Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL l'Amitié, début ...

29 Mars 2007 , Rédigé par Nicole Publié dans #Mes SALs

                Voilà le moment de montrer son  1è objectif du nouveau SAL, organisé par Dedel, celui sur l'Amitié, d'Annick Abrial ... Cet objectif était court et c'était un peu frustrant de s'arrêter hier soir... j'ai pris le train en route tard ...

                   Ayant pris une toile un peu blanc cassé et à 12 fils/cm, je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat ... le "velours pourpre" ne ressort peut-être pas assez, en nain-fil ... On verra la suite, programmée pour le 12 avril, coeur supérieur gauche, avec sa frise de chaque côté ... que je pense faire en "rose d'antan" ... Affaire à suivre !

                  La liste des participantes :

 Cécec /  Doudou13 /  Edp68 / Faby44 / Flo / Ganacca / Kermit / Kiki63 / Lilounette / Nazca / Patricia / Poulin / Sylviechap / Vinsareva / Dedel
Cybelle / EmiliepFleurette / Nathalie /  Soscathy

                              Cloeti ,Tiff et moi ( nicolbrod39)

                   Bonne journée à toutes et à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je trouve que la couleur de ton fil ressort très bien, mais c' est à toi de juger....<br /> Vite la suite, que nous puissions admirer ce magnifique modèle...<br /> Bizzzzz
Répondre
N
J'ai toujours du retard de lecture, je viens seulement ... un joli début et tu as sans doute raison pour le fil, il se verra sans doute mieux par la suite sur de plus grand motif ... bonne continuation dans ce SAL. Bises et bon WE !!
Répondre
V
Ca me tente.. ca me tente.. je vais voir ce que je peux faire !!! lol.. bises
Répondre
N
euh c'est tout ! moi j'en veux plus ... allez hop au boulot ! hi hi<br /> :0011:
Répondre
F
Je vais suivre ce SAL en me promenant sur les blogs.Bonne journée que j'espère ensoleillée...pas chez moi pour l'instant!<br /> Jacqueline
Répondre
C
eu es dure avec toi, car je trouve que ça ressort très bien.. Et je t'en félicite d'ailleurs..
Répondre
S
En effet, ce 1er objectif est bien court !!  je comprends ta frustration ! mais c'est un bien joli début !  bisous et bon week-end
Répondre
P
un très joli début !!!
Répondre
P
encore une aventure !!! pour l'instant ça me plait bien !
Répondre
C
Dis Nicole, tu n'aurais pas un peu oublié de broder la frise ????
Répondre
N
non, non, le 1è objectif, c'était juste ça !!!
G
Très joli début ! Moi, je trouve que ton fil ressort bien... mais tu restes seule juge.<br /> Bon courage à toi et aux autres SALeuses pour cette nouvelle aventure ! ;-)
Répondre
M
bon vent à toutes!
Répondre
F
beau début, j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
C
Super, tu vois tu as pris le train en route et te voilà en même temps que nous, magnifique.
Répondre
C
Super, tu vois tu as pris le train en route et te voilà en même temps que nous, magnifique.
Répondre
C
Super, tu vois tu as pris le train en route et te voilà en même temps que nous, magnifique.
Répondre
A
bonne chance dans cette nouvelle aventure je vais suivre cela de près .j'aime les couleurs choisies
Répondre
B
mais ça va être tout petit petit en nain fil...et le velours pourpre ne change  que très lentement du coup les quelques points ne laissent pas encore voir le dégradé... très joli SAL que tu fais là
Répondre
A
Beau début!
Répondre
M
Encore une belle promesse à venir admirer! Merci Nicole!
Répondre
L
Ca m'a l'air bien prometteur !!!<br /> Léna
Répondre
C
Moi je le trouve bien joli !! vivement la suite !!
Répondre
H
j'ais craque sur cette grille , ah t'as raison c'est un mini objectif , mais joli neanmoins.....bonne journee  
Répondre
N
Moi, je trouve que ton fil ressort bien sur la toile. Tu le verras mieux quand tu en auras brodé un peu plus. Bonne journée.
Répondre