Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL SAE 2è,

29 Juillet 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Sampler Alter Echo

Voici venu le moment de montrer notre 2è objectif du SAL SAE,
Je rappelle le nom des participantes :

* Célia (UFO), Christine, Cathy, Muriel, Mamie-blue (UFO), Mime, Célia075, MaminouVanès135,  Françoise, Christou 56, Marilou, Sandrine, Jenny , Nicole69, Catherine (UFO),
Annick27, Biscotte Béatrice (UFO) et moi !

 

* Abeille, Fuchsya, Liliane, Marie-Danièle (UFO), Maryline, Servane et Simone ...
Voici les photos que j'ai reçues,
Abeille,

Fuchsya,


Liliane,


Servane,


et la mienne ...

des avancées diverses selon la façon de travailler, les semaines

et le temps disponible, c'est bien l'esprit de ce SAL !

Personnellement, j'hésite encore sur mes coloris,
je fais, je défais ... d'où mon avancée un peu "bizarre" !

RV dans 15 jours, soit le mardi 12 août, pour un nouvel objectif !

Bonne journée à toutes et à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toutes ces jolies couleurs, différentes interprétations, mais toutes plus jolies les une que les autres .... Nicole j'avais fait comme toi, j'avais commencé à broder en bleu et jaune et puis finalement après avoir brodé une partie j'ai tout démonté, prends ton temps pour te décider à bientôt
Répondre
S
tout est bien coloré....bravo à toutes<br /> malheureusement le mien semble assez fade , ce qui n'est pas le cas en réalité.
Répondre
F
J’ai enfin fini de vider les valises et de remettre de l’ordre dans la maison !!! Je vais pouvoir reprendre mes visites « bloguesques » quotidiennes…<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
De très belles avancées pour tout le monde... Bisous. Lili.
Répondre
F
ben alors, t'es pas allée voir mon avancé!!!!! pour le sal<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
j'ai toujours pasle tissu .......mais j'y tiens<br /> bravo à toutes et bises<br /> line
Répondre
C
C'est sympa de voir les avancées de chacune. Toutes les versions sont jolies et donnent encore plus de charme à ce Sampler bien agréable à broder !<br /> Nicole, j'ai dû défaire une toute petite partie mais en 1/1 fil, c'est vraiment une très grosse galère !!! Et tu dis que tu fais et défais ... Je te tire mon chapeau !<br /> Chris
Répondre
F
très belle avancée pour tout le monde!!!<br /> je trouve beau, le choix de tes coloris,<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Que de belles avancées! Bravo à toutes!!!
Répondre
C
Felicitations les filles, vos toiles sont superbes! Nicole tes choix de fils rendent tres tres bien ... pour ma part je suis verte, en faisant la photo de ma petite avancée, je viens de me rendre compte que j'ai décallé le A d'un point je n'ai plus qu'à tout défaire ....
Répondre
M
Bien Joli ce SAL !!!<br /> mais tu dis je fais je défais en 1/1 chapeau !!<br /> des gros bisous Nicole<br /> mumu
Répondre
B
Ils sont tous différent mais trés beaux,belle avancée!
Répondre
M
ouahou ! tu as super bien avancé !!! c'est joli toute cette diversité selon les fils employés... Muriel
Répondre
C
de très belles toiles... bravo aux brodeuses<br /> tes coloris sont très beaux et s'harmonisent bien !!!<br /> bisous
Répondre
C
oupsss, j'ai encore oublié la dâte....<br /> je prépare le tout et je fais l'article pour demain...<br /> promis, juré, craché lol<br /> gros bisous
Répondre
A
j'ai été faire un petit tour chez les co-saleuses et vu la diversité des couleurs, ils sont beaux ces ouvrages !!!
Répondre
N
2émeobjectif de ta sal sae bien avancé et joli comme tout<br /> <br /> bravo à vous les filles
Répondre
A
Tu as bien avancé.C'est vraiment intéressant de comparer un ouvrage que l'on brode avec les idées d'autres brodeuses.C'est bien agréable ,j'ai l'impression d'être moins isolée........<br /> Amitiés
Répondre
S
déjà le 2ème objectif !! ça passe vite ! tu as bien avancé !! j'aime bien celui de servane en rouge et bleu mais ils sont touts très beaux. Bisous
Répondre
M
Tu as bien avancé dis donc ! Très joli ton choix de couleurs !<br /> Biz !
Répondre
N
bonjour<br /> bravo à toutes - belles avancées, tous mes compliments et bonne continuation<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
A
mais vous avez travaillé comme des petits anges mes pitchounnes j' ai commencé le mien hier je ferais voir mon avancé dans la journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
A
La différence est une richesse!!!<br /> Bisous<br /> Réjane
Répondre