Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Kitty-cerises,

24 Septembre 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Encore une petite grille, brodée cet après-midi, pour les Virades de l'Espoir ...
J'avais trouvé cette grille ,
et j'avais  envoyé un mail à Sandrine,
 pour savoir si je pouvais la broder pour les Virades de L'Espoir ...

Aussitôt que j'ai reçu l'autorisation, je l'ai commencée,
mais je me suis trompée ... bizarre, non ???

un air penché, n'est-ce pas ?
lundi ap-midi, RV au CH, du temps pour "pénéloper" !

j'ai même défait les cerises !
et cet après-midi, petites xxx, voilà ce que cela donne,

c'est mignon tout plein !
il reste à finitionner, mais je voulais vous faire profiter de ce lien !

merci encore Sandrine !

mes échanges, dans texte libre, à droite,  
*celui du MP, je ne l'ai pas encore reçu, mais je sais qu'il est en route !

 *celui du coeur est parti ce matin ...
Bonne fin de journée, à bientôt,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C'est mimi tout plein!!<br /> Bises
Répondre
C
c'est trop chou !!!
Répondre
V
rho elles est toute mimi cette broderie
Répondre
M
C'est très très beau Nicole!!!
Répondre
B
ohh comme c'est trop chou cette Kitty ..on a jsute envie de revenir aux temps des cerises!! c'est déjà bien loin!!! <br /> très chouette ton geste pour la virade bravo et bisous...
Répondre
F
elle est super mignonne !!<br /> je mettrais l'avancée de mon sal, ce weekend, je suis en formation, en ce moment, et les journées sont bien remplies.<br /> bises<br /> françoise
Répondre
F
Oui, ils sont tout mignons. j'adore!
Répondre
V
toute mimi cette Kitty...
Répondre
M
Elle est toute mimi cette Kitty !<br /> Biz !
Répondre
C
Une petite Kitty adorable...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Quel courage de défaire du "nain-fil" ...<br /> Elle est toute mimi ta Kitty !
Répondre
L
c'est tout mignon et pour une bonne cause<br /> bises<br /> line
Répondre
P
elle est vraiment mignonne comme tout...bisous Nicole<br /> pat
Répondre
L
trop mimi <br /> tu es généreuse
Répondre
M
Du coeur et du talent et voilà .....une jolie Kitty !
Répondre
O
oh tu as bien fait de le recommencer<br /> je me demande comment tu vas le finitionner<br /> dis nous vite<br /> bizzz
Répondre
M
c'est tout mignon...bonne soirée.. Muriel
Répondre
A
elle est adorable ta Kitty, tu es très généreuse
Répondre
P
adorable cette petite kitty !!
Répondre
M
Trop mimi la Kitty.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie-Odile
Répondre
A
C'est mimi comme tout<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
M
Trop chou cette petite Kitty<br /> <br /> Pour ton commentaire a propos du SAL, je préfère procéder "méthodiquement" . Ca doit être une déformation professionnelle !!!!!! et ca évite je pense les erreurs . Et en "nainfil" les erreurs ça craint . Pour l'instant tout se déroule a merveille, pas un décalage ! Tiptop la Maminou !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
je me trompe peut-etre mais kitty est une marque déposée, du coup je pense qu'on a pas le droit de vendre une kitty... enfin j me trompe peut-etre !<br /> <br /> en tout cas elle est superbe.
Répondre
P
Elle est trop mimi.
Répondre
A
C'est vraiment bien mignon,et quel courage de défaire.....mais je te comprends, je suis comme toi,quand il y a une erreur, je ne vois plus que ça!<br /> Bisous
Répondre
B
Qu'elle est chou cette petite Kitty !!<br /> Bisous et merci pour les Virades!!<br /> Plein de bisous
Répondre