Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Juste pour me motiver !!!

30 Juin 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #MTSA

Comme pour beaucoup, je pense, il y a des ouvrages qui vont vite, d'autres qui traînent,
c'est le cas de cet ouvrage, des coquelicots, que j'aime beaucoup, pourtant, et que j'ai du mal à finir !!
je vous en avais parlé
, et il faut bien reconnaître que j'ai peu avancé !

j'avais fait une erreur d'1 point ... et celles qui me connaissent  ....
erreur que j'avais montrée à
Marie-Thérèse à Nans, et qui me gênait pour démarrer une couleur...
j'ai donc défait !
 Maintenant il faut absolument que je le reprenne  !!!

Quelle chaleur ! pour moi qui supporte mal ! j'ai du mal à broder ou tricoter ...

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est superbe ce modèle et se serait dommage de ne pas le finir.<br /> Bises Sylvie
Répondre
F
Allez un petit effort je sais bien que tu vas les terminer ces coquelicots....et comme c'est l'hopital qui se moque de la charité je vais peut-être commencer le mien et au milieu de cette founaise.....j'ai moi aussi bien du mal à supporter.Bises.Yvette
Répondre
C
Ils ont l'air bien jolis ces coquelicots ! mais je te comprends, il y a certains ouvrages très beaux mais pas si agréables que ça à faire... Et moi aussi j'ai du mal à broder quand il fait trop chaud comme aujourd'hui !
Répondre
M
Heuruesement que tu ne voies pas mon dalhia (orange) parceque cen'est pas d'un point que je me suis trompée !!!! ;oDDD
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> <br />
C
d'où si je monte la haut
Répondre
C
et moi je suis a moitié par maman de l'etoile ds le jura aussi et j'y ai des cousins
Répondre
N
<br /> j'étais sur l'ordi, d'où ma réponse rapide !!!! famille à quelques km de chez nous  !<br /> <br /> <br />
C
un commentaire mal placé mais je vois que tu as aussi un birman bleu<br /> j'en ai trois à la maison plus les petites croix: des points communs à beaucoup de brodeuses<br /> je suis de l'isere et toi
Répondre
N
<br /> comme mon pseudo l'indique  , je vis dans le Jura !<br /> <br /> <br />
C
Magnifique ces coquelicots, il faut effectivement le terminer c'est trop beau.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
courage ...pour broderie et chaleur!!
Répondre
C
c'est vraiment très beau... je suis sûre que tu vas y arriver.<br /> bisous
Répondre
C
Ils sont bien jolis tes coquelicots et ta toile est superbe !!!!! Tu as raison de les reprendre ! Bisous
Répondre
N
ah c'est sûr qu'il y des ouvrages comme çà qu'on oublie un peu....<br /> bisous nicole
Répondre
P
Courage pour tes superbes coquelicots !!!<br /> ici aussi fécho !!! <br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
O
il est magnifique ce modèle !!!!<br /> allez nicole allez nicole allez<br /> juste un peu de motivation<br /> et zou terminé<br /> il en vaut le coup<br /> bizzz
Répondre
L
ils sont pourtant magnifique tu seras heureuse une fois fini <br /> tu es comme Brodev tu aimes c'est belles fleurs<br /> <br /> oui il fait chaud
Répondre
C
Allez encore un peu de courage et tes coquelicots seront superbes ! Aujourd'hui, première pour moi, j'ai brodé au bord de la plage entre deux bains, génial ! à refaire. Bonne soirée. Biz
Répondre
M
L'avantage d'habier dans le "Haut" en été, c'est que le soir la température devient d'une fraicheur très agréable.<br /> Tes coquelicots, je les ai vu et ils sont superbe. A demain.
Répondre
N
<br /> <br /> quelle chance d'avoir du frais ! tu nous en apportes un peu ? à tout à l'heure, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces coquelicots semblent réels, on les voit ployer sous la chaleur !
