Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petits cadeaux...

18 Décembre 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Cadeaux

                  Bonjour à toutes,

         Une petite photo pour montrer mes petites xxx de ces derniers jours... Il me reste les finitions... et ça, vous l'avez deviné, ce n'est pas ma tasse de thé ... Alors, bien sûr, ce sont de petits cadeaux ... mais malheureusement il n'y en a pas pour toutes celles que je voudrais gâter ... et je sais que je vais encore plus le regretter dans quelques jours ....

          En plus, je commence à me dire que je ferais mieux de laisser petites xxx et blog pour me consacrer aux préparatifs de Noël !!!   Vous n'êtes pas de mon avis ? ça va être dur, les prochains jours... pour nous toutes, d'ailleurs !

          Et puis, je peux vous le montrer puisqu'il est arrivé, voici le cadeau envoyé à Myriam , ma 50è abonnée... cela faisait un moment que je voulais le faire... j'y suis arrivée !

          Un modèle de MTSA, brodé en nain-fil, avec un fil DMC variations 4130 ...

          Bonne journée à toutes et bons préparatifs de Noël...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ce chat est vraiment superbe!! et puis les petites patounes en bas quelle jolie idée!! ta finition est parfaite!!
Répondre
N
Difficile de pouvoir gâter tout le monde ... déjà ma propre famille me prends du temps mais les copinettes c'est quasiment mission impossible !! Très jolie ta bannière avec le chat !! J'aime pas spécialement le style MTSA par contre j'aime beaucoup ces chats stylisés !! Courage pour les finitions, il suffit juste de s'y mettre ! Bonne soirée !!
Répondre
N
ben dis donc tu as bien travaillé, ça à l'air d'être super beau<br /> et je te comprends, moi aussi j'aimerais bien gâter tout le monde mais je ne dors plus sinon ..... t'inquiètes pas , on te comprends<br /> bisous
Répondre
C
Magnifique, ce chat!
Répondre
M
Il est très joli ce chat ! Moi aussi je piétine ! Bisous !<br />  
Répondre
F
waouw, il va y avoir des gâtées sur la blogosphère......gros bisous
Répondre
M
Myriam a dû être ravie elle qui adore les chats, Bravo Nicole.
Répondre
V
oh le chat est super mimi !!
Répondre
V
oh j'allais oublié adorable tes broderies et tu as divienement bien gatée ta 50 eme abonnées !!
Répondre
V
je te rassure pas possible de gater tout le monde moi je n'ai rien pu faire encore car je me suis engagée dans bcp d'echanges enfin je l'ai voulu aussi j'espère pouvoir le faire pour janvier mais evidement pas toutes celles que je voudrais mais bon il y a encore une année qui arrive ...
Répondre
D
il est superbe ! bravo
Répondre
L
Superbe ce chat.... je viens d'en finir un pour ma soeurette (toujours la même !)....<br /> Je n'ai pas reçu ton mail pour le SAL !<br /> Je suis désolée je ne voulais pas te décevoir.....<br /> Bonne journée !<br /> Amitié !
Répondre
F
tout à fait d'accord avec toi, la broderie ça va tout seul mais les finitions ça traine.................. :):) <br /> jolies broderies !!
Répondre
C
Tout est tres joli, comme d'hab....et pour la première fois, je suis tres tres en retard pour mes petits cadeaux fait main... ah le manque de temps pfffff !!!!Je pense que pere noel va passer en janvier hihihihiGros bisous
Répondre
M
<br /> Bravo ! Les modèles MTSA sont ravissants, je vais demander au père noël qu'il m'apporte ce lvre dans mes "petits" souliers. <br />
Répondre
M
j'ai pu admirer cette bannière sur le blog de Myriam, elle est très belle !
Répondre
M
Que de jolies choses!!!!! la photo de la bannière est plus belle que la mienne.....mais tant pis j'ai la chance d'avoir le bel "l'objet"" en vrai!!!
Répondre
N
Magnifique réalisation !!! Félicitations !!!
Répondre
A
jolie,la bannière chat!
Répondre
P
tout est beau !!! mais je trouve ce chat particulièrement majestueux !! bravo et ..... bons préparatifs !
Répondre
C
Très jolie bannière!  C'est vrai que le temps commence à manquer avant Noël! Bons préparatifs!
Répondre
S
Tout est beau ! mais c'est vrai que les blogs nous prennent beaucoup de temps et que nous courrons après...
Répondre
B
ahhhhhhhhhh ce chat est superbe et ces empreintes...tu sais vraiment faire plaisir tu ne t'arrêtes donc jamais...quelle énergie et tout pour gâter les autres..j'espère que tu seras à ton tour gâtée...
Répondre
V
splendide le chat !!!.... vraiment tout est beau, mais je ne suis pas très chat, mais là chapeau...
Répondre
M
Merveilleux! Quelle patience!
Répondre
P
prends le temps de respirer et de te reposer !!! <br /> ayé j'ai commandé grille et fil pour le SAL !
Répondre
S
Elles sont bien jolies toutes ces broderies !  je dirais même magnifiques !!!  la bannière pour myrian, pareil !<br /> En ce qui concerne noel, je reçois chez moi mais c'est môman qui fait la cuisine !!! Mais ça n'empêche qu'il y a des préparatifs à faire !<br /> Gros bisous et à bientot
Répondre
B
Je trouve ce chat très chou.Moi pour Noël, je vais chez Môman, donc je n'ai qu'à arriver avec mes cadeaux qui sont tous achetés !
Répondre
S
Moi, je n'ai même pas encore pensé au menu. Hier, mon mari feuilletait les livres de cuisine pendant que je travaillais à ma peinture...J'aime beaucoup ta bannière. Ce seront des petites bannières aussi en haut? Les motifs sont bien mignons!
Répondre
J
Malheureusement, on ne peut pas gâter tout le monde. Il faudrait commencer en début d'année pour espérer pouvoir y arriver. Joli le chat, j'ai utilisé ce modèle pour ma belle-mère, il rend bien<br /> Joëlle
Répondre
A
c'est vrai qu'on arrive aps a gâter tout le monde nous n'avons aps suffisamement de bras !<br /> Et tu as raison, tu as les préparatifs de noËl à faire, et ceux d'un autre événement avant si je ne m'abuse ! hihihihihi<br /> gros bisous !<br /> Au fait la première petite bannière avec un motif un peu arrondi, c'est quoi comme modele ? je le trouve charmant.
Répondre
C'est vrai, on voudrait gâter tout le monde mais le temps nous manque et il va falloir penser aux préparatifs de Noël J-6.<br /> Ton chat, j'adore. J'ai acheté le livre de MTSA à Moncoutant mais je n'ai pas encore eu le temps d'en broder un. De plus, ils me plaisent tous, le choix va être dur.<br /> Bonne journée
Répondre