Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Poupée rousse ...

20 Février 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Tricot et crochet

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le dernier ouvrage de ma Maman,

la poupée rousse, je vous en avais parlé
 !
 présentée debout ...
 elle est superbement réussie, vous ne trouvez pas ?
bras, jambes, corps et robe, tout est fait avec 4 aiguilles  !
pas de coutures ! du beau travail  !

Dimanche , il y a presque 15 jours, nous avons fêté les 87 ans de Maman,
et je lui ai offert ce petit livre, le même que le mien,

celui où j'ai pris mon modèle de chat-peluche ... elle se "régale"  !
et c'est tellement bon pour son moral  !

Bonne journée à tout, febo et c'est un temps à aller voir, et photographier, l'éveil de la nature ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitation pour votre poupée, elle est magnifique. serait-il possible d'obtenir le node d'emploi ?<br /> JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE ET BONNE CREATION<br /> CHRIS
Répondre
N
dans mon article, j'ai mentionné le nom du livre d'où est extrait ce modèle, <br /> il doit encore pouvoir se trouver ?
E
en effet, très jolie poupée !
Répondre
E
en effet, très jolie poupée !
Répondre
J
elle est très jolie cette petite rouquine!!
Répondre
M
Qu'elle est belle!!
Répondre
P
je jouerai bien à la poupée !! :):)
Répondre
C
Elle est craquante, Fifi Brindelaine !<br /> Bravo à ta maman.
Répondre
H
rhooooooooo , elle est adorable cette poupette..ce livre à l'air super beau/
Répondre
C
superbe !!! tu féliciteras ta maman, elle est megnifique. moi qui ne sais pas tricoter à 4 aiguilles, je suis baba.<br /> gros bisoussssssssssss
Répondre
C
Elle est trop chou cette poupée, et pas de couture en plus, quel travail !!! bravo à ta maman
Répondre
C
Félicitations à ta petite Maman pour cette adorable poupée rousse ... tu as de qui tenir !!
Répondre
P
Magnifique ...ta maman a des doigts en or, tout comme toi ...Je retournerai bien en enfance moi avec tout cela !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
D
Les doigts de fée de maman ont encore fait des merveilles ! Bravo à elle. Amitiés.
Répondre
N
<br /> c'est vrai, elle est encore très habile de ses mains ! à mardi   ?<br /> <br /> <br />
J
Félicitations à ta maman !<br /> Elle t'a passé le virus du tricot si je comprends bien, tout comme la mienne. <br /> Mais la mienne a 92 ans et elle ne tricote plus, ne fait plus de crochet, ne brode plus et ne couds plus. Elle ne peut plus.
Répondre
P
bravo !!! mais c'est fifi brin d'acier!!!
Répondre
B
Pas de couture, c'est extra!!<br /> Bravo à ta Maman.<br /> Bisous à vous.
Répondre
T
toutes mes felicitations a ta maman pour cette jolie poupée je me demande si j'aurai le bonheur d'aller jusqu'a son age et pourrais-je encore faire des travaux manuels<br /> @ bientot
Répondre
K
Félicitations à ta maman, elle va faire des heureux
Répondre
A
elle est bien jolie cette poupée , du joli travail<br /> Bon WE<br /> Réjane
Répondre
M
formidable ce qu'elle arrive à faire à son âge....ah, tant que les yeux sont bons... bisous...Muriel
Répondre
C
Elle est toute rigolote et me fais penser à Fifi Brindacier...<br /> Biz
Répondre
N
bon pour le moral mais aussi pour les petites cellules grises et les petits doigts ! bravo à elle !! bise
Répondre
V
bonjour en voilà une belle rousse!félicitation à ta maman on sait d'où tu tiens cette facilité à tout essayer avec les aiguilles!<br /> Bonne soirée Véro
Répondre
V
bonjour en voilà une belle rousse!félicitation à ta maman on sait d'où tu tiens cette facilité à tout essayer avec les aiguilles!<br /> Bonne soirée Véro
Répondre
L
Bravo à ta maman !!! Sa petite poupée rousse est très réussie et très jolie ! Bises... Lili.
Répondre
M
quelle petite merveille !! c'est superbe et en plus cela lui apporte du bonheur<br /> bonne fin de journée Nicole<br /> bisous @ bientôt
Répondre
L
c'est vraiment une trés belle poupée et tu peux feliciter ta maman de ma part c'est une poupée rayonnante...<br /> bises Liliane
Répondre
F
Qu'est-ce qu'ele est mimi cette petite poupée "chapeau" à ta maman,c'est tout à fair super qu'elle puisse ainsi occuper et les mains et le moral par la même occasion.STP peux-tu feliciter Servane pour son toblerone que j'ai vu chez Mady,moi je n'ai pas encore monté le mien ! je doute.Bises.Yvette
Répondre
N
adorable
Répondre
V
oh elle est trop trop mimi !!!<br /> un grand bravo à ta maman.
Répondre
S
très jolie cette petite poupée. Et sans coutures ! impressionnant ! C'est super que ta maman puisse encore faire tout ça à son âge. Tu la féliciteras de ma part ! bisous et bon week-end
Répondre
C
un grand bravo a ta maman elle est manifique sa poupée et quel travail régulier en plus a quatre aiguilles chapeau haut !!<br /> bonne journée et bisous a toutes les deux
Répondre
B
Un grand BRAVO à ta maman , qu'elle est mignone cette poupée . Comment fait-elle pour faire des choses aussi ravissantes à son âge ?? <br /> Je l'admire . Encore Bravo
Répondre
I
Tout simplement superbe ! Quelle dextérité !<br /> Ta Maman a des doigts de fée. Grand soleil sur Cournon d'Auvergne. Bonne fin de semaine et à bientôt. Bises. Isabelle
Répondre
L
Un grand Bravo à ta maman pour sa dextérité.<br /> Cette petite poupée est magnifique !!<br /> J'espère bien en être capable à son âge !
Répondre
N
<br /> comme je répondais plus haut .... aurons-nous la chance d'être encore là, à 87 ans ?<br /> sinon, je crois que les activités, intellectuelles et manuelles, maintiennent en vie !<br /> notre Doyenne a 88 ans et brode avec toujours autant de passion !<br /> <br /> <br />
D
Adorable cette petite poupée rousse! Bravo à ta maman!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
P
Elle est vraiment magnifique, cette poupée!!<br /> Bravo à votre maman, c'est superbe.<br /> Je fais des poupées, mais avec 2 aiguilles!!<br /> Très bonne journée .<br /> Amitiés.<br /> Pierrette
Répondre
S
Quelle jolie poupée, bravo à ta maman. Elle est magnifique. J'adore.<br /> Bonne journée.<br /> Amicalement, Sandrine
Répondre
P
J'espère qu'à son âge je saurai faire d'aussi belles choses, c'est extra!
Répondre
N
<br /> la question .... arrivera-t'on à cet âge-là  ?<br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique cette poupée!!! J'en reste sans voix!!! Tous mes remerciements à ta Maman pour ce beau partage!<br /> Bises à toi!
Répondre