Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL Tricot d'Art,

22 Juillet 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot d'Art

Le RV du KAL TA, c'était hier, je n'ai pas eu le temps !!!
il faut dire que je suis allée rendre visite à une amie-brodeuse, avec Elios, une belle après-midi !
Finalement, je n'ai pas fini mon ouvrage,

napperon que je vous montre "en tas", sur mon aiguille circulaire de 80 cm,
 il reste toujours ma quinzaine de rangs, les plus longs et plus difficiles !
Mais je dois avouer, aussi, que j'ai eu des petites xxx à faire, bien plus urgentes  !!!

Je voulais vous montrer les ouvrages de ma Maman, faits d'après ce dernier
Burda,
je suis toujours admirative de son travail !

modèle prévu à 6 dessins, fait en 5 dessins et en 6, le 5 va beaucoup mieux à étendre !

Et puis, les photos des ouvrages de Pierrette,
reçues trop tard  pour que j'aie le temps de préparer mon article hier ...

son napperon 7 fini,

un 2è ouvrage, fini et mis en forme !

Vous pouvez voir la participation de Ghislaine, sur son blog,
 comme moi ce sera certainement fini pour notre prochain RV, le 5 août ...
ainsi que celle de Poet24 qui nous a rejointes, tout récemment  !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c vraiment magnifique !! ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
jolie réalisation.<br /> line
Répondre
C
De superbes ouvrages ! Je crois comprendre d'où te vient ta passion...
Répondre
N
<br /> oui, tu as tout compris ! et je crois qu'ayant repris moi-même le Tricot d'Art, cela motive<br /> bien ma Maman ! et c'est bon pour son moral !<br /> <br /> <br />
V
C'est absolument fabuleux ces napperons au tricot. Je suis vraiment admirative... J'imagine le travail que cela doit être et la moindre erreur risque d'être fatale à l'ouvrage. Un vrai travail de professionnelle. Bravo
Répondre
N
<br /> merci ! c'est vrai, une maille perdue ... et on risque fort de ne pas pouvoir la rattraper ! surtout avec mon cordonnet SAM, qui glisse beaucoup !<br /> <br /> <br />
B
félicite chaleureusement ta maman pour son travail..il est vrai que le napperon à 5 dessins est plus plat!!! bonne suite avec ce KAL.. belle journée ..sous la pluie et les orages ici
Répondre
P
c'est vraiment un autre art !! bravo à toutes !!
Répondre
M
Bonsoir Nicol<br /> <br /> Wow que beaux tricot de art!!Ils sont superbe!!! Bravo à tout!!<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
Répondre
C
Jolies dentelles à l'aiguille...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Tous ces napperons sont superbes .... Bravo à toutes !
Répondre
L
merci pour ce plaisir des yeux je reste admirative
Répondre
M
Quel plaisir pour les yeux! C'est superbe!!!<br /> Bises et très bonne journée...<br /> Caresse à Hélios bien sûr...<br /> Marie-Odile
Répondre
N
<br /> Elios <br /> <br /> <br />
N
c'est bien joli tout çà!!! beau napperon<br /> nadette
Répondre
P
toujours aussi beaux ces napperons en tricot d'art !!
Répondre
C
salut nicole<br /> dis t'as vu la superbe nappe au TA dans le dernier anna<br /> elle me fait bien envie<br /> je te dirais si je la fait<br /> a bientot
Répondre
N
<br /> oui, je suis allée voir ...mais je ne suis pas tentée, c'est bien trop grand ! je n'en aurais pas l'utilité  ...<br /> à bientôt, si tu retrouves les photos de tes ouvrages  !<br /> <br /> <br />
F
de magnifiques ouvrages.<br /> Toujours beaucoup de plaisir à les découvrir<br /> Perrine
Répondre
N
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
G
ils sont tous tres beaux ces napperons!!!.<br /> oui, oui,je pense l'avoir terminé très très prochainement!!!<br /> Amities.
Répondre
M
Bravo! quelle dextérité!
Répondre
M
Que des beaux ouvrages , raffinés à souhait.<br /> Félicitations à ta Maman, surtout quand on connaît son âge!!<br /> Tout cela me fait en,vie, tu t'en doutes!!je vous rejoindrai en septembre, enfin si tu veux toujours de moi ???
Répondre
M
Je suis toujours aussi émerveillée devant vos ouvrages ! Bravo à toutes !<br /> Bonne journée !<br /> Biz !
Répondre
L
tous ces napperons sont superbes ! travail de longue haleine mais un résultat qui sera à la hauteur de l'ouvrage<br /> hier trop chaud et là il pleut à verse ! quel changement !<br /> bisous<br /> line
Répondre
P
Je suis aussi admirative devant les travaux de votre maman, qui sont superbes!!!!<br /> Désolée pour le retard, je ne sais plus très bien où j'ai la tête depuis quelques semaines!!!<br /> J'ai repris les petites xxx aussi, pour changer un peu.<br /> Je vous souhaite une très bonne journée,Nicole. Ici, le temps est vraiment bizarre!!<br /> Je vous embrasse.<br /> Des carresses à vos compagnons à 4 pattes.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
I
c'est beau...quelle patience!!!!!;o))))
Répondre
L
de superbes travaux qui me rappellent toujours ma tante et mon manque de courage pour m'y mettre...j'ai ai faiat un il y a ...des années, mais bon, un jour peut être
Répondre