Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

L'enfant d'Emma ...

28 Mars 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

Ma dernière lecture, avec un clin d'oeil à Servane ...

parce que j'ai oublié de l'apporter, la dernière fois ! c'est l'âge  !!!


résumé de l'histoire,

j'avais peur que ce soit mélodramatique, eh bien non ! c'était assez passionnant !
Fepabo, aujourd'hui, il pleut à plein temps !
Il me reste à finitionner le chat de Lucas, pour demain ... je vous montrerai  !

Bon we à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'espere que , comme dans les chansons, cette histoire fini bien!!<br /> ici aussi il pleut à plein temps ce qui me permet d'avancer un peu dans mon gilet!!<br /> on attend le "chat" avec impatience!<br /> Amitiés.
Répondre
F
ça donne quand même le frisson, ce genre de roman!!<br /> très mauvais temps ici, aussi!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
N
il pleut chez toi??? ben il pleut chez moi bizarre!!! le livre doit ête excellent!!!<br /> bises nadette
Répondre
P
C'est un livre que j'aimerai lire , rien qu'en voyant le résumé.<br /> Ma dernière lecture était" Les enfants du crépuscule" de Torey Hayden. J'adore, tout simplement.<br /> Passez une bonne journée.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette
Répondre
S
oublier! ....ça arrive à tout âge!.....tant qu'on n'oublie pas 2 fois de suite! :))<br /> bon we<br /> bisous
Répondre
N
<br /> je tâcherai d'y penser, mercredi prochain  ! bon we à toi aussi, et bonne route<br /> ... bises,<br /> <br /> <br />
B
La pluie chez moi aussi et pour moi ma lecture du moment c'est le dernier Marc Levy "Toutes ces choses qu'on ne c'est pas dites".<br /> Bises et bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
P
Je suis justement en train de le lire en ce moment et j'aime bien.
Répondre
M
quand on lit le résumé, c'est vrai que ça a l'air assez angoissant.. quand mes enfants étaient petits, j'avais toujours peur d'en perdre un, étant souvent toute seule avec les 5...<br /> bonne journée. ici il fait un temps de cochon..<br /> bisous..Muriel
Répondre
F
La pluie arrive et du coup pas envie d'aller à la foire aux plantes mais bon j'ai promis aux copines d'aller manger avec elles ...et puis c'est moi qui ai fait et porte le dessert,il fait un de ces vents...je ne vais pas trîner là-bas et vite revenir aux petites croix.Ton livre a l'air très interessant,moi je ne peux^pas combiner lecture et petites croix...Bises et bon week-end et vivement le retour du soleil.Yvette
Répondre
C
Grand vent chez nous . j'ai attaqué l'ABC cela va vite......caresses aux quatre pattes et amitiés à toi
Répondre
N
<br /> tu auras fini en même temps que nous  !<br /> merci, caresses aussi aux petits 4 pattes, bon we et à bientôt,<br /> <br /> <br />
B
un livre que j'aimerai lire... quelle horreur de perdre un enfant... j'espère qu'elle le retrouvera...<br /> très bon weekend ici aussi pluie ..et plein de petites croix au programme!! bisous bisous
Répondre
C
AH c'est pas pô beau de viellir MDR ... il a l'air bien passionnant ce roman !<br /> Bon week end à toi aussi ici sous la pluie
Répondre
A
Bon WE ici il pleut , un vrai temps pour la lecture!<br /> <br /> Bises<br /> Réjane
Répondre