Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL SAE 8è,

21 Octobre 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Sampler Alter Echo

On avance, on avance ! dernière phrase que j'ai brodée :
" Qu'il est doux de broder, sans y même songer,
complice du temps qui passe et jamais ne se lasse ..."

les photos reçues :
Brodinette, qui a commencé seulement début septembre et nous rattrape ...

Liliane, qui a déjà fini sa frise !

Servane, un travail régulier, fait avec plaisir, toujours ...

enfin mon ouvrage, j'ai fini la dernière phrase citée plus haut,
et avancé petits motifs et frise ...
Remarque :
Il va être de plus en plus difficile de montrer des photos bien nettes, 
vu la hauteur des ouvrages !
RV le 4 novembre pour la suite !

les participantes :
*les blogueuses

 Célia (UFO), Christine, Cathy, Muriel, Mamie-blue (UFO), Mime, Célia075

MaminouVanès135,  Françoise, Christou 56, Marilou, Sandrine, Jenny ,
  Nicole69, Catherine (UFO), Annick27, Biscotte, Béatrice (UFO) Line , Abeille,et moi !

  *et les non-blogueuses, ou "co-saleuses" :
 Brodinette, Eliane, Fuchsya, Liliane, Marie-Danièle (UFO), Maryline,
Servane, Simone et Valérie... 
Sylvie ( UFO) se joint à nous ...

Bonne journée à toutes, à bientôt,

PS: pour Célia075 :
quel dommage que je ne puisse pas mettre de commentaire sur ton blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo !!!!
Répondre
P
Bravo à toutes !! Quel travail superbe !!!<br /> big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
M
Il va falloir que j'arrive a trouver du temps pour visiter toutes les co-saleuses . Ces réalisations sont si belles, diverses et différentes <br /> Pour le prochain objectif nous essaierons de t'envoyer la photo de Valérie plus tot !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
De belles avancées et moi qui était contente de ce que j'avais fait eh bien j'ai oublié de t'envoyer la photo il faut dire que j'ai des journées plus que chargées:club samedi , absente dimanche,des invités lundi ,le Jura et Bourg aujourd'hui pour les cimetières,demain cartonnage et après des invités jusqu'à vendredi et je ne parle pas même du week-end à venir.....je rêve de vacances..Bises et bravo à celles qui ont avancé et excuse-moi Nicole pour ce rendez-vous raté!
Répondre
N
<br /> tu peux me l'envoyer maintenant, je la mettrai demain en même temps que celle de Valérie ...<br /> <br /> <br />
C
un grand bravo a vous toutes les filles vos ouvrages sont superbe et bonne continuation
Répondre
V
Tu n'as pas du recevoir la photo de mon avancée. je viens de te la renvoyer, si tu ne l'as pas, préviens moi! J'ai avancé pourtant, Maminou a mis la photo.<br /> Bravo à toutes, c'est magnifique, toutes ces couleurs différentes.
Répondre
N
<br /> non, en effet, je n'avais pas reçu ta photo ! pas trop grave puisque Maminou la met sur son blog ... mais je la mettrai demain, si tu veux !<br /> tu as fait une belle avancée, c'est vrai que c'est très agréable à broder !<br /> <br /> <br />
C
Nicole, cette semaine, je n'ai vraiment pas eu le temps de broder sur ma toile... Entre les enfants malades (et depuis hier soir, j'en ai deux), la matinée à vendre des brioches pour l'école des mes enfants, le concert de Bruel, emmener les enfants et récupérer les enfants chez la mamie (pour aller au concert), je n'ai pas eu une minute à moi puisque mon temps de broderie je l'ai passé à repasser, cuisiner et nettoyer la maison... j'en montrerai plus la prochaine fois !!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
beaucoup de plaisir à broder ce sal<br /> bises<br /> line
Répondre
B
c'est bien embêtant ces grandes toiles qui ne sont jamais très bien mises en valeur en photos de "loin"... mais je suis bien sûr que de près toutes ces toiles sont des merveilles!!<br /> oui tu as pu l'apercevoir sur mon mur!! il est "immense" ( brodé à l'époque sur de l'Aïda 5.5!!! tu t'imagines un peu!!! comparé à toi!!!<br /> bisous et belle soirée humide..
Répondre
B
Rendez-vous toujours délicieux...et plein de regret!!! Mais grâce à ta gentillesse, je le ferai un jour...<br /> Gros bisous Nicole...
Répondre
J
Tout cela est bien joli. Je n'ai pas abondonné l'idée de le terminer. Je réfléchis pour savoir comment je vais enlever une partie.<br /> Bisous et bonne journée<br /> -^.^-
Répondre
C
Bravo à toutes mes co-saleuses pour leurs jolies avancées !
Répondre
C
Ou la la je suis à la traine, moi j'avance doucement mais surement mais je brode ce sal avec beaucoup de plaisir et c'est le principal
Répondre
P
magnifique éventail de couleurs !!
Répondre
A
tes élèves sont très sérieuses, leur ouvrage à chacune est superbe
Répondre
M
Je risque de mettre mon article que tard dans la journée faute de temps !Pourtant cette fois ci j'ai bien avancé !
Répondre
C
Un énorme bravo à vous toutes, vos ouvrages sont superbes
Répondre
P
quel joli travail les filles!bravo! bisous<br /> pat
Répondre
A
Félicitations pour ton ouvrage et ceux des autres non-blogueuses.J'aime toujours autant broder cet ouvrage.Je vais aller dans la journée admirer ceux de nos co-saleuses!<br /> Bisous
Répondre
N
quelles avancées, j'avance à pas de tortue ;o) mais expo oblige, tu me comprends ;o)<br /> Biz et bonne semaine
Répondre
I
je suis admirative...c'est vraiment du tout beau!!!!!!! ;o)))))))
Répondre
A
bravo ma pitchounne il est super et bravo a servane qui sans le vouloir nous avons pris pour ainsi dire les mêmes couleurs et nous en sommes au même point lol<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
oulala, quelle avancée toutes !! bravo.... moi je prends mon plaisir à petites doses..lol... bonne journée..Muriel
Répondre
C
Tous les ouvrages ont magnifiquement bien avancés...<br /> <br /> Biz
Répondre
F
de belles avancées!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre