Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Free d'Isa Vautier...

9 Décembre 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Point compté

                   Bonsoir à toutes,

      Voici 2 interprétations différentes du petit free  d'Isa Vautier ,  qui circule sur plusieurs blogs ... merci Isa, j'ai beaucoup aimé les faire, en nain-fil, bien sûr ... je viens de finir, ils sont tels quels, pas repassés...

   en rouge, classique,

   en dégradé, avec des fils de Morphée, d'Annick Abrial ,

      Au départ, j'avais prévu des chuuuttts... et puis, vu le nombre de brodeuses qui ont réalisé ce petit modèle, j'avoue que cela m'a coupé l'herbe sous le  pied ... Alors... un peu indécise ... 

      Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche et vous dis à bientôt,

    PS: j'avais oublié quelques points !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont différents mais beaux tous les 2 !!!!!!!
Répondre
N
bon ben je crois que c'est le free du mois car on a toutes craqué dessus, moi je l'ai fait rouge et blanc..je devrais l'avoir terminé dans la semaine<br /> bravo à toi en tout cas
Répondre
B
je viens de relire les commentaires...maintenant que je sais à qui tu destinais du moins l'un d'eux...comme le dit Sabinette..elle aussi est une peu déroutée mais je suis très heureuse que tu me l'as offert..car je voulais me le refaire pour moi...et je trouve que ce coeur est destiné à être offert..merci merci merci mille merci gentille Nicole...je ne l'aurai pas fait en nain fil...moi!! barvo à toi il est splendide...
Répondre
N
contente qu'il te plaise ... à bientôt,
P
oui, visiblement ce modèle a beaucoup plu à tout le monde !<br /> les 2 versions sont aussi jolies l'une que l'autre mais j'ai quand même une petite préférence pour le rouge car moi et le vert .....
Répondre
V
ce free est très réussi !  il rend très bien en fils dégradés même si ce ne sont pas des couleurs de saison
Répondre
N
c'est ce que je pensais aussi, pour les couleurs de saison,  mais finalement c'est quand même pas mal, je trouve ...
V
quelle finesse!! il est vraiment joli!!
Répondre
V
ah bon nous sommes beaucoup à l'avoir fait ??? hihihihi... bravo à toi pour ses coeurs !!!
Répondre
O
Super agréable à broder ce free !! Je vois que tu en as consommé sans modération !!
Répondre
M
Très joli modèle et très jolies interprétations ! Et toujours en nainfil ! Bravo !
Répondre
Bien joli tout ça. Comment vas-tu les monter ?  En carte postale, en coussinet ou tout simplement les mettre dans un joli cadre.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
ce sera l'objet d'un prochain article ... bonne journée, bises,
S
Ah, je l'aime bien en dégradés d'Annicl Abrial!
Répondre
V
j'aime beaucoup ce petit modele en plus avec les fils d'annick abrial !!
Répondre
A
un gros faible pour celui en fil de Morphée :-)
Répondre
V
ce free d'isa Vautier à un superbe succes je l'ai aussi brodé dans une autre version mais faudra attendre un peu car c'est pour un echange  ;-) en tout cas tes 2 versions sont super sympas
Répondre
S
Je l'ai brodé aussi ce petit coeur d'isa, et en un fil aussi !!!  et aussi en rouge !!!  les grands esprits se rencontrent !  sauf que là, je suis embêtée puisque je l'avais brodé pour toi !!!  il va falloir que je trouve une idée plus originale !!!  Voilà ce qui arrive quand un modèle a du succès ! En ce qui concerne tes broderies, j'ai une préférence pour celui en fil dégradé !  bisous et à bientot !
Répondre
N
