Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Merci Anne-Marie...

22 Août 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Petits textes choisis

              Bonjour à toutes,

        Je suis bien toujours là, mais je n'ai pas bien du temps... Je remercie Anne-Marie pour son article d'hier... Elle nous rappelait l'échéance pour l'échange de cartes ... eh oui ! ça approche et je ne suis pas bien en avance....

        Pourtant, je l'avais bien noté, en texte libre, en rouge, là ... à droite !!!  Mais j'ai fait beaucoup de petites cartes ces derniers jours, et j'avoue que... quand je sens la pression, cela me bloque... Difficile de trouver toujours des idées...

        Tant pis, je vous montre mon avancée.....

 

         Comment ? vous ne voyez rien ??? eh bien oui, c'est le but de l'échange, ne rien dévoiler....

         Allez, je vous mets quelques phrases sur "le bonheur" ...

 

         Je suis un peu dans mes petits textes choisis, en ce moment... et ma phrase préférée est peut-être celle-ci: 

          Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi...

                 de Fontenelle ( 1657-1757).... 

pas toujours facile !  mais on peut dire que cela lui a profité, il a vécu longtemps...

         Je vous souhaite une bonne journée, je retourne à mes petites xxx, et vous dis à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent !!! on devine parfaitement non lolll
Répondre
N
certaines avaient pourtant l'air de dire qu'elles ne voyaient rien..
F
Quelle belle citation, si vraie et si difficile à réaliser... je n'y parviens malheureusement pas encore toujours!!!!!
Répondre
N
c'est vrai, ce n'est pas vraiment facile...
L
ha, ha, ha !!! je suis sûre que tu as presque fini !!!
Répondre
N
pas si loin de la vérité...
S
Ah mais tu triches! Cacherais-tu la chose parce qu'il n'y a rien derrière?! Hihi! Bon d'accord, tu n'as pas le droit de nous montrer...!
Répondre
N
non, c'était seulement mon 1è projet, abandonné...
C
Ahahaha la bonne blagueuse. Bisous. Cigalette
Répondre
C
Très originale ta carte! mdr. Quelle belle phrase! Mais si vraie! Bonne journée 
Répondre
H
ooooh oui jadore ton postcard :)   hihihi moi aussi je dois le finir ds qlq jours...
Répondre
N
c'est peut-être la mienne que tu dois finir... pas en avance, non plus...
B
Heureusement que l'on peut soulever la feuile et voir dessous...
Répondre
N
ben oui ! tu es la plus maligne et tu as tout vu ... ta petite escapade d'hier te donne des ailes et du moral... à bientôt,
S
Un moment j'ai cru qu'on allait la voir cette petite carte !!!  tu nous a bien eues !!!!  la mienne est partie lundi matin et maintenant je surveille ma boite aux lettres !  ;-)  J'aime beaucoup tes cartes, elles sont toutes très originales !  à bientôt  bisous
Répondre
N
ah bon ! tu as cru ça !!! moi non plus, je n'ai rien reçu ! et la mienne va partir demain, sans doute...merci et  à bientôt, bises,
F
bien trouvé cette phrase !!!! <br />  je n'arrive pas à te joindre par mail pour le sal !! on commence le 11 septembre et on fini quand on aura fini !!!!
Répondre
N
je te mets un mail ce soir ! merci et bonne journée,
P
l'angoisse de la page blanche ...
Répondre
N
l'angoisse de la page blanche et, une fois lancée, quand est-ce que j'ai fini ???
N
Ben moi qui m'attendait à voir quand même quelques croix, raté ! Bon ben tant pis, c'est vrai que les images sont longues ce soir ... ménages ton épaule !! Bises et bonne nuit !
Répondre
N
eh non, je ne pouvais rien montrer ! je peux seulement dire que c'est du "nain fil "... et mon épaule... elle va bientôt se reposer... bonne journée, bises,
A
il faut vite sortir l'aiguille turbo,ce serait bien que ta correspondante puisse afficher sa carte en même temps que tout le monde.
Répondre
N
il faudrait peut-être que tu m'envoies la tienne, ce serait gentil !    non, rassure-toi, ça devrait aller, même si j'ai très mal à l'épaule... toutes ne sont pas parties... je n'ai rien reçu... à bientôt, et encore merci pour cet échange, bonne nuit,
