Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bessey, Annie Cicatelli et Fati

21 Juin 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Point compté

         Bonjour à toutes,

     Je continue mon petit compte-rendu de l'expo de Bessey par un article sur les créations d'Annie Cicatelli , que je ne connaissais pas vraiment, sauf quelques commentaires échangés avec Fati...

     Je n'ai pas beaucoup vu Annie Cicatelli qui animait des ateliers : "Atelier d'envers parfait" et "Atelier Points oubliés "... j'ai hésité à m'inscrire à cause de mon épaule et de ma difficulté à broder... Sur place, j'ai eu des remords mais ne me suis pas adressée à la bonne personne... ce qui fait que je n'ai pas vraiment vu... on m'a renvoyée de l'une à l'autre, et j'ai laissé tomber...

     C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait la connaissance de Fati, une personne charmante et disponible, malgré le monde qui traînait près du stand... c'est comme si je retrouvais une amie... incroyable, ce monde des brodeuses !

     l'autre côté du stand, et profil moins aimé de Fati... mais elle est quand même bien mignonne...

  je vous montre mes achats :

 des fiches de personnages miniatures du Brésil et la toile marbrée

 des personnages africains, et la toile marbrée, pour mettre dans le couvercle d'une boîte...

    Fati est vraiment adorable, je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir eu assez de temps pour discuter... je te fais encore une grosse bise,Fati, et une petite ( quand même ! ) de la part de mon DH ...

    Voilà ! j'ai encore quelques photos à montrer, demain... Bonne journée à toutes, et bonne Fête de la Musique...

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour toutes ces explications et jolies photos ! cette expo avait l'air superbe !
Répondre
N
oui, pour moi du moins, c'était superbe ! à bientôt, bises,
F
ohhhh me voilà toute rouge...mais tu es une coquine car tu n'as pas mis la photo de nous deux...j'aimerais bien l'avoir moi :-))) merci d'être venue et d'être restée un peu avec moi...et je vous envoie une grosse bise à partager entre vous deux :-)
Répondre
N
tu ne pensais pas que j'allais mettre la photo où je suis avec toi... par contre, si tu la veux, tu mets ton mail en bas, dans contacts... bisous et bonne soirée,
N
J'y serais bien allé à cette expo, mais un peu loin pour moi.<br /> Tu as fait de bien beaux achats. Tu nous montreras une fois fait. Mais ne vas pas trop vite et pense à ta rééducation.
Répondre
N
NON ! je ne vais sûrement pas aller trop vite... je ne peux pas ...  bonne soirée,
P
Merci de ce compte-rendu de cette exposition qui à travers tes articles nous donne l'impression d'y être. Plein d'ouvrages sont en perspective, alors bonne broderie!!! 
Répondre
N
merci ... "du travail sur la planche", comme on dit !!!
P
Ces toiles ont l'air magnifiques, que vas-tu broder dessus ? <br /> je dois être X-ième à demander mais j'arrive toujours à la fin...faut pas m'en vouloir...
Répondre
N
en fait, j'ai pris les toiles pour les diagrammes... à bientôt,
B
cela fait déjà un moment que j'aime aller voir ce que Annie Cicatelli propose...tu as bien fait d'acheter ces toiles..dis donc la CB a superchauffé...quand vas-tu broder tout cela!!tu es une très bonne visiteuse...bonne soirée
Répondre
N
tu te poses bien les mêmers questions que moi !!!  oui, quand ??? à bientôt, bises,
W
tu vas avoir de quoi faire ta rééducation !!!  :o))<br /> Je t'envie de faire de telle rencontre!<br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
faire la rééducation ? oui, en faisant aussi les travaux ménagers... à bientôt, bisous...
C
Merci Nicole de nous faire partager ce joli reportage
Répondre
N
de rien ! ça prend du temps, mais ça me fait plaisir... à bientôt,
F
annie cicatelli a vraiment de trés trés jolis choses !!!
Répondre
N
c'est vrai... j'ai découvert, hier soir, que notre doyenne ( 85 ans ! ) avait encore plein de fiches d'Annie...
M
Ouh là là, Nicole va nous refaire de jolies choses bientôt, c'est bon signe.
Répondre
N
on peut voir les choses comme ça ! bisous,
N
Quel dommage de n'avoir pu visiter tous ces stands si tentants ! Merci  pour le reportage photo
Répondre
N
j'en ai encore quelques unes... merci d'être passée,
N
Merci de ce reportage !<br /> Bonne soirée :o)
Répondre
N
c'est pour te consoler de ne pas être venue...
B
Tu as fais vraiment de tres beaux achats !!!
Répondre
N
oui, je suis bien contente, même si je me demande quand je ferai tout cela...
V
Merci pour ces reportages. Grace à toi, j'ai fais plein de connaissances...virtuelles. A lala le porte monnaie...
Répondre
N
c'est vrai... j'ai fait fort, côté chéquier... merci,
V
la toile à l'air dêtre magnifique, en tout cas je repasserais demain avec plaisir en fin de journée seulement car je suis de sortie avec mon ptit bout bises à toi
Répondre
N
avec tous te cadeaux d'anniv, pas sûr que tu aies le temps... grosses bises et bon anniversaire, Véro
K
la toile a l'air superbe, je suis sure que vs aurez plaisir a vs revoir un dec es 4 tu verras!
Répondre
N
oui, je pense qu'on se reverra...
N
La toile a l'air superbe !! Dommage que cette expo était loin de chez moi car j'y serais bien allée aussi, ça avait l'air d'être super sympa !!<br /> Je repasse demain pour la suite alors ... tu sais tenir ton public en haleine !! Bon 1er mercredi d'été, FEPABO ! Bises.
Répondre
N
je vous tiens en haleine...mais ça me prend du temps, aussi ... bises et bonne soirée
P
je ne connais ni l'une ni l'autre mais qu'est ce que ça a l'air joli chez fati et bien coloré gai !!! <br /> veinarde !!! oui j'aurais dù y aller car j'etais seule 3 j mais partir seule ....j'ai bien trop hésité ! on pourra peut etre le mettre au point pour l'an prochain et faire un convoi haut savoyard !<br />  
Répondre
N
oui, c'est très coloré ! allez ! pas de regrets ... ils pensent recommencer l'an prochain...
G
Décidément cette expo devait être exceptionnelle. Dommage qu'elle soit loin. Merci de nous la faire partager.
Répondre
N
c'est un plaisir...