Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Photos Expo Louhans ...

8 Décembre 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Expositions

Quelques photos  ...
juste pour vous donner envie d'aller voir cette
 Expo ...

le "coin rouge", 


ses vitrines ...


Noël, sur le thème de l'Alsace, 

La pièce blanche,

 avec MTSA qui me dédicace un livre et une fiche ... 
non non, je ne vous dirai rien de plus !!!

son escargot qui a réussi à manger la toile ...

de magnifiques coiffes bretonnes, brodées par Martine K

et du beau linge ...

Une petite partie de mes photos,
ce ne sont pas forcément les plus jolies, ni les plus significatives ...
peut-être d'autres, la semaine prochaine ?

Bonne journée à toutes, à demain peut-être ...
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai aussi eu le plaisir de visiter cette expo c'était une merveille, que de travail, de bon gout et une présentation qui mettait encore en valeur tous ces travaux.<br /> Vos photos sont mieux réussies que les miennes<br /> Simone
Répondre
E
merci pour le photos et BRAVO aux Brodeuses
Répondre
M
Après avoir bavée devant tes photos, après avoir regardée sur la carte et réalisant que ce n'était qu'a 60 kms de chez moi , je mis suis rendue hier après midi.<br /> QUE DU BONHEUR merci de nous avoir indiqué cette expo.<br /> Même ma louloute en est restée Baba<br /> J'ai mis quelques photos sur mon blog.<br /> MERCI<br /> maman01
Répondre
F
j'y serais bien allée mais ..... c'est loin !
Répondre
M
Je "bave" devant le coin rouge, j'envie le coin de MTSA, et ce dépliant avec les coiffes ahhhhhh La coiffe bigoudene m'attends dans mes classeurs . Grille achetée l'an dernier à bordeaux mais toujours en attente<br /> <br /> Juste une expo ?? rien acheté ????<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
Bonjour Nicole, quelle belle exposition! C'est gentil de nous faire partager les jolies broderies faites de ci,de là.<br /> Le nord, c'est un peu loin de Louhans... juste pour une exposition.<br /> Sandrine
Répondre
N
bonsoir nicole<br /> un grand merci, pour ce magnifique partage<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
Que de belles photos ! L'expo doit être magnifique... Merci de partager... Bisous. Lili.
Répondre
P
quelle chance d'avoir pu voir en "vrai" !!!! merci pour ces photos qui nous permettent de rêver !!!!!
Répondre
M
Eh oui ça donne envie mais c'est loiiiiiiin !!! Bonne fin de soirée !
Répondre
M
ouf, enfin un peu de temps pour m'asseoir devant mon ordi... merci pour ces jolies photos.. et merci encore pour ton envoi !!! Muriel
Répondre
I
Merci de partager toutes ces photos avec nous.<br /> Amicalement, Iris.
Répondre
M
superbe ce que tu nous montres là ! dommage que ce soit si loin de chez moi.......<br /> amitiés
Répondre
B
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop heureuse de voir tes photos...surtout les premières avec tout ce rouge..je crois reconnaitre sur la première photo des créations de jean-Louis Grandsire que j'adore!!!!!!! ahh l'Alsace!!! mmmhhh!!! super!!!!!!!!! un très très grand merci..et pour d'autres photos c'est quand tu veux!!!!
Répondre
A
Trop loin et c'est bien dommage!!!<br /> Merci pour les photos , c'est superbe<br /> Bonne soirée<br /> Réjane
Répondre
N
trop loin ... mais encore une expo qui avait l'air bien sympa :-)) bise
Répondre
O
Merci Nicole pour ces jolies photos !!!<br /> Trop génial l'escargot qui a mangé la toile !<br /> Gros bizouxxx et bonne soirée !
Répondre
C
Trop loin dommage. Une seule rencontre avec MTSA mais un super souvenir...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Merci pour les photos, l'expo semble magnifique !!! Bisous
Répondre
J
merci pour le mail mais serai t'il possible que vous m'envoyer la grille par mail svp
Répondre
N
<br /> ah ! c'est la grille qui t'intéresse ? pas eu le temps d'envoyer un mail ...mais non ! non, je n'envoie pas de<br /> photocopie de grilles !http://pagesperso-orange.fr/atelier.imaginaire/clinique_index.htm<br /> <br /> <br />
J
bonjour madame je vois la de belle chose félicitation...<br /> j'aurais voulu savoir comment vous avez fait le petit "sac" accroché a une porte ou c'est écrit "silence princesse endormie" car j'aurais voulu réaliser le meme merci<br /> envoyer moi un e.mail svp a l'adresse suivante titejuju76530@hotmail.fr<br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> je ne comprends pas bien ce qui tu me demandes ? c'est la grille, ou la façon de faire le petit sac ?<br /> la grille, elle est dans le livrehttp://www.amazon.fr/Mots-doux-au-point-croix/dp/2501048172<br /> je t'envoie un mail !<br /> <br /> <br />
B
Ca me donne envie... mais c'est bien loin!!<br /> Bisous
Répondre
L
merci^pour ces jolis photos il y a vraiment de belles choses
Répondre
V
oh les merveilles qu'on apperçoit, cette expo doit être magnifique...
Répondre
V
Bonjour merci pour ces photos.Apparemment beaucoup de beaux ouvrages.Bisous .Véro
Répondre
L
Merci pour les photos, tout semble si beau, si raffiné! de quoi revenir avec tout plein d'idées et d' envies......<br /> Bisous
Répondre
B
Quelle superbe expo, dommage que j'habite si loin !!!<br /> Bise joelle
Répondre
I
Quelles belles photos, tu as de la chance d'avoir de si belles expositions dans ta région ! Merci de nous faire partager un peu de tes découvertes. Bon après-midi. Isabelle
Répondre
V
quelle magnifique exposition, les photos m'ont faite saliver !!! J'aime beaucoup le style alsascien d'une des photos. merci gentille reporter !<br /> valérie
Répondre
N
tout simplement magnifique, merci de me faire partager celà<br /> bises nadette
Répondre