Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes corbeilles ...

6 Novembre 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Tricot et crochet

Aujourd'hui, Lucas a 4 ans ....
je voulais broder une carte, qui serait finalement partie dans la boîte à chaussures
où il range ses trésors ....
alors, je me suis résignée à envoyer celle-ci :

qu'il appréciera sûrement bien autant ...

et j'avance dans mes tricots, je vous montre mes corbeilles :

en haut, avancée du pull de Lucas,
à droite, mon dernier napperon de TA,
on est maintenant une vingtaine, pour le KAL de TA ...
et en bas, ma nouvelle écharpe, j'ai déjà tricoté une pelote !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Déjà 4 ans ... le temps file .. Bon anniversaire à Lucas avec un peu de retard !<br /> Quelle jolie carte .. moi qui adore les ânes .. je fonds !!<br /> Gros bizoux et bon dimanche Nicole !
Répondre
P
sympa cette carte !!! surtout pour un garçonnet !<br /> et ton echarpe ressemble à celle que ptite soeur m'a faite l'an dernier où d'ailleurs il faudrait que je raccourcisse le trou!
Répondre
W
Quatre gros bisous à Lucas !
Répondre
C
En retard je souhaite un bon anniversaire à Lucas... tes corbeilles regorgent de jolis encours, sympa ton écharpe<br /> Bonne journée; ici fépabo
Répondre
C
Des douceurs pour cet hiver, et une belle " déco "...<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Un joyeux anniversaire à Lucas!!! son pull avance bien ..auras-tu assez de laine finalement?<br /> bonne fin de semaine
Répondre
N
bonsoir<br /> joyeux anniversaire à LUCAS<br /> très belle carte, je la trouve très mignonne <br /> bravo pour les ouvrages ils sont très beaux<br /> bonne soirée<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
A
joyeux anniversaire à Lucas, il sera certainement content que sa mamie ait pensé à lui
Répondre
A
Ils sont jolis ces petits ânes, je suis certaine qu'ils vont faire le bonheur de ton petit-fils....<br /> Quand à tes tricots, j'aime autant ton écharpe que le début du pull et j'ai un question: que tricotes-tu pour le KAL?<br /> Bisous
Répondre
F
trop mignonne la carte pour lucas, je lui souhaite un joyeux anniversaire.<br /> les couleurs du pull sont très belle, que de jolis ouvrages<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Bon Anniversaire à Lucas !<br /> Ma Margaux a 13 ans aujourd'hui !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
bravo pour tous tes ouvrages... Muriel
Répondre
C
Bon anniversaire à Lucas ..... Tu as de biens jolis projets en tricot !
Répondre
B
Joyeux anniversaire à Lucas!<br /> Bisous
Répondre
D
Q'il est agréable de tricioter, au moins tu ne te lasses avec un seul ouvrage, tu peux alterner ainsi, bon tricot et amitiés.
Répondre
C
coucou nicole un joyeux anniversaire aton petit bout lucas elle est super joli cette carte !!<br /> eh bien ça avance vite tes ouvrages et ton écharpe est trés joli de cette couleur <br /> bisou et bonne journée
Répondre
B
Que d'occupation Nicole ! tu as bien raison par ce temps maussade !!!<br /> Bon anniversaire à ton petit Lucas . Mon fils Nathan a également 4 ans mais depuis le mois de Mars !!!!<br /> Amitiés
Répondre
A
Elle est sympa la carte , bon anniversaire à ce petit.<br /> <br /> Tu tricote aussi une écharpe moi je viens de commencer la troisième , celà change de la broderie et celà monte vite!!!<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre