Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Hirondelle de fenêtre ...

15 Septembre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA

" Après la période de nidification, en septembre,
 les
hirondelles de fenêtre débutent leur migration vers le site d’hivernage ".
c'est ce qu'a fait la mienne, petit clin d'oeil à
MTSA et au SAL MTSA débuté la semaine dernière,

partie vers le sud pour souhaiter un Joyeux anniversaire à
Mime  !
La photo, sur son blog, est bien plus jolie ! mais je n'ai pas pu la prendre, grrrr !

Mime me l'a envoyée ... merci ! 

Oui, je sais, 2 articles encore ce jour !
tellement contente quand mes enveloppes arrivent à destination !
Je vous rassure, quand je n'aurai plus rien à dire  ... je resterai silencieuse  !

Cette fois, il pleut et il fait frais ! je vais bientôt ressortir mes aiguilles à tricoter,
 vous ne croyez pas que ça devient d'actualité  ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je me suis inscrite et je souhaiterai faire le SAL MTSA "chat"<br /> et pour cele j'ai préparé le nécéssaire :<br /> toile fine aida ,fil gris DMC,tambour et ciseaux que je vais mettre sur mon blog jeudi et je pense qu'à ce moment là je trouverai la grille pour le réaliser???<br /> je te remercie et à bientot!<br /> donc a très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Elle est toute mignonne cette hirondelle.<br /> Bises Sylvie
Répondre
G
super l'hirondelle!!!<br /> oui oui il est temps de reprendre le tricot!!j'avoue avoir un peu... de mal avec les croix: je n'ai pas une vision excellente et j'ai pris une toile bleu-marine..... du un fil ...ça n'etait certainement pas le choix le plus judicieux... et je prefere les aiguilles un peu plus grosses....<br /> bonne journée.
Répondre
D
bonjour, je crois qu'on a rien à s'envier hihihi moi je suis loguette et toi prolifique à chacune son genre! bravo pour tes points comptés je constate que nous avons les mêmes points de chute! bisous dianou
Répondre
F
belle hirondelle.La broderie est magnifique.<br /> Perrine
Répondre
M
voilà une jolie hirondelle, et qui ne partira pas trop loin celle-là, elle pourra l'avoir toujours sous les yeux..<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
Pas de problème je t'envoie la photo que j'ai mise sur mon blog !<br /> Bonne soirée !<br /> Biz !
Répondre
L
c'est toujours aussi joli!! jolie hirondelle...
Répondre
C
Pas mal d'hirondelles par chez nous, beaucoup de granges...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ta carte est superbe ! En Bretagne il ne fait pas beau non plus ....... Bisous.
Répondre
S
Très jolie carte avec cette jolie hirondelle. Chez nous il fait frais aussi mais il ne pleut pas. On sent l'automne arriver ! Et j'aime bien aussi tes mp de l'article précédent, surtout la couleur du 2ème. Bravo ! bisous et à bientot
Répondre
P
Elle est magnifique cette hirondelle, et la carte est superbe.<br /> Ahh non, ne restez pas silencieuse, j'adore vos articles!!!<br /> Chez nous aussi,il ne fait pas très beau!<br /> Bon après midi, Nicole.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
N
moi je flâne au lieu de broder!!!! j'ai froid et j'ai dû rallumer le chauffage!!!!<br /> biz nadette
Répondre
C
Toujours sublime tes cartes ! ton hirondelle est d'une grande finesse !
Répondre
A
J'ai déjà admiré cette jolie hirondelle chez Mime, c'est très joli, raffiné , de plus tu réussis bien tes cartes , ça je ne sais pas faire!!!aucune patience, mes traits sont de travers, mes ronds ovales, et j'en passe, je déchire bien aussi...<br /> Ici en Champagne, après quelques petites averses hier , nous avons le soleil, mais il fait frisquet!!<br /> Je suis contente que tu ressortes tes tricots, à quand la couture???<br /> bon après-midi <br /> abeille
Répondre
M
Ce n'est pas grave que tu bavardes..puisque tu brodes quand même!
Répondre
L
Toujours très jolies les hirondelles de mtsa ! Tu l'as bien réussie
Répondre
M
Elle est superbe cette hirondelle! Rendez-vous dans 10 jours pour le SAL!!!<br /> Bisous et si tu tricotes, continue quand même à broder ....pour notre plaisir!!!<br /> Marie-Odile
Répondre
D
Bon voyage jolie hirondelle
Répondre
F
bon voyage à cette hirondelle!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre