Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui ...

1 Novembre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits textes choisis

Un jour comme les autres, ou presque...

Je pense qu'on n'a pas besoin d'aller au cimetière, impérativement ce jour-là,

pour penser à ceux qui nous ont quittés ...

hier... demain... après-demain... on est en pensée près d'eux !

 

Pardon-paix-amour.jpg

 

Une petite citation, de Susan Squellati Florence : 

"Avec le temps ... ton coeur s'ouvrira sur des paysages inconnus,

tandis que tu poursuivras ton voyage à travers la vie".

 

Passez une bonne journée, à bientôt, 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Nicole! Autre région, autres habitudes. Dans mon bastion protestant, on ne fête pas la Toussaint, on va fleurir les tombes le 2 novembre Fête des trépassés. Enfin, quant à moi, je ne vais<br /> pas sur les tombes, mes disparus vivent à travers les souvenirs. Bon week end, bisou
Répondre
I
Je suis bien d'accord avec toi.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
je suis d'accord avec toi, nous les portons et les porterons toujours dans nos coeurs, comment les oublier??<br /> Bises à toi<br /> Mily
Répondre
O
Je partage la même opinion ... Bonne journée Nicole !
Répondre
M
je suis tout à fait d'accord avec toi pourquoi ce jour là plus qu'un autre !<br /> ils sont à jamais dans nos coeurs et c'est ce qui compte !<br /> bonne nuit Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
A tous ceux qui nous ont quitté et qui restent dans nos coeurs.
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi. Ils sont dans mon coeur toujours, surtout mon père. Depuis once ans, il me manque chaque jour.<br /> Bises<br /> Lucía
Répondre
P
Comme beaucoup, je suis entièrement d'accord, pas besoin d'une date précise pour aller fleurir ceux qu'on aime, et qquand on est loin, ce n'est pas facile, mais on les chérit et on pense à eux, car<br /> ils sont à jamais dans nos coeurs.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
T
je suis tout a fait d'accord<br /> pourquoi se rendre au cimetiere uniquement ce jour<br /> là<br /> on a pas besoin de cela pour penser a nos defunts<br /> a bientot<br /> therese
Répondre
L
Je passe te souhaiter une bonne journée. j'espère que tu auras le soleil.
Répondre
M
en pensée avec tous ceux qui pleurent leurs disparus..<br /> bisous..Muriel
Répondre
L
Tu as raison, ceux qui nous ont quitté nous manquent et nous ne les oublierons jamais. Chaque jour qui passe, nous avons une pensée pour eux.<br /> Je vais au cimetière de temps en temps.<br /> Amicalement et bonne journée
Répondre
B
bien d'accord, on n'a pas besoin qu'on nous impose une date<br /> bonne journée beau temps pour une ballade
Répondre
N
<br /> <br /> le beau temps pour la balade n'a pas duré ... à cette heure-ci, il pleut ! un temps à<br /> broder, ou tricoter ...<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont toujours dans nos coeurs.Ils exesiteront tant qu'il y a ceux qui pensent à eux
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux retrouver des citations dans cette catégorie<br /> <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/categorie-749513.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
exact! merci pour ce beau dicton qui fait chaud au coeur! passe une belle journee et prend soin de toi! Nathye
Répondre
N
On pense toute l'année à nos proches!<br /> et ce jour de la toussaint est un jour comme les autres!<br /> mais si il venait à l'enlever, ce sera encore plus terrible!<br /> <br /> et il est vrai que on va fleurir la tombe... j'y suis allée il y a 15 jrs, et c'est tjrs dur de voir ses proches!<br /> nadette
Répondre
V
Très jolie ta citation.<br /> Comme tu dis, on va au cimetière quand on veut pas aujourd'hui !! le seul jour de l' année ( comme certains le font )<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
tu as bien raison. Moi, je vais ua cimetiere que si j'y suis obligé. j'ai une pensée pour ce que j'aime et qui sont partis presque tous les jours. Surtout pour mon papa.<br /> Bisous et bonne jouréne avec le soleil!
Répondre
É
je suis entièrement d'accord avec toi,<br /> tant qu'ils sont dans nos coeurs ils sont là où nous sommes,<br /> tant que quelqu'un pense à eux ils sont toujours là,<br /> bises<br /> éliane
Répondre
G
je suis bien d'accord avec toi.bises.
Répondre