Répondre
N
<br /> il n'y a pas qu'eux qui ploient sous la chaleur !!!!<br /> <br /> <br />
A
elle est bien jolie cette broderie<br /> <br /> Ici aussi il fait très très chaud<br /> <br /> Réjane
Répondre
N
moi je suis sur le voilier!!! j'ai encore les jambes enflées ce qui est ennuyeux!!! il fait chaud, j'ai pu aller quand même au toubib<br /> bises nadette
Répondre
S
Quel beau début d'ouvrage... C'est vrai, il est des ouvrages que l'on avance rapidement et d'autres pour lesquels on fait quelques petites croix de temps en temps... je pense que l'on est toutes pareilles.<br /> Idem pour le temps, il fait une chaleur étouffante et je ne supporte pas... mais on fait avec.<br /> Bien amicalement, Sandrine
Répondre
C
superbe les coquelicots...toute mon enfance, quant à la chaleur....pour moi c'est le bonheur. Courage et bises
Répondre
N
<br /> ta chaleur ne doit pas être aussi étouffante que la nôtre !!! "on" recherche le frais ...  bises,<br /> <br /> <br />
M
allez courage , ça va être tellement beau,,,<br /> tu n 'as qu'à faire des petits bouts de temps en temps,,,<br /> ici très chaud, mais orage gronde au loin...<br /> bisous..Muriel
Répondre
D
Ce serait vraiment dommage de ne pas finir ce très beau modèle. J'aime beaucoup les créations de MTSA.<br /> Il est vrai qu'avec la chaleur et les mains moites, c'est difficile de tenir l'aiguille en ce moment. Peut-être un petit verre de Macvin bien frais pour l'apéritif ce soir ? Amitiés.
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'on a du mal avec ces mains moites ! pas sûre qur le Macvin, même bien frais, soit tout à fait approprié  ! j'ai envoyé un mail, à bientôt pour la réponse ... merci !<br /> <br /> <br />
C
je l'ai en réserve cette grille. c'est vrai que quand on se trompe, ça coupe toute envie!<br /> ici, chaleur 36°, une fournaise, je me sens comme un chewing gum...
Répondre
F
on se motive un peu, il a l'air super beau, à broder à la fraîche avec une petite limonade.<br /> bisous
Répondre
P
Ils sont bien jolis ces coquelicots.<br /> Et oui, tout comme vous, j'ai du mal à finir certains ouvrages, en plus avec cette chaleur, ça n'aide pas beaucoup, que ce soit pour broder ou tricoter!!<br /> Bonne après midi, Nicole.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
N
<br /> je vais essayer de le reprendre cet ap-midi, mais il fait toujours aussi chaud  !<br /> bonne journée, amitiés, à bientôt,<br /> <br /> <br />
M
Bien jole cette broderie!<br /> Je suis comme toi, je ne supporte pas cette fournaise!!*<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
N
<br /> et cette fournais a bien l'air de vouloir contionuer ! vivement l'hiver  !<br /> bonne journée,  bises,<br /> <br /> <br />
M
Quand on est perfectionniste!!!<br /> Mais c'est vrai que la chaleur c'est terrible pour broder!!! Je me lave les mains sans arrêt mais même comme ça j'ai bien du mal à avancer...<br /> Mais tes coquelicots seront superbes!<br /> Bises et très bon après-midi.<br /> Marie-Odile
Répondre
B
Quelle merveille... il faut absolument que tu finisses cette délicieuse broderie si délicate... quelques points par-ci par-là ... ;-°<br /> Bisous.
Répondre
B
magnifiques coquelicots!!! j'adore!!! j'avais acheté une fiche chez Marie-Thérèse..de coquelicots.. faudrait que je la brode...ça me changerait!!!hihihi<br /> bisous et bonne journée
Répondre
F
c'est la saison des coquelicots, qui t'as inspiré!!<br /> et oui trop chaud!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
N
<br /> non, c'est juste l'envie de faire plaisir à ma belle-fille ! mais des "soucis " et la perte de 2 de mes animaux ... ne m'ont pas permis de tenir le cap ...<br /> <br /> <br />