Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Cadeaux, encore !

9 Janvier 2007 , Rédigé par Nicole Publié dans #Cadeaux

             Bonsoir à toutes,

       Eh oui ! cadeaux encore ! Et je dois reconnaître, on s'habitue et cela fait bien plaisir !!!

       Tout d'abord, une carte de voeux de Brodev ... elle me gâte, elle me gâte, c'est vraiment une amie virtuelle adorable ! enfin, virtuelle, on se téléphone de temps en temps... et je dois avouer une chose, que je ne lui ai même jamais dite... son accent est l'accent que je préfère ! j'aime donc l'appeler ... Merci, encore, Evelyne pour tes bons voeux et ta jolie carte brodée en fil dégradé  ( Caron, Cherry ? ) ! 

        Et puis, encore un cadeau d'anniversaire, qui vient du bout du monde, et il est venu très vite, d'ailleurs... C'est Christine qui m'a brodé cette jolie breloque, porte-clés ou porte-ciseaux, enfin ce que je voudrai y attacher ...  en "nain-fil", avec mon prénom  et, de l'autre côté, le mot Amitié et une fleur d'hibiscus ... enfin, je ne suis pas sûre, il y a 6 pétales... C'est très joli et très fin ! Merci, encore, Christine !

     

         Elle m'envoie aussi ses voeux avec une belle carte à faire rêver... et un calendrier des Fleurs de Nouvelle Calédonie, à faire rêver encore plus !!! C'est une attention charmante, surtout qu'elle se souvient que mon fils est parti en NC pour sa passion des fleurs ...

            J'ai bien de la chance ... et j'en suis consciente !

             Bonne soirée à toutes et à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop mimis tes cadeaux ! Veinarde ! ;-)
Répondre
V
de bien belles choses, tu as encore bien gâtée dis donc !! hihihihi
Répondre
M
Merci Nicole de nous faire partager toutes ces jolies pensées!
Répondre
S
Que de beaux cadeaux brodés!! Le calendrier va te faire rêver d'exotisme chaque mois!
Répondre
L
Encooooooooooore des kods !!!! j'y crois pas !!! LOL
Répondre
F
c'est trop joli !!!!
Répondre
B
La saison des cadeaux est terminé. Tout ceci est donc confisqué.
Répondre
S
C'st vrai que l'on ne s'en lasse pas de toutes ces gentillesses !
Répondre
F
très sympa cette petite breloque !! ainsi que les autres présents !!
Répondre
P
nl    encore gatée !!!! bravo c'est que tu le mérites bien !!!! le flocon d'Evelyne est superbe et ta petite breloque aussi ! et fais attention à ne pas te faire faucher ton calendrier de fleurs !
Répondre
C
je suis contente qu'il te plaise et surtout qu'il soit arrivé bien vite.Gros gros bisous
Répondre
N
oui, tout me plaît !!!   gros bisous et à bientôt pour le SAL !
C
TRES TRES JOLIS CES PETITS CADEAUX  !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
c'est vrai qu'on a envie de rêver quand on voit ces belles photos...et la breloque en perles est très jolie...personnalisée plein de déatial charmants...comment ça j'ai un accent?????non non je n'en ai pas...non mais!!! tu me fais rire!!!!et tu as bien deviné pour le fil...(enfin je crois ..)très bonne soirée
Répondre
N
comment ?  tu n'as pas d'accent ??? c'est l'accent que je préfère,  depuis que j'ai vécu en Alsace ... en 1969 ... bonne soirée, bises,
M
encore de bien jolis cadeaux  !
Répondre
J
TRès joli et toujours des idées nouvelles Bravo<br /> Bizzzzzzzzzzzz                    Joëlle
Répondre
M
Super toutes ces charmantes attentions!
Répondre
L
bonjour,<br /> je vois que tu fais de belles créations, viens vite les partager avec nous sur le forum du swap.tu pourras y échanger en toute convivialité, des créations,  du matériel, des ATC et aussi tout un tas de choses avec une équipe de swapeuses sympa.<br /> Tes créations sont tellement sympa que nous t'attendons avec impatience !<br /> Pour info: un swap est un échange d'objet sous forme de ronde, A envoit à B qui envoit à C  ect...<br /> Liza - administratrice du forum du swaphttp://swap.superforum.fr
Répondre
N
oui, tu es gâtée:o)<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
D
nous aussi nous avons de la chance de t'avoir sur la toile... Bisous et bonne soirée !
Répondre