Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bessey, suite et fin,

24 Juin 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Point compté

             Bonjour à toutes,

        Voici les dernières photo de cette rencontre, sur des stands que j'ai appréciés, mais où j'ai résisté à la tentation ...  J'essaie de les mettre par ordre alphabétique, pas de favoritisme...

    Au chat qui dort, présenté par Karine, dans une interview,

   

      Craft corner, magnifique... j'ai résisté ...

  

      Fleurs de lin, coeur de coton, joli stand, aussi...

      

     L'R de rien, de jolies fiches, de belles réalisations,

     

     Martine Kreydenweiss, avec ses "Kelsch", j'ai pensé à toi, Evelyne... 

 

       Savoir-Faire Vailly, un enchantement...

  

 

     Teddy & CO, mes yeux n'en pouvaient plus, ma bourse non plus...

 

         Il y a des stands et des créatrices que je n'ai pas pris en photo, le boutis, par exemple, très intéressant... parfois c'est délicat, mais à toutes les personnes présentées, j'ai demandé leur accord...

        Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue et vous avoir fait plaisir... Je vous souhaite bon week-end et vous dis à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
waouhhhhh merci ! que de belles choses à voir ! et à faire .......<br /> ça doit etre impossible de resister !
Répondre
N
c'est vrai qu'on est tentées... et j'étais aussi tentée par le boutis... plus tard, peut-être...
A
Merci pour la ballade en images Nicole ! c'est "presque" comme si on y était aussi.
Répondre
N
presque ... le plaisir et les dépenses en moins ... contente de t'avoir fait ce plaisir...
V
quelle magnifique ballade j'y passerais des heures à tout regarder et forcement je craquerais !! ravie que tu ai pu en profiter cela à dû te faire  un bien fou !!
Répondre
N
j'y ai passé des heures... c'est bien pour ça que j'ai craqué !!! mais je n'ai pas encore touché à mes achats... bises, et bon rétablissement à ton petit,
S
Dans un sens, heureusement qu'il n'y a pas d'expos comme ça par ici: ça représente beaucoup trop de tentations!!
Répondre
N
tu as bien raison ! je ne fréquente pas bcp les expos, c'est la 1è fois que je me lâche, comme ça !!!
P
Je ne sais pas comment tu as fait pour resister à tout ça !!!!merci pour ce joli tour d'horizon, j'ai beaucoup apprécié même si ce n'est qu'en photo !!!
Répondre
N
en fait, j'ai résisté  car je n'ai que 2 mains... et encore bcp de projets en route.. et, d'ailleurs, ai-je vraiment été raisonnable ??? à bientôt, bises,
A
bravo bravo pour ce beau reportage et merci pour cette belle rencontre, tu es formidable et j'ai vraiment aimé discuter avec toi....<br /> je t'embrasse
Répondre
N
moi aussi, j'ai eu bcp de plaisir à te connaître, ainsi que ta petite famille... grosses bises 
F
merci pour toutes ces photos !!! c'est vrai que c'était bien sympa :-)))trés belle journée à vous deux
Répondre
N
merci ! j'attends la réponse pour le catalogue d'Annie, pour mon amie ... elle va me relancer, dès que je la verrai, demain... à bientôt, bises,
M
Comment ne pas avoir l'aiguille qui nous démange après avoir vu tout cela !
Répondre
N
eh oui ! comment ? c'est bien tentant, n'est-ce pas ? à bientôt, bises,
I
bravo pour ce reportage qui donne envie . Fin septembre Savoir faire Vailly nous ouvre ses portes chez elle rien que pour nous , ce sera terrible comme tentations , mais on y va pour ça !
Répondre
N
merci ! tu vas, en tant que membre d'une assoc. ? ce sera terrible, mais super...
B
Pfffff ! J'aurais dû tout planter là et y aller.
Répondre
N
oui ! bien sûr ! mais tu as peut-être passé un bon week-end ? à bientôt, bises,
N
Aïe ! Aïe ! Aïe ! C'est ton banquier qui t'a sauvé ! Que de tentations ! Encore plus que ceux que tu nous as déjà fait partagé !!! Pour moi c'est la cerise sur le gâteau !! Je ne suis pas sûre que j'aurais résisté à Craft Corner ... dommage que ce soit déjà la fin ! C'était bien plaisant comme ballade. Bon dimanche, bises et à bientôt !!
Répondre
N
merci ! non, c'est la "raison" qui m'a retenue d'acheter plus... bonne semaine, bises,
B
Comment as-tu fait pour ne pas craquer?? bon je sais tu en as déjà pas mal acheté..merci d\\\'avoir pensé à moi..pour Martine ..ça me fait penser que j\\\'ai encore 3 kits à broder......acheté en avril ...bon si je n\\\'y arrive pas je te les envoie????merci pour toutes ces photos c\\\'est un régal...bon wek-end..et toi comment vas-tu? ton épaule? tes peties croix?Tu vois j\\\'ai copié ton idée d\\\'offrir des "Bienvenue" lorsqu\\\'on est invité..et ça fait hyper plaisir!!!
