Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Vacances... Appenzell !

4 Septembre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Vacances en c-car, #Cartes brodées

Ne vais-je pas vous lasser, avec mes photos de vacances ?
Sujet plus tellement d'actualité ... puisque c'est la rentrée ! quoique ...
Alors, je vous montre d'abord mes petites xxx ...

j'ai fini ma broderie noire, très contente du résultat ! j'aurais pu la repasser  !
"yapluka finitionner ", mais j'ai ma petite idée  ...
il me reste beaucoup de toile et de fil, bien sûr l'ouvrage n'était pas prévu en " nain-fil " !!!

Après Zürich et Schaffhouse ... Appenzell, une jolie ville, avec des façades magnifiques,
j'ai pris quelques photos ... bien sûr !

 un gros plan, 
puis un diaporama, 


et cette gouttière, je n'avais jamais vu  ! j'ai trouvé ça marrant !

on a rencontré un seul bouvier d'Appenzell, que coilà !

très voisin du Bouvier Bernois ...c'est normal, il fait aussi partie des Bouviers Suisses !

je vous remontre Elios, 3 mois, le 14 juillet !
Depuis, il a bien grandi , il faudra que je vous montre !!!
maintenant, en plus de jardiner, et de désherber ... il "travaille" le bois , il "aide" bien !!!

Il me reste quelques photos à vous montrer sur la fin de ces vacances ... ça vous intéresse  ? 

