Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une pensée pour Christine...

24 Juillet 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Petits textes choisis

                Bonjour à toutes,

          Une petite pensée pour Christine, qui a froid, au bout du monde... J'ai trouvé, toujours dans mes petits textes choisis, ce proverbe japonais :

      " Un mot gentil peut réchauffer trois mois d'hiver..."

        Que ce petit montage, fait à partir des roses de notre jardin ( pas facile, avec cette main gauche !), t'apporte mes souhaits de Bonne Fête , et plein de bisous !

        Bonne Fête, aussi, à toutes les "Christine" qui passeront voir mon blog... et Bon Anniversaire à Léna , voir article de Sonia   ...   

       Je vous souhaite une bonne journée et vous montrerai l'avancée de mes xxx, ce soir... mais je n'avance pas vite, avec la chaleur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh de jolis roses pour reprendre le train train ici ! c'est gentil!
Répondre
N
mais tu ne t'appelles pas Christine...merci, bonne reprise et  bonne nuit, bises,
J
Mille mercis  ma chère Nicole, tu m'as vraiment gâtée, j'ai mis la photo du porte-aiguille sur mon blog.<br /> Peut être un peu de fraîcheur pour demain, chez moi, le tonnerre gronde en ce moment.<br />  <br /> Bisous bisous<br /> Joëlle<br />  
Répondre
N
très heureuse de t'avoir fait plaisir, c'était un peu mon intention...  bien que mon cadeau soit modeste... mais je l'ai fait avec plaisir... <br />  toujours pas d'orage, toujours temps très chaud !!!   grosses bises à toi et bonne nuit, Nicole, 
F
j'ai evidemment admiré le modèle DGC avec St Pol que je connais très bien...j'y ai de la famille et j'y ai été a l'école .
Répondre
N
St Pol de Léon, notre découverte de la Bretagne, grâce à nos enfants...
S
Ah flûte, tu viens de me rappeler que je n'ai pas souhaité sa fête à ma mère hier, aaarrgh!Très bonne idée tes roses dans le petit coeur!
Répondre
N
dommage que je n'aie pas mis mon article plus tôt, hier !  bon, ce n'est pas trop tard ... bonne journée, bisous,
C
Oh que c'est gentil à toi .... Merci beaucoup pour cette pensée, c'est vrai que du coup, je me sens toute réchaufée.... hihihihi<br /> Gros gros bisous à toi et bonne fête à toutes les Christine et Christiane... Je crois que pour les christelle c'est en même temps que St Christophe....
Répondre
N
je savais bien que tu allais te sentir mieux !!! on trouve toujours, dans ces petits textes choisis, une phrase qui correspond au message qu'on veut faire passer...  gros bisous à toi, encore beau, aujourd'hui ...
A
mon dernier commentaire ne datait que du 18 juillet,moins d'une semaine!Même si je lis les blogs il m'est difficile de laisser un com à chaque fois:je m'interdis de passer plus de 2h par jour sur l'ordinateur...les addictions,je n'aime pas .
Répondre
N
je comprends... et on passe vite du temps sur l'ordi... bonne journée,
F
je vais garder cette formule dans un coin de ma tête !!!
Répondre
N
oui, ça peut servir pour les longues soirées du prochain hiver ... bonne nuit, à bientôt,
S
Bonne fete a toutes les Christines !
Répondre
N
merci pour elles !
B
encore une bien jolie citation et tes roses sont superbes elles ne craignent pas la chaleur? Alors bonne fête aux Christine (je viens de chez "Au chat qui dort"une autre Christine...bonne journée...il fait si chaud que je m'enferme devant l'ordi faut le faire!!!je n'ai que 27°3 à l'intérerieur!!Bonne journée
Répondre
N
c'est vrai, ces roses-là ne craignent pas la chaleur.. bonne soirée, bises,
M
J'adore les roses alors je vais en prendre juste une de ton bouquet, après tout mon 2ème prénom c'est Christine.<br /> Bonne fête à toutes les vraies. 
Répondre
N
alors, bonne fête pour 2è prénom... et merci pour ta rose !
B
J'ai eu du mal a arriver sur son blog. J'ai trouvé, c'est :http://www.brindecoton.com/Bonne journée
Répondre
N
tu as raison, j'avais fait une erreur... merci et bonne journée,
N
Bonjour Nicole ! Petit soucis avec le lien de Christine, ce n'est pas "com" mais "net" après over-blog.<br /> Bonne fête à toutes les Christine mais aussi aux Christelle !! Plus particulièrement à ma meilleure amie Christelle ... et très bon anniversaire à Léna !<br /> Bises et bonne journée Nicole, il fait encore très chaud, 35°C en plein soleil ...
Répondre
N
merci pour l'erreur signalée... j'ai rectifié ! bonne fête aux Christelle et bonne journée à toi ! fetrecho  mais je crois qu'on s'habitue... bises,
F
Jolie attention , j'aime beaucoup tes citations. <br /> Tes roses sont bien belles... je ne vois vraiment pas pourquoi ta main est bien gauche!!!<br /> Je vais souhaiter la fête à Christine sur son blog.<br /> Bonne journée, ce sera encore avec beaucoup de chaleur!<br /> Jacqueline
Répondre
N
c'est difficile de faire le tracé libre, de la main gauche... et, de la droite, c'est bien pire !  moi aussi, j'adore ces petites citations, les lire, les écrire et, parfois, les broder ... merci et bonne journée,
M
Bonne fête aussi à toutes les Christine de France et de Navarre!!! Où se trouve la tienne pour avoir FROID? C'est un autre monde!!!
Répondre
N
elle est au bout du monde, sur le Caillou, en Nouvelle-Calédonie... et elle a froid, alors qu'on a si chaud !
C
Bonne fête Christine, si je pouvais lui envoyer la chaleur qu'on a en trop .....
Répondre
N
j'ai déjà essayé... mais ça ne marche pas !!! bonne journée, bien que chaude...
C
3ème essai pour ajouter un commentaire, mais depuis hier j'ai des pb avec yahoo !<br /> Un grand merci, Nicole, pour ta délicatesse ! ce bouquet confectionné avec les roses de ton jardin est magnifique et me va droit au coeur.<br /> Bonne journée et à bientôt -<br /> PS : aujourd'hui je n'ai pas reçu ta "newsletter", peut-être dû au pb d'hier !<br />  
Répondre
N
voilà !  le comment est passé et la news envoyée ... MERCI !
C
Merci de ta délicate attention, Nicole, j\\\'y suis très sensible bien que je ne sois concernée qu\\\'à demi.......ce bouquet confectionné avec ton coeur me touche beaucoup, certainement comme toutes celles pour qui c\\\'est jour de fête et vers qui vont mes pensées.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br />  <br /> PS : aujourd\\\'hui, la "newsletter" n\\\'a pas fonctionné, mais hier j\\\'ai eu bcp de pb avec yahoo !
Répondre
N
c'est vrai qu'au départ, j'ai pensé à Christine, de Nouméa, dont je suis très proche... et puis, j'ai rajouté mes souhaits pour toutes les "Christine", connues ou non !  et mes voeux pour Léna...<br /> merci de me signaler, pour la news, je l'ai envoyée !  bonne journée, et à bientôt,
A
Bonne fête à Christine de Nouméa! il faisait quand même 20° hier en NC:l'hiver n'y est guère rigoureux :o)
Répondre
N
oui, mais c'est quand même froid, pour eux ! voilà un article qui m'apporte un commentaire de ta part... c'est vrai que Christine, de Nouméa, est adorable ! bonne journée,