux mieux comprendre sa peine, puisque tu viens de passer par là.... c'est dur de perdre ses parents, mas malheureusement on est obligé de passer par là... Muriel
Répondre
N
oui j'ai su.......c'est dur<br /> bisous nicole
Répondre