Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Demain, Louhans (71)

5 Décembre 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Expositions

   Une petite "piqûre de rappel" ? 


demain, début de l'Expo à
Louhans (71), jusqu'au 14 décembre,
j'en ai déjà parlé
,
avec la présence de
MTSA ce WE et de Nathalie Bresson, le WE prochain ...

Bonne journée à toutes et à bientôt,

PS
: les "visiteuses silencieuses" qui pensent y aller, vous me laissez un petit commentaire ? Merci ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'espère que tu nous ramèneras quelques photos !!!! bonne fête !!! bises
Répondre
B
je te souhaite un bien beau salon....<br /> et surtout une très bonne fête ma chère Nicole!!!<br /> gros gros bisous et bon week end..je suis contente de te relire... une semaine sans ordi c'est calme..mais ..ça manque!!!
Répondre
A
Me voici revenue!<br /> Merci à toutes celles qui sont venues feuilleter les premières pages de mon calendrier de l'Avent.<br /> A mon tour je me régale de votre dernier article;pour lire les autres je reviendrai petit à petit...3 jours ce n'est pas long en soi mais 3 jours de lecture à rattraper c'est autre chose,surtout en cette période :o
Répondre
N
bonjour nicole <br /> je te souhaite une très très bonne fête, <br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> nanou
Répondre
C
quelle chance tu as!! regarde bien pour nous toutes!! bisous
Répondre
R
Bonjour Nicole<br /> <br /> Si cela vous tente, nous habitons le village de Linou 88 qui vous a mis à l'honneur et si l'envie vous prenais de passer qq jours de vacances pour mieux la connaître, nous avons un gite à 800 m de chez elle.<br /> Ns accueillons le W.E, la semaine et plus...<br /> <br /> Nous avons déjà accueilli des brodeuses de la somme, l'été sous la terrasse de 25M² couverte<br /> <br /> Prix pour les brodeuses 5% de remise<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> voir site http:lescapade-vosges.over-blog.com
Répondre
L
BONNE FETE NICOLE <br /> lizagrece
Répondre
M
Bonne Fête Nicole<br /> des gros bisous<br /> mumu
Répondre
N
je te souhaite une très bonne fête et te fais plein de gros bisous<br /> nicole
Répondre
C
Bonne fête Nicole Passes un bon samedi
Répondre
S
demain début d'après-midi mais ce n'est pas encore sûr à 100%<br /> bisous
Répondre
F
Passe une bonne journée à l'expo,c'est trop loin pour moi!Bises.Yvette
Répondre
F
bonne expo!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Voilà un futur beau souvenir !<br /> Bisous
Répondre
V
Bonsoir je te souhaite une belle journée demain à l'expo de Louhan.Je penserai à toi et surtout je t'envierai!!!Je verrai des photos sur ton blog prépare ton appareil!<br /> Bonne soirée<br /> Véro
Répondre
L
alors très bonne journée <br /> dommage trop loin<br /> bises<br /> line
Répondre
C
Quel dommage que je sois si loin ! je vous souhaite une belle réussite !
Répondre
S
Dommage que ce soit si loin, l'affiche est déjà bien alléchante !! Je compte sur toi pour nous faire un bon reportage ! bisous et bon week-end
Répondre
M
je pense y aller, mais je ne sais encore quand !!!!
Répondre
J
Trop loin pour moi. Bon salon.<br /> A bientôt<br /> -^.^-
Répondre
C
Mais pourquoi je suis si loin ??? passes une belle journée à cette expo !
Répondre
M
ça va être surement une très belle expo.... Muriel
Répondre
L
Je te souhaite de passer un bon moment, je pense que tu vas te "régaler"....<br /> est-ce-que ton appareil photo voudra bien travailler un peu pour moi ( entre autres!),pôôôôvre brodeuse solitaire: " I'm, a poor lonesome (cowboy) brodeuse!!!<br /> Bisous
Répondre