Les petites croix de nicolbrod39...et le Tricot d'Art !

Anniversaire, encore !

29 Décembre 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes anniversaires

Encore gâtée, me direz-vous !!!  Eh bien oui !
Pour pouvoir mettre l'article sur le
SAL SAE demain,
je continue de montrer ce que j'ai reçu pour cet anniversaire, cap d'une nouvelle dizaine  ...

Par ordre alphabétique, ou non, voici les cartes reçues ...

Annick, avec un beau rouge-gorge de MTSA


Réjane, une carte sur l'amitié, que j'espère mériter ...

Brodev, qui s'excuse presque de ne pas pouvoir broder pour toutes ...

Abeille, une belle rose jaune,

Chantal, un coeur et des sapins ...

Fuchsia, un coeur brodé, en image,

Balinette, une recette à essayer ...

et un livre de la part de Maryline, qui se fait trop rare, à mon goût ...
tiens tiens ... du tricot !

Encore un grand merci à toutes !
c'est vrai qu'il fallait bien plusieurs articles pour me rendre compte,
encore une fois, à quel point j'ai été gâtée !!!
j'espère n'avoir oublié personne ! quoi que ...

Demain, le SAL SAE et un nouveau projet, pour bientôt ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour
très contente pour toi
tu mérites d'être gâtée
bon dimanche
bises
nanou
Répondre
P
toujous bien gatée ! c'est sympa !
Répondre
B
De belles attentions pour toi et tes 60 ans.
Je te remercie pour tes voeux pour la nouvelle année. Je te souhaite joie, bonheur et santé pour 2009 avec le plaisir de se retrouver au fil des saisons sur nos blogs.
Gros bisous - amitiés.
Répondre
B
Comme il est bon de voir que les copines ne t'oublient pas et savent te gâter comme tu le mérites... tu sais que j'ai réalisé que le même jour que toi c'était l'anniversaire de Miss Frenouille que j'ai lamentablement oubliée.. je m'en veux..c'est presque un gros poids tous ces cadeaux ne pas vexer ..être à la hauteur..pfff moi je n'y arrive pas...j'en suis désolée..
Répondre
B
Pour quelqu'un qui veut être discrète sur son anniversaire et bien je vois que tu as reçu de belles cartes.
Tous mes voeux pour 2009, Nicole.
Bises Sylvie
Répondre
D
Bien belles toutes ces cartes, tous mes voeux à toi Nicole. Amitiés. Danielle
Répondre
C
Eh bien, que des superbes cadeaux ! Moi non plus, mon âge ne me gêne pas : j'ai eu 40 ans en septembre. Et mes parents vont fêter leurs 60 ans en mars et en juin...
Répondre
S
Tu as été gâtée. C'est sympa de voir que les copinettes blogeuses n'oublient pas les anniversaires. Je ne savais pas que c'était ton anniversaire alors avec quelques jours de retard, je te souhaite un très bon anniversaire.
Amicalement, Sandrine
Répondre
L
je te souhaite un bon anniversaire et de passer un bon nouvel an
j'ai repris le sampler alter echo et c'est sur mon blog
bises
line
Répondre
A
toutes ces cartes sont bien belles.
Répondre
P
que de cadeaux !! mais un change ment de dizaine mérite bien ça !!!
Répondre
V
c'est très beau, j'aime beaucoup le rouge gorge il fait si vrai, j'en ai un qui vient dans notre jardin tout les jours, c'est un régal de le voir
Répondre
A
Les cartes sont toutes jolies
Je te renouvelle toute mon amitié
Cet après midi j'étais partie pour remplir le frigo , Philippe est à la maison et il a de l'appetit

Meilleurs voeux
Bisous
Réjane
Répondre
O
Oh !! Le rouge-gorge est magnifique !!!
Bizouxxx et bonne soirée Nicole !
Répondre
M
pleine de jolies cartes. c'est super de recevoir ces messages d'amitié---...Muriel
Répondre
M
Ah ces anniversaires qui durent, quel bonheur

A demain pour le SAE (mais pas moi, suis en retard pour changer) et OK pour le projet

MAMINOU
Répondre
C
Quelle honte, j'ai complètement zappé ton anniversaire ....
honte à moi!!!!!!
dire que je t'ai redemandé la date ya encore pas longtemps pffffff ....
Heureusement, j'avais mon idée derrière la tête et dès demain, ce sera posté ....
plein plein plein de gros bisoussssssssssssssssss et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre