Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Leçon de Points, 8è...

23 Avril 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Leçon de points

          Nous voici arrivées bientôt au bout de l'aventure, je ferai le point la prochaine fois et je vous rappelle que, si vous voulez que votre ouvrage figure dans l'album, vous devrez m'envoyer leur photo, réduite, dans les prochaines semaines  ... D'avance, je vous remercie toutes pour m'avoir suivie dans ce SAL, cela a été très agréable et très motivant , merci !!!

         Leçon de Points, 8 è pour moi... et presque fini pour toutes ... Je n'ai reçu que la photo d'Hélène H, qui nous le montrera en entier, la prochaine fois ...

 Mardi, 14 h 45, je rajoute une photo d'Hélène H, reçue tout à l'heure, bonne idée de le finir en Bienvenue ...

je laisse une petite place pour Capucine26, qui l'a fini mais ne m'a pas encore envoyé sa photo,

et à Anne42 qui n'a pas répondu à mon mail, je ne sais pas où elle en est ?

          Voici mon ouvrage dans sa "presque-totalité",  il me reste à le "finitionner", signer et dater et je ne sais pas encore comment  que je vais faire ...


Le--on-points-8---reduite.JPG

 

          Une vue en gros plan sur ce que j'ai ajouté, par rapport au modèle de Cécile le Marois, cela m'a semblé une bonne chose de broder cette citation de Nicolas Boileau ...

 

          Je crois qu'avec les vacances, beaucoup n'auront peut-être pas achevé ... Rendez-vous le 7 mai, ou un autre lundi si vous préférez, pour mettre nos ouvrages "finitionnés" ...

      à vous de me dire et suivant les réponses, je mettrai un petit mot ...

          Bonne journée à toutes, ce soir avancée du SAL de nos 10 ans, avec Flo ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quelle mésaventure!! si tu décides de refaire façon RR, je suis partante!!ma toile finie est en ligne...encore merci à toi pour cette super aventure!!
Répondre
A
magnifique ouvrage !
Répondre
N
une belle aventure qui se termne
Répondre
N
C'est superbe et quelques finitions et bannière prête à orner un mur !
Répondre
O
Merci à toi surtout de nous avoir proposé cette magnifique aventure !Je t'enverrai une photo de la bête une fois terminée ...Bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Superbe cette Leçon ! Une jolie personnalisation pour finir le tout !
Répondre
B
la phrase que tu as rajouté me plait énormément ...c'est  tout à fait ainsi que je vois la broderie... et dans le coeur tu vas y mettre ttes iniatiales ? la date? ... les couleurs du fil sont très jolies ..et voilà un sal de fini ...à quand le prochain?  très belle soirée  bisous
Répondre
C
Cette bien jolie citation ajoute encore un plus à ce superbe modèle.<br /> Bizzzz
Répondre
M
il est superbe ton ouvrage !
Répondre
C
Bon ben alors si tu es d'accord je montre tout bien finitionné le 7!Je n'ai pas encore trouvé ce que je voulais...Dommage que ce soit déjà fini ; on fait quoi maintenant?Bises.
Répondre
V
une belle aventure bientôt terminée même si je n'ai pas participé quel plaisir de vous voir toutes !!
Répondre
P
nous sommes arrivées au bout ! ce temps m'a semblé pourtant bien court tant ce modèle m'a plu ....<br /> rendez-vous le 7 pour le bouquet final ?
Répondre
F
déjà fini ??? mais que vas tu faire maintenant ???? lol <br /> magnifique avec cette phrase, j'ai hâte de voir ta finition !! bises
Répondre
A
tres jolie aventure!!
Répondre
C
très jolie leçon de points !!! finalement je rale un peu de ne pas l'avoir fait !!!! <br /> à ce soir pour le sal de nos 10 ans .. je viens de le commencer et en art ce jour chez moi ! enfin!
Répondre
M
Magnifique ouvrage et la phrase rajoutée c'est la cerise sur le gâteau !<br /> Bravo !<br /> Biz !
Répondre
N
la citation...fait le ptit plus de ta broderie....
Répondre
M
J'adore cette citation, très bien vue! Bonne journée!
Répondre
P
waouhhhhhhh ça fait une bien jolie banière !!!! je me repète .... et ta petite phrase bien trouvée pour finir cet ouvrage que tu as fait partager à de nombreuses brodeuses ! bravo
Répondre
N
Bonne idée que cette citation. Pour ma part, je vais en faire une pochette à ouvrage. A quand le prochain SAL sous ta direction ? J'ai beaucoup aimé le faire avec vous toutes. Bonne journée.
Répondre
M
Splendide ......j'aime beaucoup ta version de ton ouvrage.<br /> Bizzzzzz
Répondre
S
MA-GNI-FI-QUE !!!!   bisous
Répondre
C
Très bonne idée, cette citation.<br /> Je n'ai pas d'idée du tout de ce que je veux en faire. Les dimensions correspondent à un sac à pain, mais je mange si peu de pain qu'il n'y a pas lieu, de plus, j'aurais du broder bleu pour les couleurs de ma cuisine!
Répondre
J
Ca sent l'écurie, un dernier coup de collier et voilà la fin de ce bel ouvrage<br /> Bravo à toutes<br /> Bizzzzzz Joêlle
Répondre
F
Bonne idée que cette citation... je ne sais toujours pas comment je vais finaliser ma broderie terminée!<br /> Bonne journée ensoleillée.Jacqueline
Répondre
V
oui c'est vraiment superbe !!! bravo.<br /> bonne semaine.
Répondre
Z
Vraiment superbe ! Et cette citation ne nuit en rien et fera sourire les penelopes que nous sommes parfois.
Répondre
R
Alors, l'aventure est pratiquement arrivée à son terme..... le prochain rendez-vous sera, si j'ai bien compris (voui !!! je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !!!!! ), le 7 mai avec nos ouvrages finitionnés. La date devrait me convenir.....<br /> Jolie citation que la tienne.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Renée G.
Répondre
N
j'aime beaucoup cette petite personnalisation avec cette petite citation tout à fait adaptée et si vrai !! bonne journée !!
Répondre
V
cette broderie est vraiment superbe et je regrette de ne pas l'avoir fais avec vous toutes!
Répondre