Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

45.000è commentaire,

31 Décembre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Il y a peu, j'annonçais : bientôt 45.000 commentaires !

Avant-hier j'ai vu qu'on en approchait... alors j'ai guetté, et pendant le repas de dimanche,

un commentaire sur le SAL,

 

Corinne-45.000.jpg

c'est Corinne qui l'a posté ! le hasard, veinarde !!!

Tu recevras un petit cadeau, comme promis, j'ai déjà commencé des petites xxx hier soir,

en bleu, bien sûr !

 

Et puis ce même jour, le 16 décembre dans un commentaire,

Mumu annonçait "bientôt 35.000 commentaires" sur son blog...

et c'est moi qui ai, par un heureux hasard, posté ce 35.000è commentaire, voici ce que j'ai reçu,

 

Mumu-2.jpg

un joli coussinet,

   

Mumu-coussinet.jpg

gros plan sur la broderie, traditionnelle, j'aime beaucoup ! j'ai repris une photo, ce midi, c'est mieux

 

Mumu-35.000.jpg

merci encore, Muriel !

 

31 décembre, le moment de vous souhaiter un Joyeux Réveillon,

avec paillettes et tralala, ou simplement en famille ou même seuls ...

Pour nous, un soir comme les autres, ou presque, cool dans la mesure où la vie ne nous malmène pas trop,

 en ce moment ...

il faut savoir apprécier, après des années très difficiles !

 

Allez, je le dis, formule traditionnelle mais sincère,

Voeux-2013.jpg

pour vous, et tous ceux qui vous sont chers, réussite, bonheur et surtout, surtout, la santé !

 

Bonne journée à toutes, à demain, ou plutôt mercredi, pour les 1è petites croix de l'année 2013 !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Félicitation à la gagnante !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce. Je souhaite qu'elle vous voit en bonne santé et entourés de bonheurs (grands et petits). Bonne continuation pour ton blog que j'ai toujours<br /> plaisir à lire. A l'année prochaine pour de nouvelles petites croix et autres points!
Répondre
C
Un réveillon très calme et après une journée de travail pas envie de faire la fête<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé c'est ce qu'il y a de plus important !<br /> Bises
Répondre
B
de tout coeur je ne te souhaite que des bonnes choses pour 2013.
Répondre
P
Très joli, ce coussinet, et bravo pour votre blog toujours très enrichisant, avec toutes les merveilles que vous nous proposés.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée de réveillon.<br /> Pour nous, une soirée banale, le coeur n'y est pas!!!!!<br /> <br /> On verra ce que 2013 nous réserve, on va essayer de profite de chaque instant de bonheur.<br /> <br /> Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2013, et surtout, la santé.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Bravo, félicitations, quel succès, tu le vaulx bien (lol)!Merci pour ce dernier message de l'année remplit de sérénité retrouvée. Bonne suite à toi, bisou
Répondre
B
Bravo à toutes les deux.<br /> Meilleurs voeux à toi aussi et surtout avec la santé.<br /> Bises Balinette
Répondre
R
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Merci pour tes voeux , je te souhaite aussi une bonne année 2013<br /> Bon réveillon comme moi je pense un soir presque normal , un petit repas avec Philippe et au lit<br /> <br /> Mes enfants et petits enfants viennent demain<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
K
bonne annee à vous et votre famille que cette annee 2013 vous apporte sante tendresse et douceur de vivre<br /> bises christine
Répondre
L
bravo à corinne et surtout à toi pour avoir tous ces coms c'est que ton blog plait et que tu l'alimentes bien<br /> réveillon aussi à 2 faut que je soit en forme demain à 6h loll<br /> profitez bien de l'intant présent<br /> bon réveillon et pleins de bonnes choses pour 2013
Répondre
C
Merci Nicole,je suis très, très contente d'avoir été la 45.000 a avoir mis un commentaire.Bises,Bonne Année et surtout Bonne Santé pour l'Année 2013.Corinne.
Répondre
S
bravo Corinne, tu vas avoir droit à une jolie broderie en 1 fil!<br /> joli coussinet reçu et facile à accrocher!<br /> merci pour tes bons voeux...heureuse année à toi aussi ainsi qu'à toutes les blogueuses qui passeront par chez toi avec en priorité une bonne santé et...quelques bonnes résolutions de<br /> brodeuses...finir nos en-cours et finitionner nos ouvrages:)<br /> bisous
Répondre
L
Passe un bon réveillon !
Répondre
J
Tout mes voeux pour la nouvelle année qui arrive bientôt. bisous
Répondre
P
bon réveillon également
Répondre
C
BOnne Année 2013 pour toi et tous ceux qui te sont chers. Bisous
Répondre
T
BONJOUR<br /> MERCI POUR LES VOEUX ET A MON TOUR DE VOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNEE 2013<br /> THERESE
Répondre
T
bravo pour le 45 000 ème commentaire<br /> Nicole, je te souhaite, ainsi qu'à ton cher et tendre, une bonne et heureuse année dans la joie, la paix, la sérénité et surtout avec la santé pour continuer les petites xxx et tout ce qui les<br /> entoure<br /> la fin d'année sera avec des amis dans un petit restaurant à l'ambiance familiale, nous serons 35<br /> amicalement<br /> Thérèse
Répondre
C
Tous mes voeux pour la nouvelle année qui s'annonce<br /> Bisous et bon reveillon
Répondre
S
que de nouvelles et un beau cadeaux. je te souhaite de passer un tres bon reveillon. Bisous
Répondre
M
passe un bon réveillon... pour moi ce sera tranquille avec mes ouvrages...<br /> <br /> bisous..Muriel
Répondre
B
Bonne et heureuse année 2013 à toi et tes proches<br /> Bisous
Répondre
L
et surtout bonne santé ! bisous
Répondre
L
Tous mes vœux de bonne année et surtout bo
Répondre
N
je vous souhaite une bonne année 2013 avec un peu d'avance!<br /> les paillettes ne sont plus pour nous, des années meilleures!<br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> et félicitation à celle qui a posé le commentaire et heureuse pour toi pour le petit coussinet<br /> nadette
Répondre