Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

La lecture, toujours un régal !

18 Septembre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

Petite baisse de forme et de tension ... repos et lecture !

voici 3 livres de Louis Tamain, achetés la semaine dernière, rien que ces titres  ...
je crois, je suis sûre même , que je vais me régaler  !

Avec ce lien, vous pouvez écouter une interview de Louis Tamain, sur la Foire du Livre,
il explique un peu ses livres, ses souvenirs d'enfance, la vie à la campagne, les bois, les étangs etc ...

Bonne journée à toutes, à bientôt,


encore désolée ! je vois qu'OB et la parution de la NL, ce n'est pas au point  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super ces trois livres ,je les ai lus j'ai beaucoup aimé Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai remarqué sur les blogs que la broderie va avec la lecture ? Je ne trouve pas de rapport entre ces deux activités mais il y aurait peut-être une étude à faire là dessus. CHRISTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> personnellement, j'aime beaucoup broder des mots, des phrases ... des sentences ...<br /> je dis souvent que nous, brodeuses, nous "parlons" avec nos mains  ... et nos petites croix !<br /> je pense aussi que nous sommes beaucoup à aimer lire !<br /> cela répond à ta question  ?<br /> <br /> <br />
L
j'adore ces livres dans une autre époque ça fait rêver
Répondre
F
Tes livres me donnent envie de lire mais je n'y arrive pas mais je vais peut-être les acheter pour mon mar je crois qu'ils lui plairont.Bises.Yvette
Répondre
C
Bonne lecture, et surtout reposes toi et prends soin de toi<br /> Bon week end et reviens nous vite en pleine forme
Répondre
M
repose toi bien avec ces lectures ; je ne connais pas, tu nous en donneras des nouvelles...<br /> bisous..Muriel
Répondre
D
ATTENTION lors de l'envoi de ton dernier message<br /> il manquait le O de blog de ton adresse blog <br /> c'est à dire over.blg.com et on arrive sur une drole de page....<br /> Mais ne t'inquiette pas, je suis allée te voir en direct sans passé par ce lien, j'ai bien compris que ce n'était pas ton blog
Répondre
D
Avec ce joli marque page, ça va être un régal..
Répondre
P
c'est tout à fait mon genre de lecture !! j'aime ces histoires de terroirs :) bon week-end et bonne lecture
Répondre
C
J'ai lu l'encre violette et adoré...<br /> Sûr tu vas te régaler...<br /> <br /> Biz
Répondre
G
l'interview donne envie de lire ses livres.. mais je me demande si 'l'encre violette' je ne l'ai pas deja offerte a ma maman????<br /> Voila de quoi se servir des MP!! <br /> bonne lecture.<br /> Amities
Répondre
T
Je découvre le blog et je suis ravie de découvrir une passionnée du point compté tout comme moi Je reviendrai bon week-end.
Répondre
A
je te souhaite une bonne lecture, reprends des forces et à mardi pour l'envoi d'une photo du SAL
Répondre
B
Ohhh, alors prends soin de toi Nicole!!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous, bisous!!
Répondre
J
Bonjour,<br /> Bon repos....en lecture !<br /> Remets-toi vite. Bises. Jackie.
Répondre
E
j'ai lu :l'encre violette et médecin de campagne ,j'ai beaucoup aimé!!!!
Répondre
I
Ces titres incitent vraiment à la lecture, j'essaierai de les trouver à la médiathèque de ma ville. Prends quand même le temps de te reposer. Bises. Isabelle<br /> PS: OB a la berlue, j'ai reçu ta newsletter en 3 exemplaires !
Répondre
F
des lectures sympas!!<br /> repose toi<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Bonne lecture ! Bisous ......
Répondre
V
Bonjour cela donne envie de lire Repose toi bien et bonne lecture.Dimanche puce de couturière à Saint Denis les Bourg les Pénélopes seront présentes si tu passes par là.....<br /> Bises Véro
Répondre
A
Je note tout de suite les titres, j'ai très envie de les lire...<br /> Je ne connaissais pas cet auteur, merci donc pour ton article.<br /> Je ne pense pas toujours à en parler sur mon blog, c'est bête...<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
L
Quoi de plus normal que de créer des marque-page quiiront avec tes nouveaux livres. Bonne lecture.
Répondre
A
Cela me semble bien interessant . . . je vais aller voir . . . <br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre