Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

C'est reparti, pour du TA !

8 Septembre 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Tricot d'Art

Eh oui, j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter !

 j'ai fait un MP que je vous montrerai un autre jour ...
et j'ai commencé, samedi, un napperon carré 

pas facile, depuis le temps ...

modèle pris dans cette revue-là
dont je vous ai parlé
!

Bonne journée et à demain pour le
SAL SAE,
euh ! je ne l'ai pas encore touché, depuis la dernière fois !


PS : pour des modèles de TA, vous pouvez consulter mes articles de cette catégorie,
je donne beaucoup de références de revues, et de livres, qui en présentent .
Sur Internet, en cherchant un peu, vous trouverez, aussi, des modèles gratuits .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de passage chez linou88, je viens faire un petit coucou. Je ne connaissais pas cette méthode ...
Répondre
M
Là, je suis toujours impressionnée !
Répondre
H
c'est quoi comme couleur ton fil? du gris?<br /> j'admire ce beau travaille.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> ce fil est vendu pour du bleu ciel, il est plutôt gris-vert-bleu ...<br /> bonne fin de journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />
V
tout en finesse ce napperon
Répondre
S
waouh!!suis impressionnée!!!déjà qu'avec 2 aiguilles suis un peu quiche ,mais alors avec 4..........<br /> bravooooo,le rendu est en plus très joli!!!<br /> kissouxx
Répondre
C
Suis déjà pas douée avec 2 aiguilles !!!!<br /> Alors avec 4 ouh la la !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
O
Ah oui, ça faisait longtemps !!!<br /> Bon tricot !!!.. Tu as choisi une couleur de fil très tendance !! <br /> Bonne journée et gros bizouxxxxx
Répondre
B
Que ça a l'air compliqué!!<br /> Bisous
Répondre
P
pas courant le napperon carré !!
Répondre
L
j'ai commencé le sal cet après'midi (2 couleurs rouge dégradé et rouge avec de la aida plus fine)<br /> enverai la photo demain je file au lit<br /> <br /> Je suis de retour après 15 jours de vacances et je viens faire un tour sur les blogs le maximum de blogs et ne mettrai pas de coms partout, juste ici pour vous passer un petit coucou <br /> Mais je lis et admire tout ce que vous avez fait pendant que je « fainéantisais » dans le Nord de la France<br /> Bises<br /> Line
Répondre
F
Tu m'étonneras toujours,mais comment fais-tu pour assumer tous ces travaux que tu as en cours?Bises et bon courage.<br /> PS j'oubliais je croyais que le TA se faisait sur une aiguille circulaire puisque j'en ai retrouvées chez ma maman,ça peut peut-être se réaliser des 2 façons?
Répondre
N
<br /> c'est le secret d'une personne hyper-active ...  et débordée !<br /> oui, je veux montrer qu'on peut faire du TA avec 2 aiguilles, genre MP ( marque-pages), bordures et dentelles ...<br /> dès que j'ai assez de mailles,  pour un napperon rond, je les mets sur une aiguille circulaire, comme faisait ta Maman ;<br /> bonne nuit,<br /> <br /> <br />
F
très beau début de napperon, je n'arrive pas à tricoter à 4 aiguilles, va falloir que je réessaye<br /> bises<br /> françoise
Répondre
B
c'est quoi un MP?<br /> ça m'a l'air tellement fin délicat et minutieux!!! pas facile ni évident..alors bravoo!! très bonne semaine et merci pour ton attention...je ne suis pas très "téléphone" tu as du t'en douter!!! mais je vais très bien..juste le temps qui file!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> MP : marque-pages ! bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br />
O
superbe <br /> je n'ai jamais fait mais je me laisserai bien tentée<br /> bizzz
Répondre
M
J'ai pas beaucoup avancé non plus !!!!!
Répondre
N
c'est prometteur et c'est le genre de chose que je ne sais pas faire ! bonne continuation !! bise
Répondre
M
euh, moi non plus... superbe ton napperon carré,,,, Muriel
Répondre
A
Ton napperon promet d'être bien joli!<br /> prends soin de toi.........<br /> Amitiés
Répondre
B
départ du TA<br /> fin du MP<br /> SAL SAE en cours<br /> <br /> STOP SVP
Répondre
C
Il va être super joli ton napperon .... à demain , j'ai tres peu avancé ..
Répondre
C
Bravo je suis toujours autant fan de tes napperons<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est déjà demain le SAL SAE ??? Oups ! J'ai quand même avancé ...<br /> J'ai hâte de voir ton napperon terminé !
Répondre