Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Echange l'R de rien, suite, 1è pinkeep ...

23 Février 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Echanges, #Cartonnage

Je vous parlais l'autre jour de l'Echange organisé par Noëlle, sur une grille de l'R de rien,
Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé,
ce n'est pas la grille que je pensais faire, au départ, 
mais j'ai trouvé celle-ci mieux adaptée, très printanière !
Un vrai plaisir à broder, en nain-fil, bien sûr ! la broderie faisait
  5,5/5,5 cm !
Alors, la question, comment "finitionner" ???

Après moultes hésitations, je l'ai montée en pinkeep ... et c'était un essai , pour moi !
 je me suis inspirée d'un PAP de
Maryse ... merci Maryse,
Même s'il n'est pas parfait, je ne suis pas mécontente, pour une fois , de mon ouvrage !
Je crois que je renouvellerai cet essai, pour moi  !

 je sais que mon échange, envoyé en courrier suivi, est arrivé vendredi ...
mais je regrette un peu que Christelle, ma "
gâtée", ne m'en ait pas informée ni par mail, ni par commentaire ...
Petit rajout : j'ai reçu un mail depuis la parution de cet article !


Merci encore à Noëlle,et bonne journée à toutes,


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres printanier !!!! et bravo pour ce montage !!
Répondre
C
Superbe réalisation ! Bravo.
Répondre
N
j'ai retrouvé mon pc, je vois que tu te fais du souci pour ton chat, je trouve normal que tu es de la peine!! je te fais pleins de bisous nadette
Répondre
B
ohh comme c'est printanier et trop beau!! alors comme ça ça y est tu t'y mets aussi ?? le pinkeep c'est sympa c'est mignon et ça voyage bien!!!!<br /> alors bravo à toi!!!
Répondre
M
Il est magnifique ce pinkeep!<br /> Bravo, il est frais, gai et ensoleillé! En ce moment, c'est ce qui manque!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
S
très joli pinkeep, et pour une première je le trouve très réussi. Je n'en ai encore jamais fait. Il faudrait que j'essaie (depuis le temps que je le dis !!) j'aime beaucoup ce modèle très printanier. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est très printanier !
Répondre
V
très joli pinkeep tu peux etre fiere pour une première et en recommencer tout plein ^^
Répondre
L
ces fleurs printanières sont superbes<br /> bonne journée et bises<br /> line
Répondre
C
Très sympa ce pinkeep printanier à souhaits...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
E
très très mignon, j'adore !
Répondre
F
C'est une réussite, belle finition pour cette grille...J'ai hâte de revoir des fleurs!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
O
Il est super joli ton pinkeep !!!<br /> Des tons printaniers qui donnent envie d'un peu de soleil ... mais chez nous, il pleut ...<br /> Encore un peu de patience ...<br /> Gros bizouxxx
Répondre
L
ton pinkeep est ravissant, toujours tout en finesse tes broderies!
Répondre
M
Pou run premier essai, c'est un essai transformé et à renouveler<br /> <br /> Moi aussi cela m'est arrivé pour plusieurs échange, mais je n'ai meme pas reçu de mail de confirmation, tout en sachant par la ou les organisatrice(s) que tout était bien arrivé On doit être trop vieille et attacher de l'importance a des détails qui n'en sont pas !!! clin d'oeil) . du coup j'ai stoppé les échanges<br /> <br /> Craquante la poupée rousse de ta maman, on dirait Fifi Brin d'acier !!!<br /> <br /> A jeudi (?) si je me souviens bien pour le SAL ? J'espère que Val et Christine ont bien travaillé en mon absence et t'enverront les photos à temps (je leur ai rappelé par mail) LOL<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
