Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Quaker fini et nouvelles "chaudes"...

20 Juillet 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Quaker 6 mains

  1.                    Bonsoir à toutes,

          Depuis 2 jours, j'ai un problème avec mon ordi, wanadoo et over-blog... je ne connais pas le vrai coupable... Je ne peux que difficilement accéder à ma messagerie ( mais ne peux pas répondre aux mails ), du mal donc à voir vos articles et encore plus de mal à mettre des commentaires... chaque "clic" demande une à deux mn de temps de réponse... vous imaginez le nombre  "d'entrée" qu'on fait pour aller de la newsletter à la validation du commentaire, j'ai renoncé...

         Ce soir, après intervention de mon DH, cela va un peu mieux ! j'en profite pour donner des nouvelles ; je tâcherai d'aller voir vos blogs d'ici demain....

         Mon quaker à 6 mains est fini depuis mardi, une formidable expérience et beaucoup de motivation qui m'ont aidée à finir quasiment dans les temps ! il n'y a pas beaucoup de différence avec ma dernière photo, juste les lettres et les chiffres... Vous voulez quand même voir la photo ??? pour être sûres que je ne raconte pas des blagues ???  Bon !  c'est bien parce vous insistez...

  rappel :toile murano grise, brodée en un fil/un fil avec du fil HoE 87 ( Verdon )

 

         Sinon, j'ai fini mon "chhuutt"... il part demain, mais je vais le prendre en photo, pour vous le montrer quand il sera arrivé... Et puis,  j'ai commencé un ouvrage pour mes parents, un "bienvenue", ils n'en avaient pas... et cela m'a fait plaisir quand ma maman m'a laissé entendre que cela lui plairait bien ...

