Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Encore un chat ...

7 Avril 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

                  Et voici encore un chat de MTSA ... brodé d'après son dernier livre, j'aime beaucoup ses modèles, c'est déjà le 5è que je brode, en nain-fil, toujours ... et je crois que je vais continuer ...

 

                 Bonne journée et bon week-end pascal ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore un chat oui mais ils sont tellement craquants et mignons, comment leur résister ?
Répondre
V
oh il est mimi ce matou !!
Répondre
O
Je les adore aussi ... Ils sont plus vrai que nature !Joyeuses Pâques !
Répondre
M
Il est presque vrai ce minou!Bon lundi de Pâques!
Répondre
V
tu as raison de ne pas te lasser!! ils sont superbes!!
Répondre
A
il est trop beau
Répondre
S
C'est vrai que les chats de MTSA sont très jolis !  bravo pour cette belle broderie !  bon dimanche et gros bisous   (fébooooo !!!)
Répondre
N
Trop mignon !!! j'aime beaucoup les modèles de MTSA...
Répondre
M
ces chats sont tous très beaux ! et tellement réalistes ! <br /> Bon dimanche de Pâques.
Répondre
M
Tu sais ce que j'en pense!!!! Superbe!
Répondre
C
ADorable ce chat ! Bonnes fetes de Pâques
Répondre
V
encore un bien beau matou... bravo.
Répondre
B
et celui -là tu le gardes pour toi? il est très beau..et en nain fil encore plus.. moi ausi j'adore le style de MTSA...mais je n'ai aps de chat à la maiison .. bon WE pascal bisous
Répondre
Z
Et nous ne sommes pas encore à la miaou ..... Sont tres sympas a réaliser les chats de MTSA.<br /> (tu as oté ta frimousse rieuse de la banniere ?)
Répondre
C
Je craque pour tous ces minets....<br /> Je commanderai ce livre d' ici quelques temps.....<br /> Bizzzz
Répondre
A
es joli chat!
Répondre
P
trop chou !!!! bravo !<br /> bon dimanche
Répondre
J
Ce livre de MLTSA (comme tous les autres 'ailleurs) est une vraie mine.<br /> Beau chat !!   bon week end<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz    joëlle
Répondre