Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour changer... Boas Festas !

3 Octobre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

 C'est vrai, pour quelqu'un qui n'aime pas le rose ... j'ai fait fort !

Alors, pour changer ... de la couleur, du nain-fil toujours, un avant-goût des fêtes de fin d'année ...

cette petite grille offerte par Defidetoile, encore merci Milena !

ce WE, c'est la
Foire du Jura, avec le Portugal à l'honneur, coïncidence non  ???
bien en accord avec cette broderie et le concours organisé sur le blog Defidetoile  !
en plus, febo  !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie broderie. BOnne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci bcp de ta participation ;o) tu en as eu de la chance t'avoir un peu de portugal sous la main ;o) bonne fin de dimandhe et excellente smeiane ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa ces couleurs... ça appelle encore un peu le soleil..<br /> le portugais est une très jolie langue..( que je ne comprends pas du tout!!hihihi )<br /> beau dimanche belle fête!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> petit modèle aux couleurs de fête !!! on s'en approche effectivement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes broderies en nain fil m'épateront toujours... Un énième essai l'autre fois mais ça ne passe pas...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beau et fin comme d'hab.<br /> bonne fête du Jura<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super week end!! avec un reportage , j'espere!!<br /> hum!!! ça sent bon le fromage et la cuisine des chefs du coté de Lons le saunier....je pense, entre autres, au merveilleux comté, j'en ai acheté un morceau dans 3 cremeries differentes et un a<br /> carrefour, ainsi nous pourrons faire la difference !!!<br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coloré en effet! Febo...pas ici!!!! Brr....et tout gris!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonnes fêtes... je suis allée voir la traduction !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joli modèle, j'aime beaucoup. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ravissant le nain!!!!où trouver du temps????bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On ne s'y prend jamais assez tôt pour les fête de fin d'année !!!<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors, fais de ton mieux profiter de cette fête , un petit reportage, pour les copines qui sont "enfermées" chez elles???<br /> bon week-end<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet voilà un joli modèle de fête...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu brodes de plus en plus vite !!!!<br /> enveloppe reçu j'ai perdu ton adresse mail grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si, mon adresse internet, tu la trouves dans les commentaires  !<br /> <br /> <br />