         Bonne soirée à toutes ( il fait toujours très chaud, même à cette heure avancée ) et à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci d'avoir aimé notre quaker à 6 mains<br /> plus de 100 brodeuses ont participé à ce projet<br /> Gigi (deux des 6 mains::))<br /> http://gigir.canalblog.com/
Répondre
S
j'adore votre travail ,bravo
Répondre
O
Superbe ton quaker !J'ai fini le mien durant les vacances !Sinon, pour ce qui est de wanadoo, je te dirais que déjà avant que je parte, je n'avais que des problèmes de connexion. Je suis revenue ce week-end et dimanche aprèm, j'ai de nouveau eu des soucis ! Le service laisse à désirer depuis quelques temps !
Répondre
N
merci ! tu nous montres bientôt le tien ?
V
eh bien voilà ! il est terminé !félicitations Nicole, il est superbe !!!
Répondre
N
oui, terminé ! et prête pour un nouveau projet ... merci et bonne journée...
F
Je viens de le voire chez sara il est aussi superbe en bleu félicitation a vous
Répondre
N
merci ! en fait, le mien n'est pas bleu, c'est un dégradé qui va du vert au violet...
N
Très joli ton quaker, d'ailleurs tous ceux qui sont achevés ont tous beaucoup de charme quelque soit la toile ou les fils utilisés. Félicitations !
Répondre
N
tu as raison ! le modèle est beau et chacune a su le mettre en valeur, à sa façon ...
M
Bravo à toi nicole !!!l'ouvrage est splendide......<br /> Bon week-end
Répondre
N
 merci Mag  ! bon week-end à toi aussi, bises,
F
Il est magnifique, je le vois bien encadré!<br /> J'ai reçu le 19 et hier 4 messages de Mail Delivery System me disant<br /> "This is the SMTP Server program at host orange.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could not bebe delivered to one or more recipients. It's attached below.For further assistance, please send mail to If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message.The SMTP Server program"<br />  et à chaque fois cela correspondait à des mails que je t'ai envoyé ou que j'ai reçu de toi du 16 et 17!<br /> Je n'y comprends rien!<br /> J'espère que tout va s'arranger.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
N
je ne comprends pas, moi non plus ! je n'ai pas eu de retour quelconque... bonne nuit, à bientôt, bises,
B
ah enfin j'arrive à ton article...je suis très en retard dans mes visites...je m'en excuse mais depuis mardi ma soeur et son fils sont chez nous!!! bref tout çapour te dire que ton quaker est merveilleux tu as encore plus de mérite que toutes les autres parce que tu l'as fait dans le douleur!!!et le 1/1 fil c'était vraiment pas ce qu'il y a de plus facil Bravo félicitation...alors ce chuttt c'est quoi et ce bienvenue??? moi je suis curieuse.<br /> Pour ton problème avec OB moi c'est avec Skyblog que je n'arrive toujours pas à aller visiter les blogs ça m'enerve......
Répondre
N
le "chuutt" est parti aujourd'hui... et mon "bienvenue", pas avancé du tout, fetrocho ! bon we, bises ,
S
Il est de toute beauté !!!!<br /> J'espere que ton probleme d'ordinatuer, connection ect va vite s'arranger, c'est pas marrant quand on n'arrive pas a faire ce qu'on veut !
Répondre
N
aujourd'hui, tout a mieux marché, ordi, messagerie et OB ... c'est mieux ! merci pour ta visite !
C
Il est superbe!!! une fois encadré accroche le bien au mur sinin il risquerai de disparaitre
Répondre
N
pourquoi ? tu penses venir me le faucher !!! coquine, va !!!
A
Nicole, il est purement et simplement superbe ! je regrette d'avoir abandonné le mien
Répondre
N
merci Ariane ! mais pourquoi ne pas le terminer, ce n'est pas si long, surtout pour toi qui avance bien vite !  alors ?  tu le finis ?  à bientôt, bises,
A
bravo bravo !!! superbe vraiment c'est un magnifique ouvrage... Où vas-tu le mettre ? il va être encadré ? Bises
Répondre
N
où je vais le mettre ? je ne sais pas, mais je veux l'avoir à portée de la main, ne serait-ce que pour les écritures... grosses bises,
C
Très joli ce quaker ! Coloris du fil et de la toile super bien assortis ! Encore une fois tu as réalisé un magnifique ouvrage ! Ah ces problèmes d'ordi ...... Je viens d'y passer aussi .... Dur, dur, dur !!!!
Répondre
N
merci ! le choix du fil me plaît toujours autant, même après avoir vu toutes les autres interprétations ... sans ordi, on "prend du retard" sur tout ... bon we, bises,
C
merci de ta visite! J'offre une glace viruelle à TOUTES les femmes!
Répondre
N
merci ! je sens que cela va me rafraîchir ! il y a déjà 33° à l'ombre !!! 
C
c'est un très bel ouvrage.bravo!
Répondre
N
merci ! beaucoup des réalisations, à voir sur Skyblog, sont très jolies !
K
coucou Nicole je suis contete de voir que tu as terminé cette experience de quaker, ton moral a l'air d'etre un peu meilleur. tu comptes l'encadrer?? pr les pbs de zordi chacun son tour! mais je sais que c'est vraiment pas drole!! gros bisous
Répondre
N
encadrer, ne pas encadrer ... j'hésite, mais ça finira sans doute par un cadre ! en tout cas, modèle à garder à portée de la main !  oui, le moral va nettement mieux, merci ! bisous à toi,
A
ce matin même problème...bien du mal à accéder aux blogs...il fait très chaud chez OB comme partout ailleurs!
Répondre
N
pour moi, OB se comporte bien, ce matin ! bonne journée,
C
Vraiment très beau ce quaker ! Cerise sur le gâteau : la présentation qui apporte une bouffée de fraîcheur matinale : fond bleu, fleur fraîche...bien agrèable à regarder.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> MC.
Répondre
N
merci ! on trouve des idées sympas, sur les autres blogs... et on imite ! bonne journée,
C
Vraiment très beau ton Quaker! Bonne journée.
Répondre
N
merci ! bonne joiurnée à toi aussi ! mes explications sur le point de noeud t'ont-elles été utiles ?
A
Bravo Nicole il est magnifique. c'est vrai que d'être plusieurs cela motive. Bisous
Répondre
N
oui, c'est motivant...et le tien est très joli, aussi ! bises,
B
C'est pénible, mais pénible les problèmes d'ordi. Ca a le don de me mettre les nerfs en vrille !
Répondre
N
moi aussi ! c'est pour ça que j'ai renoncé !!! du coup, j'ai brodé, un peu ! ça va mieux, ce matin ! bises,
C
wouaouwww, il est tres beau ton quaker, j'aime beaucoup les couleurs !!!!! Tu as repris du poil de la bête, c'est bien hihihiGros bisousssssssssssssssss
Répondre
N
oui, c'est aussi mon impression...  ça va mieux et j'ai plus de projets de "brodure", comme dit Momole, que de temps !!!  à bientôt, gros bisous de métropole estivale et chaude ,
N
OB yoyotte depuis deux trois jours avec les commentaires ... je lis l'article et quand je valide pour ajouter un article il met "aucun article ne correspond" ... du coup, je lis mais ne mets quasiment pas de commentaires aux articles des copinettes.<br /> Le quaker n'est pas trop ma tasse de thé - ou plutôt mon verre très frais vu la chaleur - mais c'est tout de même joli et vu le travail avec les fils dégradés en 1 fil, BRAVO et FELICITATIONS de l'avoir terminé si vite avec tous tes soucis d'épaule. Bises et bonne nuit !
Répondre
N
ça me rassure, si d'autres ont eu des pb avec les commentaires... bonne journée et bonnes vadrouilles avec DH et enfants, bises,
P
ah les problèmes d'ordi ! tout le monde y a droit à un moment ou a un autre ! c'est agaçant !!!<br /> ton quaker terminé est toujours aussi joli ! c'est une vraie victoire !
Répondre
N
merci ! je peux maintenant passer à autre chose, ravie de l'avoir terminé malgré ce contre-temps ... bises,
V
C'est toujours agaçant ces problèmes de PC!! <br /> ton quaker est sublime!!  moi aussi je regrette de ne pas m'être lancée dans l'aventure!! <br /> bon week end
Répondre
N
tu peux aussi te lancer, le modèle est toujours en ligne... bon week-end, bises,
V
je te rassure OB fonctionne quand il en a envie ces 2 derniers jours surtout du coté des commentaires !! <br /> Ton quaker est vraiment splendide et decidement à chaque fois que je le vois terminé ej me dis que j'aurais dûe tenter l'aventure enfin il y en aura bien d'autre d'ici là !! Marrant mais je n'ai pas de bienvenu encore de brodé et c'est dans mes projet aussi impatiente de voir les premices !! <br /> Bonne soirée ettouffante !!
Répondre
N
ce n'est pas trop tard pour tenter l'aventure ! avec mes déboires, j'ai mis, en gros, moins de 2 mois... et pour le "bienvenue", il y a tellement de modèles sympas, lance-toi ! bonne journée, bises,
M
C'est vraiment magnifique comme tout ce que vous faites d'ailleurs. Bravos!!!
Répondre
N
merci ! je reconnais que j'aime beaucoup et dans ce fil dégradé, qu'on voit un peu mieux sur cette photo, cela rend bien ...