Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Merci !

25 Février 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Merci ...



à vous toutes qui m'avez laissé un petit mot d'amitié et de réconfort ...
La vie suit son cours... avec son cortège de joies et de peines,
ce n'est pas toujours facile , mais c'est la vie !

Petits rappels :
*pour le
SAL ABC Calligraphie, celles qui veulent m'envoyer leurs photos, c'est aujourd'hui, sans faute !!!
*pour le
SAL SAE, vous pouvez m'envoyer vos photos d'ouvrages finitionnés, si vous voulez,
je vais commencer l'album des ouvrages ...

Bonne journée à toutes, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De rien Nicole, on est là aussi pour ça<br /> Bisous
Répondre
P
il est tout sympa ce merci !!
Répondre
B
ohh comme ce merci est tout mignon dans ces jolies couleurs!! gros bisous d'encouragement!!!
Répondre
M
Mille bisous!<br /> Marie-Odile
Répondre
M
Un petit mot réchauffe souvent le coeur<br /> <br /> et ton merci est notre récompense<br /> <br /> Je me suis procuré un cadre pour mon SAE mais Papiro a investi mon atelier pour aménager les autres pièces . Je dois maintenant y entrer à taton et je ne sais plus ou sont mes affaires GRRRRRR<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Merci pour cette jolie broderie aux tons bien doux.<br /> Biz
Répondre
F
Très joli ton merci..mais comme tout le reste d'ailleurs et puis tu sais je crois que les soucis qui peuvent se partager sont un peu allégés ....Bises.Yvette
Répondre
W
Je suis sûre que tout va mieux aujourd'hui...!<br /> Heureusement que nous pouvons *faire le point*...en alignant nos petites croix!<br /> Bon courage !<br /> bises
Répondre
C
Plein de gros bisous Nicole, et plein de courage aussi, de tout coeur avec toi.<br /> J'y mis ma petite avancée sur mon blog, je n'ai pas ton adresse mail pour te l'envoyer directement dans ta boite. Bisous bisous
Répondre
B
Bisous du jour!
Répondre
A
bon courage Nicole. Brode, brode, si cela doit t'aider...
Répondre
C
ta broderie est superbe j'adore !!<br /> bravo a toi et gros bisous nicole
Répondre
C
bonjour nicole<br /> pour le sal abc,j'ai tout ce qui faut mais pas encore commencé car j'ai des chuts a finir avant<br /> normalement je vais le faire sur un chemin de table, un abc a chaque bout mais avant de commencé faut que je verifie que la toile est assez large<br /> je te tiendrais au courant quant je l'aurais commencé<br /> a bientot
Répondre
N
petit coucou ma chère nicole!!<br /> bises nadette
Répondre
V
De rien, c'est bien normal<br /> Bon prparatif de diaporama, c'est parfois le casse-tête !<br /> Bises<br /> valérie
Répondre
M
elle est magnifique ta broderie "merci", j'aime beaucoup et quel joli dégradé....<br /> pou le SAL SAE, je vais tâcher de le finir vite...<br /> bonne journée et bisous..Muriel
Répondre
A
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Ta petite broderie est superbe , j'ai cette petite grille reçue avec une commande , elle rend bien en 1 fil.<br /> <br /> Le soleil est là , le printemps arrive bientôt ....pas demain !!!mais il va arriver<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Réjane
Répondre
L
Amitiés
Répondre
M
Des bises Nicole!
Répondre