Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mon blog et moi...

13 Juillet 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Divers

             Bonjour à toutes,

       Aujourd'hui, pas de xxx à montrer... j'en profite pour répondre au questionnaire d'Osiris...

 1)  Comment avez-vous connu l'existence des blogs

En panne de fils House of Embroidery, je suis allée sur Google et j’ai ainsi connu Véronique R qui utilisait ces fils…

2) Qu’est-ce qui vous a amené(e) à « ouvrir » le vôtre ?
L’envie de partager avec d’autres brodeuses ma passion …
 

3) Lorsque vous écrivez sur votre blog, avez-vous le sentiment de communiquer ou de tenir un journal intime ?
 De communiquer, oui… de tenir un journal intime, non...  mais j’ai l’impression, parfois, de  trop me livrer, quand même…
 

4) Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque chose dans votre vie ?
Oui, c’est un échange très intéressant… mais qui prend beaucoup de temps

5) Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque chose dans votre manière d'écrire ?
Depuis ma cessation d’activité, je n’écrivais plus beaucoup… j’essaie de faire attention à mon style et à l’orthographe…
 
 
6) Vous est-il arrivé quelque chose d’inattendu, de particulier (agréable ou désagréable) du fait que vous avez un blog?
Par vos commentaires, je vois mes ouvrages d’un autre œil et j’ai lié des contacts, réguliers et agréables, avec plusieurs d’entre vous ...
 
 
7) Pensez-vous tenir longtemps ce petit espace de web à vous ?
Je ne sais pas… si je veux rattraper tout le retard accumulé ces derniers mois, il faudra que je « m’organise », pour que ça reste un plaisir et que ça ne devienne pas une corvée… 
 
8) Vous estimez-vous « blog addict » ?
Non, j’essaie de garder mon rythme sans m’occuper des statistiques…  


9) Les blogs « disparaissent »: que faites-vous, où allez-vous, dans quel état serez-vous ?
Je crois qu’ils ne sont pas près de disparaître… si cela arrivait, j’aurais plus de temps pour broder…
10) Enfin, citez l’url des trois notes de votre blog que vous préférez :
  Alors, je refile le bb à ...

Qui le veut ?
Qui ne l’a pas fait ?
Et qui veut le faire ?
    ne vous précipitez pas toutes... un petit effort, quand même, ce n'est pas si long et ça permet de mieux vous connaître !!!  tenez-moi au courant ...

         Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end prolongé et de bonnes vacances à celles qui préparent leurs valises...  à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hihihi c'est rigolo, nous avons répondu des choses assez similaires ! moi aussi je trouve que souvent je me livre trop... ^^<br /> en tout cas c'est bien ces petites patates car ça permet de savoir plus de choses... enfin quand les messageries veulent donner les news ! bisous
Répondre
N
je crois que nous sommes, toi et moi, des extaverties ! c'est pour ça qu'on a bien sympathisé ... bisous, 
N
J'en voulais pas, je l'ai toujours pas fait et Karine me l'a déjà refilé ... quand j'aurai davantage de temps et rien à montrer, j'y penserai !! Bises.
Répondre
N
alors, on n'est pas près de le voir !!! tu as toujours quelque chose à montrer !  bises,
P
Déjà fait ! mais celui-ci était assez interessant, il permet de mieux connaître nos copinautes ...
Répondre
N
il va falloir que je revois tes réponses !!!
O
Coucou !!! Je vois que tu as pris le temps de répondre au petit questionnaire ... Pour une fois, je l'ai trouvé pas trop long hihihihiJ'espère que tu ne m'en voudras pas pour ce cadeau empoisonné lol !!! N'empêche que nous faisons toutes le même constat ... ça prend du temps si on veut éditer de beaux articles .. donc un peu moins de xxx mais au final, plus d'échange et c'est ça, pour moi créer un blog !... Et je constate que tu es du même avis !Bizzzz et bon week-end !
Répondre
N
non, je ne t'en veux pas, même si ça prend, un peu, du temps... tes articles sont très "fouillés", plus que les miens... bon WE, bises,
B
Ah celui-là je l'ai déjà fait..et en lisant tes réponses je m'en pose d'autres un peu comme toi tout ce temps passé sur les blogs c'est du temps en moins pour broder...mais tout le plaisir de les lire ça donne encore plus envie de broder alors ? pas eu une minute depuis cematin pour voir lire écrire mâm pas vu le mine!!! bonne soirée c'est  la fête les feux d'artifice dans mon village mais je reste à la maison mon tendre époux travaille ce soir pas trop envie de me bouger...(toujours pas pris le temps de t'écrire!!! zut de rezut)
Répondre
N
c'est vrai que le blog, ça motive aussi ! ne serait-ce que pour le quaker à 6 mains ... stimulée, j'ai rattrapé mon retard bien involontaire ! bon WE, bises,
S
Je tremble quand je vois ces questionnaires hihihihih
Répondre
N
oh ! il n'est pas méchant ! je ne sais plus si tu l'as fait ??? tu peux te lancer, si tu veux  !
N
Belle journée mais je n'ai pas trop de temps en ce moment pour répondre !!!
Répondre
N
je comprends tout à fait... à bientôt, bon we,
C
J'apprécie beaucoup la franchise avec laquelle vous répondez à ce questionnaire.<br /> Bon grand week-end et à bientôt.<br /> C.
Répondre
N
merci ! j'ai  répondu comme je le sentais ! bon we et à bientôt ! 
A
Un petit coucou en passant. Bises
Répondre
N
merci ! bon we et à bientôt...