Répondre
N
alors, où puis-je voir ton "bienvenue" ? c'est bien vrai que j'aime bcp les "kelsch" de Martine K... à bientôt, bises,
A
c'est terrible tout fait envie :-)) et en plus sur tes photos il n'y a personne.....je me souviens du dernier salon de l'aiguille en fête, c'était hallucinant la foule......Pis tout ce que j'aurais voulu acheter et pas pu snif snif.....( en même temps il faut garder des désirs pour une prochaine fois ;-))) )
Répondre
N
en fait, j'attendais, un peu, pour prendre mes photos... mais c'était agréablement calme...
L
Chouette promenade : VEINARDE !!!!<br /> Tu as du la chance que les "dames" acceptent d'être prisent en photo avec leur stand ! moi la dernière fois que j'ai voulu prendre en photo un magazin (superbe du reste, la C° des ouvrages à Biarritz) elle a refusé. Elle m'a dit, attention écoute bien :"... j'accepte les photos pour vous... mais pas pour mettre sur votre blog !!!..." n'importe quoi !!!! à n'y rien comprendre !!!<br /> Bon dimanche et merci du reportae qui m'a fait bien "baver" !!! LOL
Répondre
N
pour moi, elles ont acepté, mais pas de gros plans... en fait, je ne crois pas qu'on leur fasse du tort... au contraire ! car je suis sûre d'avoir tenté quelques unes d'entre vous ... bon dimanche, à bientôt,  
M
Ben dis donc !!!! tu t'es défoulée !!!! j'en suis bien heureuse pour toi !<br /> Quel dommage que tu n'ais pas reconnu Sylvinette !!!! c'est un amour de copinette ! mais surtout ne lui dis pas ! ;O))))))<br />  <br /> Ps : merci de tes chouettes reportages !
Répondre
N
j'ai essayé de t'imiter, Momole, question reportage... oui, j'ai fait bcp d'achats, j'espère ne pas regretter, question temps... Sylvinette m'a vue, par rapport au c-car... mais je ne la connaissais pas ... dommage, une autre fois...bon dimanche, bises,
V
Merci beaucoup pour ces jolies choses qui donnent envie. Heureusement que je suis derrière l'écran, sinon je ne pourrais résister. Et en plus j'ai vu la personne à qui je vais envoyer mon prohain échange! hihi<br /> A+
Répondre
N
ah oui !  qui est-ce ? réponse sur mon mail, si tu veux... c'est vrai que des articles comme ça, c'est tentant !!!  à bientôt, bon we,
V
Bien sûr que c'est un plaisir de voir ces jolis stands et le visage des créatrices!! merci à toi pour ces photos et le temps passé à faire ces articles!!
Répondre
N
c'est vrai que cela prend du temps, au détriment des xxx... mais, heureusement, ce n'est pas tous les jours ! à bientôt, bises,
C
Merci beaucoup pour ton joli  reportage, on s'y croiraut presque
Répondre
N
heureuse d'avoir partagé mon plaisir avec vous toutes... bon dimanche, bises,
K
que de jolies photos! moi j'ai craqué sur craft corner depuis qqs temps!
Répondre
N
Craft-corner...c'était bien tentant, j'avoue... mais j'avais déjà pas mal acheté, et je ne pourrai déjà pas tout faire...
M
Oh non, ton reportage n'était pas long du tout ! on ne se lasse pas de voir de telles merveilles. <br /> Merci pour ces belles photos !
Répondre
N
je pense que cela pouvait faire plaisir... même si on ne voit pas bien... c'était les seules restrictions : ne pas prendre de gros plans !!! bon we, bises,  
S
non, non tu n'as pas été trop longue au contraire, cette visite était trèsssssssss agréable, merci !!!!!!!
Répondre
N
merci de ton appréciation ... encore dommage qu'on ne se soit pas vues... bientôt, à Dijon, peut-être ... bon we, bises,
A
Quel régal pour les yeux!!!! Difficile d'êre raisonnable dans ces conditions. En plus ce n'est pas la foule comme dans d'autres salons et où du coup le plaisir n'y est plus.
Répondre
N
merci ! c'est vrai que, sans la foule, c'est un plaisir... à bientôt Alexa, bon dimanche, bises,
N
Merci de ce reportage pour les absentes <br /> Bon week end :o))
Répondre
N
je pense que tu en as vu d'autres, de reportages, non ? je n'en ai pas bcp vu, à part un article par-ci par-là... bon we, à bientôt, bises,
F
Belle promenade, cela me fait beaucoup plaisir car il y a longtemps que je suis allée à un salon, cela me manque beaucoup!<br /> Bon week-end.Jacqueline
Répondre
N
ravie si je t'ai fait plaisir... c'est vrai que je ne suis pas une habituée des Salons, d'où mon plaisir de "gamine"... bon we, bises,
B
Merci pour cette promenade :)
Répondre
N
c'était un plaisir, même si cela m'a pris du temps, car peu habituée à la gestion de toutes ces photos...