Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Expositions...

21 Novembre 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Divers

                         Bonjour à toutes,

           Ce week-end, comme prévu, nous sommes allés à l'Expo de La Tour de Salvagny... et nous avons passé une excellente journée, malgré la pluie ... L'expo  était très bien , dans une très belle salle, et l'accueil bien sympathique ... Comme je n'ai pas de temps, je vous invite à aller voir l'article de Nicole69 et sa galerie; ses photos sont très belles !

          J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Nicole69 et de Catherine ... une belle  rencontre... Catherine, ou Cathelvis,  a mis, aussi, un article sur son blog... sans me demander d'autorisation pour les photos... vous allez pouvoir me connaître... tant pis !!! Puisqu'on ne passera plus incognito... j'en mets une, moi aussi ... Catherine nous faisait bien rire...

  précision pour Léna et les autres : Catherine, à gauche, Nicole69 à droite et moi, au milieu !

           Et puis, j'ai revu Annick Abrial et son mari, que j'ai connus à Bessey ... je vous mets juste 2 photos, celle de son stand et celle du nuancier de ses fils : les fils de Morphée...

         

         son nuancier brodé...

             Je me fais une joie de les revoir ce prochain week-end pour notre expo, à Lons le Saunier, où Annick sera présente pour montrer et vendre ses toiles, ses fiches et ses fils de Morphée , ainsi que dédicacer son nouveau livre...

           Je ne voulais pas en parler sur mon blog trop tôt, voilà c'est fait ! en plus de l'exposition des ouvrages des adhérentes de notre Association, dont la Doyenne est âgée de 86 ans,  il y a une exposition-vente artisanale, au Puits Salé, juste à côté de la place de la Comédie et je vous signale que notre mercière préférée ouvre sa boutique pendant les 3 jours...

            Voilà ! je serai peu présente sur les blogs ces prochains jours, ou, du moins, je n'aurai pas le temps de laisser beaucoup de commentaires ... à bientôt le plaisir de voir certaines d'entre vous à notre Expo... et bonne semaine à toutes,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est sympa de pouvoir mettre une tête sur un pseudo....évidemment c'est meiux si la personne est d'accord pour la photo ;-)
Répondre
M
chouette, des visages sur des mots!!! et  sympa les visages!
Répondre
A
Je mets maintenant un visage sur vos pseudos :-))) cette exposition était magnifique, bravo à Nicole69 et ses copines brodeuses du club ...
Répondre
S
Je suis contente aussi de te voir en photo !  bientôt ce sera "en vrai" !j'ai hâte d'y être !  bon courage pour les jours à venir !  bisous et à bientot
Répondre
P
une belle journée de passée et un futur week end encore bien chargé tant par le travail que l'emotion .... courage  bisous
Répondre
D
c'est toujours sympa de rencontrer d'autres blogueuses brodeuses !
Répondre
S
Tu es superbe et cette expo a l'air si belle ! dommage que se soit si loin ! :O)))
Répondre
L
Ahhhhhhhhhh merci !!!! vous toutes les 3 trés belles !!!
Répondre
F
oh mais dis donc tu n'as pas le temps de t'ennuyer !!! et c'est tant mieux, je te souhaite plein de bonheur pour cette expo..et je file te voir en photo ;o)bonne journée et bizzzz
Répondre
F
géniales ces rencontres !!!
Répondre
L
Trop bien les salons où on retrouve les copinettes !!!<br /> Mais dis donc t'es où sur la photo ? Te connais pas moi !!!
Répondre
S
Rien que de voir la photo ca fait envie de vous rejoindre, vous avez l'air de bien vous amuser !!
Répondre
C
Vous avez l'air d'avoir passé une super journée.... Gros bisous à toutes
Répondre
B
La seule place de la Comédie que je connaisse et celle de Montpellier... Je vais voir ta "bouille" chez Cathelvis.
Répondre
N
ça avait l'air effectivement très sympa<br /> j'ai un petit coup de coeur sur le nuancier en forme de fleur
Répondre
S
Ces rencontres sont extraordinaires ! proffites bien de ton expo et à très bientôt.
Répondre
B
Je te souhaite une bonne semaine de préparation..et surtout une expo super avec beaucoup de visiteurs et des rencontres comme tu viens d'en faire...je penserai bien à toi...salue bien Annick de ma part...
Répondre
P
quel dommage que je sois si loin !!!
Répondre
C
Très joli reportage, vous avez dû bien rire à voir les photos...belle expo, félicitations...bisous...
Répondre
C
Nicole, je t'étranglerai dimanche ! La seule photo que je t'ai demandé de détruire, c'est celle là que tu postes !!! Ah ben merci les copines, on peut vous faire confiance.T'inquiète, je vais bien en trouver une autre à mettre dans mon blog !!!!Bisous.
Répondre
V
quelles belles rencontres et en + dans une expo que demander de mieux ?? encore une autre hihi profites en bien et ne t'occuppe pas des commentaires ;-)
Répondre
M
Je n'ai pas pu aller à La Tour en raison d'un congrès à Paris et je le regrette beaucoup ! <br />
Répondre
S
C'est chouette d'avoir toutes ces expos à proximité!Je suis contente de pouvoir mettre un visage sur ton nom! Tu as un beau sourire!!Bon courage pour votre expo!
Répondre
F
Bien contente de faire ta connaissance en image, que du bonheur ces expos mais aussi beaucoup de travail pour les organisatrices! <br /> Dommage que je sois si loin!<br /> Bonne semaine, qui vaêtre encore bien chargée pour toi.
Répondre
M
Génial des rencontres comme cela !!! <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Nicole,<br /> Je suis bien contente  de vous avoir vu en photo bien gaie comme j'aime.<br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> Amitiés
Répondre
M
Dommage que cela soit si loin... ton expo sera superbe, j'en suis sûre ! n'oublie pas les photos....
Répondre
:
sympa cette expo et de faire des rencontres ... les photos sont superbes eh oui suis curieux ... bisounours z'ours
Répondre
N
J'ai effectivement lu chez Nicole69 que tu y avais été  ... c'est chouette de faire ces rencontres encore plus lors d'une expo. Vraiment dommage que ce soit loin ... bises et ne t'inquiètes pas pour les comm, bonne journée !
Répondre
N
Ce fut une belle journée et j'ai été très heureuse de te rencontrer avec Catherine et nous avons bien papoté , je suis pratiquement sûre de venir ce week end te revoir :o) Bisous
Répondre
C
Nicole, c'était une belle journée... et je suis heureuse de savoir que nous nous reverrons le week-end prochain. Bisous bisous.
Répondre