Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Annonce, urgent...

19 Avril 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Vu chez Marlie,

  

ATT11.jpg

très vrai, tout cela ! à faire circuler, si vous le voulez bien ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Beau message!
Répondre
K
Je pars en vacances demain, mais j'ai programmé un article<br /> Il me plait bien ce texte.<br /> bisous
Répondre
K
ca c'est bien vrai<br /> a mettre en pratique rapidement<br /> christine
Répondre
:
trop sympa comme annonce<br /> calins aux zanimos bisous
Répondre
J
tres originale ton annonce bises
Répondre
P
je trouve cette annonce sympa, elle m'est parvenue il y a quelques temps et par plusieurs personnes amies<br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
M
En effet, si tous ces corps de métier se réunissent, ils peuvent nous faire un monde meilleur !
Répondre
A
Moi je veux bien être maçon et électricien mais aux autres de choisir le reste si tout le monde s'y met ....Bon week end Amega
Répondre
J
Bel énoncé de ce qui devrait être tellement naturel mais pourtant si souvent absent<br /> Bises Joêlle
Répondre
L
Merci Nicole, une bien belle annonce à faire circuler.<br /> Bon après-midi.
Répondre
D
Juste...<br /> Trop vrai ce message !!!<br /> Douce soirée à toi à +++
Répondre
R
Merci Nicole pour ce joli message , il est sur mon blog<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as tout à fait raison : "très vrai, tout cela"... Bisous.
Répondre
E
oh oui c'est bien vrai !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
D
c'est tellement vrai surtout pour le professeur de maths, bises Nicole
Répondre
D
c'est tellement vrai surtout pour le professeur de maths, bises Nicole
Répondre
C
Très belle annonce, tellement vraie. Dommage que je ne puisse pas te la piquer<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
Il en faudrait beaucoup de ces personnes sur terre !!! Une très belle annonce sur laquelle on devrait se pencher tous les jours.<br /> Bisous
Répondre
F
belle annonce<br /> bises
Répondre
M
Ces métiers avec ces buts bien définis existent-ils encore???? C'est super de faire circuler!
Répondre
L
Aahhh comme c'est bien dit !
Répondre
M
de toute urgence!<br /> bonne journee, Myriam
Répondre
S
des emplois à créer de toute urgence!<br /> bisous
Répondre
V
cette perle rare, ça peut être tout le monde ... si le monde veut bien!<br /> belle idée de publier ceci.
Répondre
C
C'est bien vrai tout cela, je le colle sur mon blog. Bisous
Répondre
V
C' est tellement bien dit !!!<br /> Merci<br /> bisous
Répondre
N
Bien vrai tout cela,le monde changerait et sûrement en bien.Bises.
Répondre