Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Chaton d'Enzo,

4 Juillet 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs

             La Savane étant finie, depuis la semaine dernière ,
 voici ce que j'ai choisi comme prochain
 ouvrage  du samedi, 
le chaton et le chiot, pour Enzo, mon petit-fils

 


D'abord le chaton ! mes débuts, mercredi soir,

  


ce vendredi soir ...


petit rappel : brodé en 2 fils/2 fils, avec du perlé DMC 8 ...
et seulement 17 cm de large !
 j'ai intérêt à cacher mes pelotes, Sweety aime beaucoup jouer avec !!!!

j'ai bien avancé, mais ne croyez pas que cela va plus vite,
 sur une grosse toile ... du moins pour moi !!!
  
Bonne journée à toutes, à demain pour mon UFO, fini, pas fini ???

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Jolis comme tout !!!!! Bises
Répondre
S
rapidité et efficacité ! Enzo va bientôt être ravi du beau travail de sa mamie.<br /> bisous<br /> Servane
Répondre
G
Tu es une mamie ,qui a une aiguille turbo , il est adorable ce chaton
Répondre
M
Très beau ce chat, le jeune homme va être ravi!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
N
c'est déjà une très belle avancée
Répondre
V
oh c'est adorable !
Répondre
N
bonjour<br /> belle avancée, compliments<br /> Enzo va être très heureux <br /> bon dimanche<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
L
Il va être super mimi ce chaton... C'est ton petit fils qui va être content...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Tellement mignon ce chaton<br /> cela ne m'étonne pas que tu aies craqué pour lui - petit Enzo va être gâté<br /> des bisous<br /> bon dimanche<br /> mumu
Répondre
C
Tout mignon ce minet ou minette qui me fait penser à Bergamote petite...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
dis donc tu as mis l'aiguille turbo !!! bon dimanche...Muriel
Répondre
K
Le petit chat est superbe.<br /> Bonnes petites xxxx.<br /> Bz
Répondre
I
Vraiment adorable!!!!<br /> <br /> Merci de donner à chaque fois le fils employé,le tissu etc,etc.
Répondre
N
<br /> c'est vrai que je donne beaucoup de détails, cela peut servir, je pense ...<br /> merci Isabelle, et bonne journée,<br /> <br /> <br />
V
il promet d'être joli ce chaton !<br /> <br /> véro21
Répondre
N
Enzo sait il que tu lui as commencé son chaton ou alors lui fais tu la surprise ? bonne continuation ! bise et bon WE
Répondre
M
Il est tout mignon ce minou!!! Merci Nicole! Bizzz Martine
Répondre
F
très belle avancée!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
P
très joli début !! bon week-end !!
Répondre
B
tout chou....trop mignon!!! allez bravo..<br /> gros bisous...et bon week end il fait beau jusqu'à présent..on en profite..
Répondre
B
De bien jolis débuts tout mignons!<br /> Bon week-end Nicole et gros bisous
Répondre
M
Ilprend forme ce joli chaton !<br /> Bonne journée !
Répondre
A
Il est mignon ce chaton , c'est Enzo qui va être gaté<br /> Bonne journée, pour moi c'est le marché et 2 brocantes demain , je suis seule donc détente.<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
P
il prend tournure !!!! bravo !!!
Répondre