Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

MP plastique brodé,

10 Juillet 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

       Dans ma lancée ... je continue de vider mes panières !
et j'en suis fière !!!

dimanche soir j'ai ressorti cela,

une lance Inca (c'est un modèle Bleu de Soie),
brodée sur une toile plastique, avec un coton perlé HoE coloris 64 Harvest, 

commencée en 2005, pas assez de fil, du mal à en retrouver = ouvrage abandonné !!!


mardi soir, j'ai fini mon marque-pages et j'en suis ravie !
en plus, ces couleurs sont magnifiques, je trouve !

Bonne journée à toutes, febo, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je n'ose pas vider mes corbeilles ...!!!<br /> Trés joli ta lance.<br /> Bises Sylvie.
Répondre
C
Bravo à toi ... je n'arrive pas à vider mes corbeilles.<br /> As-tu vu que Laurence de Bleu de Soie arrête son activité. Je trouve que c'est bien dommage, mais je crois qu'elle a d'autres projets.<br /> Bises<br /> http://www.accroforum.com/forum/read.php?f=1&i=399511&t=399511
Répondre
M
Très joli en effet! T'as bien raison de vider les corbeilles!!!!! Je réponds à ton petit jeu dans le week-end! Bizzz (et pense à te reposer ausi!!!) Martine
Répondre
K
En feras-tu aussi un marque-page ?<br /> Très joli diagramme et facile à broder sur de la toile plastique. Toutes mes décos de noël le sont c'est plus facile pour accrocher dans l'arbre de noël ou sur une vitre avec une ventouse.<br /> Bz
Répondre
P
et hop un marque page sympa !
Répondre
A
Et ça rend bien les toiles plastique. Je n'en ai jamais vu.
Répondre
M
bravo !! n'est ce pas que c'est motivant le blog ,,on se lance des défis, alors on est obligé d'avancer.. continue comme ça !!! Bisous... Muriel
Répondre
Y
BRAVO.. j'aime bien aussi le degradé de couleurs... il rend bien!! bonne soirée !
Répondre
C
Jolie couleur effectivement !!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Tres chouette ce MP, je ne connaissais la toile plastique de cette couleur<br /> Bonne soirée
Répondre
P
lorsque tu auras touché le fond de ton panier, je peux t'envoyer le mien si tu veux !! lol
Répondre
F
Un joli marque page qui va ravir une collectionneuse.<br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
F
et oui, de temps en temps, en faisant du rangement on tombe sur des trésors!!<br /> c'est très joli!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
B
oh oui ces coulers sont superbes... un marque page qui a du piquant et de l'exotisme...j'adore tout ce qui touche à la civilisation inca..le Pérou étant un pays dont je rêve un jour de visiter<br /> tes tiroirs se vident...bravooo
Répondre
F
C'est toujours super de terminer ses encours pour moi le problème n'est pas de les terminer puisqu'ils ne sont pas commencés.....mais ce sont les grilles ou les kits qui s'entassent et ça ça m'ennuie terriblement car je voudrais tous les faire j'ai du mal à me raisonner...Bon allez ce n'est pas grave.Bises.Yvette
Répondre
V
quelle satisfaction de voir un ouvrage terminé! c'est un joli marque-page!
Répondre
M
Cela aurait été dommage de ne pas le terminer !
Répondre
C
Très jolie cette lance!!!je pense que brodée sur la toile elle ne blesse pas?<br /> a +++
Répondre
M
ça ferait un peu automne ça ??? dis moi<br /> des gros bisous<br /> bon we<br /> mumu
Répondre
N
<br /> c'est vrai ! c'est aussi ce que je pensais ! ça te rappelle quelque chose ???<br /> bonne journée, bises et à bientôt,<br /> <br /> <br />
N
bonjour<br /> c'est sur on apprécie lorsqu'on termine ses encours <br /> il est joli<br /> bon après midi<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
N
<br /> oui, je me sens soulagée, "libérée",  de voir diminuer mes z'en-cours !<br /> merci et bonne journée,<br /> <br /> <br />