Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

J'ai oublié ... pour Léa

31 Mars 2007 , Rédigé par Nicole Publié dans #Cadeaux naissance

              ... de vous montrer mon petit coussinet pour Léa ... Depuis le temps que je "lorgnais" ce modèle, j'ai enfin pu me faire plaisir, en le brodant !  et aussi à la jeune maman, j'espère ... en tout cas, le papa était ravi, ça m'a rassurée !  
   Le voilà, en Anchor 1325, cela me plaît bien ! Je crois bien que je vais le refaire ...

                  Encore beaucoup de km aujourd'hui ... heureusement il ne pleuvait pas ! mais stress et fatigue ...

                     Bonne soirée à toutes et bon dimanche,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh oui qu'il est bien joli dans cette couleur ... encore un bébé qui va pouvoir dormi heureux et en paix... barvo pour ton cadeau
Répondre
S
il est trop joli ce modèle et tu as choisi encore une bien belle couleur ! bisous
Répondre
G
Adorable !
Répondre
H
jolie comme tout...bisous
Répondre
M
Bon dimanche!
Répondre
C
Tres joli coussinet ! la couleur des fils est superbe !!!
Répondre
M
Vraiemnt très joli ton coussinet, j'adore aussi ce coloris de chez Anchor et je brode actuellement quelque chose avec ce ton aussi, mais c'est un "chut" alors il faudra attendre un peu.<br /> Bon dimanche Nicole.
Répondre
M
Jdore ce petit ouvrage... très délicat. Fil dégradé ???Tu es rapide comme l'éclairr, a peine mon article mis en ligne, tu as dégainé ton arme fatale toi aussi ?? la galère cette 16 fils, je vais aller consulter mes stocks de tissus et repasser sous la barre des 12 fils..Bisous et merci poiur ton passageMaminou
Répondre
B
J'aime bien ta façon de poser le cordonnet !
Répondre
M
ce fil est vraiment très beau. J'aime beaucoup les finitions de tes coussinets avec les cordelettes.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Ton coussinet est très beau. J'espère que tu as passé un samedi et à présent repose toi bien. Bon dimanche. Bisous
Répondre
A
TRes joli!
Répondre
C
Une couleur très tendre.... Une belle attention pour le petit bout et sa Maman.....<br /> Encore une merveilleuse broderie..<br /> Bizzzz
Répondre
J
Très joli ce coussinet. Ca me donne une idée pour la fille qu'une amie qui vient d'aoir un béné<br /> Bizzzzzzzzzzzzz        joëlle
Répondre
P
j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie !<br /> bon dimanche !
Répondre
M
Une très jolie version chez toi aussi.Félicitation à toi Nicole et repose toi maintenant.<br /> Bisous
Répondre
N
super sympa ce petit coussinet !!!<br /> J'espère que tout s'est bien passé ..........<br /> Bonne fin de week end
Répondre
N
C'est mimi tout plein et depuis le temps que tu voulais broder ce modèle, c'est joliment réussi ! Profites de ton dimanche pour te reposer ... bises.
Répondre
P
nl    superbe !!!! et je reitère : j'adore cette couleur ! et ce coussinet est superbe !!! quel cadeau sympa !
Répondre
M
Très joli ton coussinet , la maman et sa puce ont dû être ravies !
Répondre