M
Comme tu dis pas toujours facile mais il y a du vrai.
Répondre
N
oui, il y a du vrai... et de la sagesse à le comprendre et l'accepter... à bientôt, bises,
F
j'ai hâte de voir ce qu'il y a sous cette page blanche !! :)
Répondre
N
mais vous serez  peut-être déçues...  à bientôt la découverte de toutes ces cartes...
B
assez surprenant cet humour...comme quoi tu nous caches bien des choses...tout à fait d'accord avec ta citation...mais c'est bien difficile de s'accepter parfois...j'aime bien aussi celle qui précède...bonne soirée et finis cette carte dans les temps sinon Anne-marie va se facher...la mienne est bien arrivée mais je n'ai encore rien reçu en échange...va falloir patienter jusqu'au 30 pour voir tout ça!!! bonne soirée
Répondre
N
ah bon ! je t'ai étonnée ! tu me croyais plus sérieuse ?  pour ce qui est de finir dans les temps, il faudra bien ! mais, maintenant, je me prends au jeu... quand vais-je dire que j'ai fini ??? bonne soirée, bises,
M
Merci pour ces petits mots...
Répondre
N
je vois que tu apprécies mes petits textes choisis... enfin, quand je dis "mes", c'est inexact ! ce sont ceux que , moi aussi, je choisis...
S
Tres vrai cette citation !!! 
Répondre
N
d'accord avec toi ! pas toujours facile, n'est-ce pas ???
W
mais tu es une coquine toi! :o))<br /> bon tant pis on attendra !
Répondre
N
eh oui, je n'avais pas grand chose à montrer... à bientôt,
L
Hummmm quelle belle phrase et tellement juste !
Répondre
N
oui, belle phrase, même si ce n'est pas tous les jours facile à accepter ...
C
Tu m\\\'en fais des farces ! devant ton avancée, je suis restée un petit moment à attendre le chargement de l\\\'image !!!!!!<br /> Merci pour ta reprise de phrase, comme toi, j\\\'aime bcp la philo-Quel est le titre de ton livre STP ? (si cela ne t\\\'ennuie pas !) merci d\\\'avance-<br /> Bon courage pour toutes tes petites croix et bonne fin de journée - 
Répondre
N
la réponse ne passe pas ! j'essaie ici ! oui, en effet, pas d'image ! j'ai bien ri, à la lecture de ton commentaire !<br /> références du petit livre : " le bonheur existe" d'Helen Exley ... j'aime bcp ! fini pour les petites xxx ce soir, j'ai trop mal... bonne soirée, et à bientôt,
C
Tu m'en fais des farces ! devant ton avancée, je suis restée un petit moment à attendre le chargement de l'image !!!!!!<br /> Merci pour ta reprise de phrase, comme toi, j'aime bcp la philo-Quel est le titre de ton livre STP ? (si cela ne t'ennuie pas !) merci d'avance-<br /> Bon courage pour toutes tes petites croix et bonne fin de journée - 
Répondre
V
Tu es une coquine! je me réjouis de la voir pour de vrai!
Répondre
N
alors, il va falloir que je me "force"...pas facile !!!
N
Très belle citation !!!
Répondre
N
oui, très belle ! à bientôt, pas bcp de temps, non plus, à ce que je vois...
A
Non je sais c'est carré blanc sur fond blanc!!!! Sinon ta petite phrase est bien vraie mais pas facile à atteindre. Bisous
Répondre
N
non, pas toujours facile à atteindre, je suis bien d'accord avec toi ! bisous,
M
Tout à fait d'accord avec Fontenelle! C'est une très belle et très juste citation! Alors si j'ai bien compris yapuka... attendre pour voir le résultat final!!!
Répondre
N
oui, yapuka !!!  et oui, belle citation ! à bientôt...
P
c'est quoi ta carte? "BATAILLE DE BOULE DE NEIGE EN HIVER" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et super ta philosophie bonheur ! il se cherche ds les moindres petites choses du quotidien
Répondre
N
sait-on jamais ?? je pense que ce n'est pas utile de le dire, mais j'aime la philo !
A
coquine !!!! hihihihi<br /> vivement que tu dévoiles vraiement ton avancée. Bisous
Répondre
N
??? dur de faire de l'humour... quand on sait qu'on sera attendue au virage... bisous,
C
J'adore ton avancée lolGros bisous
Répondre
N
n'est-ce pas !!!  merci et  plein plein de gros gros bisous et, tu vois, le bonheur existe...