Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petit sac brodé...

11 Juillet 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Point compté

              Bonjour à toutes,

         Le temps passe, j'ai commencé des xxx que je ne peux pas montrer... c'est un "chuuut", comme disent certaines... Alors, je vous montre des xxx , que je n'ai pas faites et qui me donnent envie d'en faire autant ... Un joli petit  sac, 13 cm/13 cm, et rempli de lavande... Vous ne trouvez pas qu'il est mignon comme tout ?

        Ce petit sac brodé, je l'ai acheté... non ! ce n'est pas un cadeau ! .... à une dame qui faisait une petite exposition de ses ouvrages au cochet et au point compté ...

  

         Je vous souhaite bonne journée à toutes, il va encore faire chaud...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super joli.  Et en plus j'adore le violet.
Répondre
A
Ahlala mais je n'avais pas vu tout ça moi !!!!! je vais me reinscrire à ta news avec une autre adresse, au moins je serais sure de recevoir les news ^^.<br /> J'aime beaucoup ce charmant sac, on dirait des myosotis géant ! hihihihi
Répondre
N
c'est vrai qu'il est bien mignon, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait !
M
Trop mimi le sac !!<br /> Bonne journée
Répondre
N
bien d'accord avec toi !  bonne fin d'après-midi !
F
En effet, il est bien joli ce sac et l'idée est géniale, j'aime beaucoup.<br /> A cette heure-ci, il fait tout de même bien meilleur!<br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
N
souvent, j'achète des "choses" comme ça, juste pour avoir le modèle, si je veux en refaire... à 23 h, il y a encore 28° sur la fenêtre !!! pffftt !!!  bonne nuit,
N
Joli ce sac , bonne journée
Répondre
N
ça fait partie des "petites choses" que j'aime bien ! bonne journée  très, et même trop, chaude...
F
trés mignon !!
Répondre
N
d'accord avec toi... bonne journée,
B
Il y en a qui ont de la chance d'avoir de tels talents de couturière!!! Oh oui il fait chaud!!! Allez je pars au boulot, bonne journée
Répondre
N
ce n'est peut-être pas bien compliqué... bonne journée au boulot, je compatis, avec cette chaleur...
P
petit motif bien agreable !!! et bonne idée !
Répondre
N
c'est pour ça que je l'ai acheté et vous le montre... il m'a tapé dans l'oeil !  bonne nuit !
C
Quel beau petit sac, dommage qu'il ne soit pas à vendre !<br /> C.
Répondre
N
il était à vendre... mais ne l'est plus... à bientôt,
S
Il est joli ce petit sac et ca diot sentir tres bon !
Répondre
N
oui, mignon et bien parfumé !
M
En effet il est très beau. On attend de voir le votre, tout aussi magnifique bien sûr!
Répondre
N
projet à long terme ... j'ai déjà tellement d'ouvrages à finir...
P
tout mignon ce sac ! j'aime bien la façon dont la broderie a été appliquée..
Répondre
N
c'est vrai ! une petite couture machine bien sympa !
A
Trop craquant. Ici le vent s'est levé et il fait plus frais mais il risque de pleuvoir. Tant mieux^pour le jardin!!!! Bisous
Répondre
N
il n'a pas plu, ici, et il a fallu arroser ... bonne nuit, bises,
V
oh adorale moi je n'ai pas reçu de sac de lavande mais 2 superbes coussinets mes tout premiers avec de la lavande et que cela sent bon j'adore !! impatiente de voir ton chut !! bises et bon mardi à toi
Répondre
N
ah les curieuses ! vous savez que je ne vais pas si vite... bonne soirée, bises,
C
Bien beau ce petit sac! C'est vrai, qu'en Hainaut, il commence à faire lourd et orageux. Bonne broderie!
Répondre
N
finalement, le ciel est resté clair toute la journée... à bientôt,
B
mais que oui il est beau!!!!!!!!!!!! mais qui l'a fait? c'est aussi un "chut"?bon ben brode bien et bonne journée ..mon Maxime me fatigue il a faim!!!
Répondre
N
non, pas un cadeau ! c'est vrai qu'il m'a tapé dans l'oeil tout de suite !
V
Que ça doit sentir bon. A bientôt
Répondre
N
oui, c'est agréable ... placé où il est, je le vois et l'admire tous les jours !
C
oh oui il est tres mignon ... on vera bientot les "chut !!!" ????
Répondre
N
dès que j'ai fini ! je traîne un peu, à cause de la chaleur...
B
En effet, il est bien mignon."Chuuute" bien !
Répondre
N
finalement, je n'ai pas bcp avancé, il faisait trop chaud...