Bonne journée à toutes, pas de fée du logis, chez moi  ... allez hop ! au boulot !! à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Appenzel est une très belle ville.J'ai eu la joie d'y aller<br /> en me rendantégalement aux chutes du rhin.<br /> Perrine
Répondre
P
Bonjour Nicole,<br /> Superbe la broderie en noir, et les photos, oui, on en veut encore!!!!<br /> Merci pour ce petit voyage, avec ces belle façades!!!<br /> Bon week end, avec un petit rayon de soleil!<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
N
merci pour cette belle promenade<br /> bisous nicole
Répondre
M
Bonjour!! Superbe la broderie!!!! Rassure-toi on en veut encore des photos de vacances surtout parce que c'est la rentrée!!!!<br /> Quant aux chiens, ils sont trop beaux!!!<br /> Bisous!!!<br /> <br /> Euh j'oublie quelque chose, mais quoi? Ah oui!! MERCIIIIIIIIIIIIII!!!<br /> C'est superbe!! J'aime bien quand tu dis que tu envoies un petit quelque chose!!!!<br /> C'est MAGNIFIQUE!!! et d'une finesse!!!<br /> Merci, merci beaucoup, cela me touche énormément.<br /> Je te passe un petit coup de fil lundi quand les enfants seront à l'école, ce sera plus calme!<br /> Mille bisous et plein de calins aux 4 pattes!!!<br /> Marie-Odile
Répondre
F
merci pour cette balade, jolies ces façades!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Ta broderie noire est magnifique ! Merci pour ces photos ..... Bisous !
Répondre
I
Originale cette broderie en noir, j'aime beaucoup. Bon samedi !
Répondre
F
TREE JOLIE PHOTO..<br /> MERCI DE FAIRE UNE PETITE VISITE SUR MON BLOG..
Répondre
D
très belle cette broderie en noire<br /> étonnantes les photos de vacances<br /> et le ptit nounourse, il grandit bien<br /> Bon week-end<br /> A bientôt
Répondre
P
j'aime bien ta broderie noire !! bon week-end
Répondre
N
superbes tes photos .........<br /> la gouttière me fait penser à un "escalier" pour écureuil ou autres grimpeurs !!!
Répondre
B
Pas de fée du logis chez moi non plus... je me suis amusée à la fée du repassage aujourd'hui... sans en venir à bout... pas super ma baguette magique!<br /> Les photos de vacances, c'est nettement plus intéressant que mes histoires de repassage, non??!!<br /> Bisous. ;-)
Répondre
M
elle est vraiment magnifique ta broderie noire...je suis impatiente de la voir finitionnée... bisous..Muriel
Répondre
B
j'adore ta broderie.....ahhh l'Appenzell....tout cela me rappelle de très bons souvenirs..j'ai travaillé deux mois ( entre la première et la terminale) dans une pension au bord du lac de Constance ( près de Saint Gall) c'était magnifique...et j'avais trouvé très étrange ces garçons suisses avec une boucle d'oreille à l'oreille gauche... en as-tu vu?<br /> ton chien grandit mais garde sa bouille adorable..je suis sûre qu'on lui pardonne toutes ses bêtises non?<br /> beau week end!!! et gros bisous...j'ai un peu de mal à visiter les blogs...je m'excuse...mais c'est la course toute la journée!!
Répondre
C
Merci pour ces jolies façades colorées...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
C
Comment veux tu que l'on se lasse...tu nous offres de beaux voyages gratuits et en plus on a en primeur Mössieur 4 pattes au regard canaillou.....<br /> je suis curieuse de voir ton ouvrage finitionné<br /> Amitiés
Répondre
G
Lassées par d'aussi belles photos: surement pas, moi j'en re demande!!!tout a l'air si paisible, en regardant les photos je me disais qu'on se croirait dans un film ou tout parait propre, calme ....on est loin de certaines villes ou tout traine, la bas ça a l'air reposant!!<br /> et puis cet Elios qu'est ce qu'il est photogenique !!!<br /> amities
Répondre
M
C'est bien agréable ces jolies photos ensoleillées !!! Aujourd'hui pas de ménage mais chasse aux souris, on traque tous les trous qui leurs permettent de nous "visiter" !!!! <br /> Biz !<br /> Bien sur que j'en veux d'autres photos !!!
Répondre
A
Ta broderie est superbe, j'ai hâte de voir comment tu vas la finitionner...<br /> Merci pour ce reportage sur la Suisse, les façades sont magnifiques, tu me fais voyager, moi qui ne bouges pas beaucoup de chez moi..<br /> Alors bien entendu je suis prête pour la suite...<br /> bonne soirée<br /> abeille
Répondre
F
De superbes façades c'est agréable de visiter une ville ainsi décorée.Ta broderie est magnifique.Dis moi quand est-ce qu'Elios se décide à la broderie après le jardinage et l'ébénisterie ?.....Bises.Yvette
Répondre
M
Mais il est sympa d'aider Elios!!!!
Répondre
L
bien sur je suis petite curieuse de tes belles photos colorés <br /> et elios en plus c'est bien <br /> <br /> bon après midi
Répondre
N
ben non, on n'aime bien les photos de vacances!!!! ben dis donc tu as bien brodé??? j'ai commancé mon initiale sur toile fine (boudi pas l'habitude) mais bon j'en n'ai 4 à faire!! bises nadette
Répondre
M
Tes photos donnent vraiment envie d'aller en vacances dans ce coin !<br /> Bisous.
Répondre
L
Et bien des photos comme celles-ci, tu peux nous en montrer autant que tu veux. Quand je vois que d'un simple sachet de plastique ce que tu fais !!!!! La transformation des façades en petites croix, j'imagine que pour toi ce sera du gateau ! C'est merveilleux ce que tu sais faire. félicitations. Tu as des doigts de fée !
Répondre
W
Merci pour toutes ces belles photos.que de couleurs !!<br /> Ta broderie est si fine !!!<br /> Pour MTSA...Tu proposes des grilles ...ou devons-nous chercher...??<br /> Bises
Répondre
N
<br /> non, je ne propose pas de grilles, il faut choisir son modèle, dans les livres, dans les fiches de MTSA ou dans ses gratuits, et il y en a ...<br /> tout est expliqué dans mes autres articles concernant ce SAL !<br /> alors, envie de participer ? peut-être à bientôt  ?  <br /> <br /> <br />
M
de bien jolies façades ! et quelle belle broderie noire !<br /> Bises de Malélé
Répondre