Les petites croix de nicolbrod39...et le Tricot d'Art !

Cartes brodées ...

12 Janvier 2007 , Rédigé par Nicole Publié dans #Cartes brodées

                      Bonjour à toutes,

          Difficile d'accéder à OB aujourd'hui, tant pour les articles que pour les commentaires... Il fait toujours beau, aujourd'hui... et je n'ai pas fait beaucoup de petites xxx hier... ni rien, d'ailleurs...  mes "crobes" sont résistants !

          Sur beaucoup de blogs, j'ai vu un appel à la générosité des brodeuses pour des associations caritatives ... On ne peut pas faire pour toutes et j'ai plus que réservé ma réponse ... on a, bien sûr, toute l'année, mais ...  ! Je participe déjà à ces oeuvres pour 2 associations et je vous montre quelques cartes brodées à cette occasion, 


Carte-abeille.JPG

 Carte-coeur-envers.JPG

 Carte-oie.JPG      
Carte-crocus.JPG
    

                 Pour moi, ce n'est pas tant la broderie qui est longue à faire que le cartonnage ... J'aime bien cette dernière, tant pour les couleurs que pour la découpe !  j'en ai encore quelques-unes, que je vous montrerai, peut-être, à l'occasion ...

               Bonne journée à toutes, vous avez vu comme les jours rallongent, le soir ???  à bientôt,

             PS : mes cartes ne sont pas signées, bien sûr, c'est juste pour le blog que je mets "nd" !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Superbes cartes et superbe élan du coeur Nicole !
Répondre
A
super l'idée du crocus, ça renouvelle le genre ; ça me plait beaucoup :-)
Répondre
N
Très jolies cartes qui en plus de la partie brodée ont des parties cartonnées ouvragées du plus bel effet !
Répondre
N
Superbes tes cartes, j'attends avec impatience le moment où on va commencer ton SAL !!!! Allez viens nous rejoindre dans le BEGLAD , on n'en est plus à un ouvrage près :0036:
Bonne journée :0010:
Répondre
W
très joli ensemble ! en ce moment difficile pour moi de broder et de faire quoi que ce soit .... crise de periarthrite .......... snif ! heureusement je peux utiliser mon bras droit ! :o)
Répondre
F
La finition des cartes est en effet bien longue, j'y passe aussi beaucoup de temps... mais comme tu le dis, il n'est pas possible de participer à tout.
Bon week-end.Jacqueline
Répondre
G
Très joli et en plus, c'est pour une bonne cause ! ;-)
Répondre
P
quelles jolies cartes !
on ne peut pas être partout et il ne faut pas culpabiliser ...
gros bisous ! tu as de la chance d'avoir du soleil, chez nous c'est pluie, averse, ondée et crachin ....
Répondre
N
très jolies cartes
Répondre
F
vraiment très sympa tes petites cartes !! bravo !!
Répondre
C
Superbes, tes cartes!
Répondre
M
Elles sont très réussies, bravo nicole. Bonne soirée et bon week-end
Répondre
C
Tes cartes sont très belles. ET broder pour des oeuvres est un honneur. Moi je vais bientôt broder pour les enfants de Necker. Bisous
Répondre
B
tu devrais nous donner un petit cours...j'aime bein broder mais alors quand il faut couper coller...pffffff et dire que je me suis acheté des perforatrices spéciales et les ai complètent oubliées pur mes cartes...quelle bécassine ...bon je ferai mieux la prochaine fois...j'aime beaucoup la carte mauve en forme de coeur renversé avec ces petiets fleurs en arnre de vie...mais le crocus est pas mal aussi..quoique le papillon est très beau...bon tu vois j'aime tout...hihih
Répondre
P
trop belles tes cartes !!!! et le montage est top ! moi aussi j'adore ce cartonnage !
Répondre
V
vraiment jolies et la finition très soignées...
Répondre
B
Il faut du doigté et de grandes capacités intellectuelles pour mettre des commentaires. C'est pour ça que je n'ai jamais de problème.
Répondre
V
superbe !!! très jolies cartes...
Répondre
F
trop belles ces cartes !!!
Répondre
R
Toutes mes excuses, si je n'ai pas répondu à tes mails. Je vais vérifier ces derniers jours, mais il y en a plusieurs qui ne me sont pas parvenus, c'est exact. J'ai un avertissement sur mes mails disant que j'ai reçu un mail, mais ils n'apparaissent pas tous sur le blog.  Comme mes mails ne me donnent que les premiers mots des coms je ne peux pas deviner ce qu'on m'écrit. Si tu m'as posé une question précise, s'il-t-plaît, répète-la. Par contre je n'ai reçu aucun vrai mail de ta part non plus, ça j'en suis sure. Je regrette beaucoup ce petit problème, car j'essaie de garder le contact avec tous ceux qui ont la gentillesse de se signaler sur mon blog. Disons que c'est un nouveau départ pour mieux faire à partir de maintenant. J'attends donc ta question, si tu en as une. A très bientôt.
Répondre
S
Elles sont ravissantes tes cartes !!! J'aime beacoup la presentation. Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes mignones tes cartes. gros bisous et bon week-end.
Répondre
R
Je  comprends que le cartonnage te demande du temps, car on est frappé par sa qualité au premier coup d'oeil. Mais les borderies sont super aussi. Je vois que nous partageons ce goût de faire de jolies choses pour des bonnes causes, mais tu as raisons, on ne peut pas de disperser partout. Merci pour ta visite et tes paroles chaleureuses sur mon blog. je suis en train de me consacrer à repasser une pile impressionnante de linge d'une famille nombreuse. Mon ordi est dans la pièce à côté, mais une petite musique m'avertit quand un mail m'est envoyé. Comme les coms du blog sont annoncés par mail, j'ai entendu la petite musique à l'instant, et grâce à toi j'ai une bonne escuse pour faire une petite pause. Bon j'y retourne. A bientôt.
Répondre
J
J'ai pu mettre un com sur ton site ce qui n'a pas été le cas sur d'autres, je réssayerais.
tes cartes sont très belles et me donnes des idées pour Anne-Marie
Bravo
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz                    Joëlle 
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes !! j'aime tout autant la broderie que le cartonage !!
Répondre
D
elles sont ravissantes ! pour ce qui est des appels à la générosité, il est vrai malheureusement que l'on ne peut pas tout faire, hélas ! et quand on souffre comme nous l'avons fait pour le Schwalm, il est difficile de recommencer l'expérience !
Répondre
F
elles sont bien belles tes cartes ! excellent week-end à toi !
Répondre
N
OB ne veut plus travailler. J'ai eu du mal à faire mon article ce matin. Tes cartes sont très sympas, elles plaisent beaucoup à Juliette. Ca lui donne des idées pour l'association d'Anne-Marie. Bonne fin de journée.
Répondre
M
A qui le dis-tu OB me fait damner cet après-midi pour mettre un petit article en ligne qu'est-ce quej'ai chipoté et je n'ai même pas pu y insérer quelques petites choses pour l'enjoliver, enfin tant pis.
Tes cartes sont vraiment très belles nicole, je te souhaite un très bon week-end.
Répondre