c'est déroutant, n'est-ce pas ? mais ... comme dit Evelyne, tu l'as fait avec amitié... et puis, je ne vais pas forcément en garder un exemplaire... ce qui fait que je n'en aurai pas forcément un... eh oui ! c'est la rançon du succès ! bonne journée, febo, bises,
M
Agate dit: "mille excuses Sweety, je craque aussi pour toi! Tu es ausi très beau et de plus nous nous ressemblons tellement!!!!! Sois pas fâché....je suis très gentille et j'aime tous les minous!"
Répondre
H
tres belles tes versions.....bis
Répondre
B
encore 2 coeurs! décidemment , tu as vraiment envie de nous pousser à ne pas lâcher l'aiguille ...encore bravo j'aime<br /> bisous bon dimanche (j'ai profité d'une petite vacance du net )<br />  
Répondre
N
voui ! pour les coeurs, pour te pousser à ne pas lâcher l'aiguille et pour bon dimanche ... bises et à bientôt,
F
très jolis coeurs !! avec une préférence pour celui en dégradé :
Répondre
B
mais qu'ils sont beaux tous les deux en nain fil...bravo...pourquoi es-tu indécise..?? si tu les destinais pour des "chut" cela fait toujours plaisir..Je l'ai également brodé et offert c'est le geste qui compte qu'importe s'il a du succès..et si ce n'est pas "original"..bon dimanche
Répondre
N
indécise et déroutée ... mais, comme tu dis, c'est la preuve que ce modèle plaît ! bonne journée, bises,
M
 Coucou Nicole !!!<br /> J'aime beaucoup les deux ,je pense le brodé aussi en un fil.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Je n'ai pas brodé ces coeurs mais ils sont très jolis ! <br />
Répondre
M
Que de broderies et de belles broderies! Bravo et bon dimanche!
Répondre
L
Ravissant .... arlos moi j'ai pas l'temps de le broder alors si tu ne c'est pas quoi en faire.... heu j'suis preneuse !!!! :-))))<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
oui, ce petit modèle a eu beaucoup de succès. Je l'aime beaucoup en fil dégradé.
Répondre
F
ils sont très beaux, bravo à toi !! les coeurs d'Isa Vautier ont toujours beaucoup de succès !<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> demain je pense faire un billet sur le sal !
Répondre
N
Oui superbe ce coeur, je l'ai réalisé en 1 fil aussi , il est en cours d finition .........<br /> Bon dimanche
Répondre
P
j'aime bien les 2 !!!!! bravo !!! en 1 fil .pffffff veinarde<br /> je l'avais enregistrée cette petite grille pour .....<br /> l'année prochaine !!!
Répondre
C
moi je l\\\'ai pas encore brodé hihihihihiJ\\\'aime beaucoup tes 2 versions.Gros bisous
Répondre
V
Je viens de decouvrir le site d'Annick Abrial et franchement j'ai le coup de coeur pour ses creations de grilles, fils et toiles teintes a la main... De tres tres beaux ouvrages et j'ai meme fait une ptite commande !!! je trouve que les free d'isa v. sont tres beaux aussi.. ma preference va pour le second avec le fil morphee de Annick Abrial.. Si tu sais pas a qui l'offrir, tu peux toujours me l'envoyer, ca me fera bien plaisir !!!! lol.... en tout cas bravo.. c est tres beau !!! bises
Répondre
N
oups ! désolée d'avoir gaffé hier ... deux !!!??? en tout cas ils sont très jolis avec une petite préférence pour le vert et rouge ... bises et bonne nuit !
Répondre
M
Très, très jolis Nicole, et très fins, moi j'ai une petite préférence pour le rouge et vert.
Répondre
C
Je confirme il est vraiment superbe ce coeur, et en degradé il est magnifique<br /> Boinne nuit
Répondre
C
C'est très joli, surtout la version en fils dégradés (je trouve). C'est vrai que ces freebies ont été vus sur tant de blogs ... qu'on a du mal à trouver des idées originales pour les "chuts".Mais au fait, t'es pas encore couchée toi ?Bisous et bonne nuit.
Répondre