Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes petites croix...

3 Novembre 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Point compté

                           Bonsoir à toutes,

          Voici mes petites croix de cet après-midi... j'ai pourtant eu l'impression d'aller vite... et l'anniversaire de Lucas, mon 2è petit-fils, c'est lundi... Il me reste à finir, à cerner et à envoyer ma carte demain... ça va être "short", vous ne croyez pas ???

           Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oulah mais tu t'y es pris un peu tard non? mais te connaissant tu relèves le défit (encore un) ..à tous les coups lundi il l'aura dans la boîte alors joyeux anniveraire à Lucas
Répondre
N
je ne travaille que dans l'urgence... surtout en ce moment ... merci et bonne journée,
P
il va être ravi de recevoir ce petit clown si bien coloré !!!! bravo grand maman !!!!!
Répondre
N
très beau ce clown, mon fils a tilté dessus, il a du goût mon fils
Répondre
L
vite vite vite...c ourage pour terminer à tant !
Répondre
S
Je suis sûre que tu vas y arriver !  il est très joli ce petit clown tout coloré !  lucas va l'adorer !!! bisous et bon week-end
Répondre
V
il va etre content ce petit lucas !!!!!!!!!
Répondre
M
Ma Margaux aussi est du 6 novembre  ! Elle va avoir 11ans ! Ton petit fils va souffler combien de bougies ???
Répondre
N
2 bouguies pour Lucas... et 11 pour Margaux, bon anniversaire à eux deux...
A
ces modèles de clowns sont superbes pour les enfants.
Répondre
F
ça promet d'être mimi !!!
Répondre
F
vu l'heure, je pense que tu as fini ce petit clown !! ton petit fils va être heureux !!
Répondre
C
Oui tu vas y arriver, il va etre joli ton clown !
Répondre
C
ouh là, ça risque d'être short.... mais j'ai confiance, tu vas y arriver !!! et tu feras un heureux de plus avec tes jolies petites croixGros bisous et bon week end
Répondre
V
Lucas va être ravi... et toi tu vas réussir à finir cette jolie carte!!<br /> bisous
Répondre
V
je suis persuadée que tu l'auras fini à temps ent out cas un ptit garçon va être heureux
Répondre
N
Va falloir que tu prennes une aiguille turbot pour finir à temps ... un petit clown ? Bonne continuation, bises et bonne soirée !
Répondre
N
oui, un petit clown... je n'avais pas eu le temps de répondre aux questions, comme j'essaie de le faire d'habitude...
H
j'en suis sur que tu vas y arrivez a le faire a temps...
Répondre
M
allez courage!!!!
Répondre
A
Mais non tu vas y arriver. Bisous
Répondre
M
si tu es vraiment trop juste.. un petit coup de fil lundi et tu pourras ne poster ta carte que lundi, cela te laissera un peu plus de temps... mais il va apprécier, le modèle est très sympa !
Répondre
M
C'est Lucas qui va être content à mon avis! C'est très beau! Bon anniversaire à Lucas! il a quel âge? Bonne soirée. Martine
Répondre
N
merci ! Lucas a 2 ans aujourd'hui...