<br /> oui, c'est ça ! et moi, je suis bien   plus vieille que<br /> toi   !!!<br /> oui, les photos pour mardi soir, au plus tard, et si possible ... merci de veiller sur tes "jeunettes" , bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br />
H
une belle interpretation de cette grille<br /> bisous
Répondre
W
J'aime beaucoup...j'ai sous le coude le pas à pas de Maryse...reste à concrètiser !<br /> Belle finition pour un premier!<br /> Bises
Répondre
C
un bien beau pinkeep !!!
Répondre
L
C'est super joli !!! Lili.
Répondre
S
très jolie cette petite grille.....ça me tenterai bien de la faire mais j'hésite à faire la copieuse !<br /> ta "gâtée" a bien de la chance !<br /> bisous
Répondre
A
joli ton pinkeep et j'aime particulièrement la grille <br /> A toi aussi ça arrive le manque de courtoisie et pourtant ça ne coute meme pas un timbre !!!!
Répondre
N
<br /> pas forcément un manque de courtoisie ... c'est peut-être une question d'âge, et maintenant je fais partie des seniors , non ?<br /> <br /> <br />
P
très joli pinkeep printanier !! bientôt n ous pourrons aller cueillir les jonquilles !!!! bises
Répondre
C
tu as bien eu raison de changer d'avis au sujet de la grille, celle-çi est ravissante et sent bon le printemps,<br /> bravo à la reine du pinkeep
Répondre
C
Il est super magnifique, un tout tout grand bravo
Répondre
M
ah, ça sent le printemps.... très joli... bisous...Muriel
Répondre
L
Superbe !!!! comme tout ce que tu fais. Et pour un essai, chapeau !!.
Répondre
V
génial!!! tu vas rire, j'ai longtemps hésité entre celle que tu as brodé et celle que je t'ai finalement faite, enfin bon elles sont toutes adorables les grilles de Gwe, le choix est périlleux, tu t'es débrouillé comme une chef pour le montage du pinkeep<br /> <br /> Val qui tapote avec les doigts plein de colle lol zhom va être ravi hihhi
Répondre
V
Un essai transformé ! Bravo ! Les pinkeeps c'est comme les bicornus, on en fait puis on en fait dix...<br /> Pour ce qui est de ta correspondante, c'est pas cool, mais ça va peut-être venir !<br /> Valérie
Répondre
N
<br /> jamais fait de biscornu   ! pour ma gâtée, oui, je viens de recevoir<br /> un mail   ...<br /> <br /> <br />
M
bonjour Nicole !!<br /> ah oui les petites gâtées qui oublient ....<br /> mais nous nous ne sommes pas comme ça !<br /> et c'est l'important -<br /> j'adore ce modèle de l'R de rien<br /> bonne journée Nicole<br /> je te dirai quand surveiller ta boite
Répondre
N
<br /> c'est vrai que ce modèle est superbe !<br /> ok, pour la BAL, bonne journée, bises,<br /> <br /> <br />
M
très frais très printanier, bravo il est superbe et en 1 fil c'est très fin....
Répondre
C
Whouah j'adore ! c'est très frais, très printanier et comme toujours d'une telle finesse<br /> Bonne journée ici sous la pluie
Répondre
V
Bravo c'est superbe
Répondre
N
Superbe!<br /> Bravo et merci Nicole de ta participation.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> merci aussi à toi, cet échange a été une superbe occasion de faire, et de recevoir, ces grilles de Gwen ! à bientôt,<br /> <br /> <br />
V
SUPERBE!!! bravo Nicole!
Répondre
P
Il est superbe !!! <br /> et pour un essai ...il est "transformé "...<br /> tu pourras recommencer ....<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
L
ill est magnifique<br /> c'est toujours très joli le 1x1
Répondre
A
je me dépêche de terminer le mien d'ouvrage!!
Répondre
A
il est vraiment superbe<br /> <br /> Il annonce le printemps avec les jolies jonquilles!!!<br /> <br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
B
Vraiment magnifique ce pinkee . Un grand BRAVO , j'aime bcp !<br /> Bise
Répondre