Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bécassine, Avril ...

25 Avril 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Bécassine

Déjà le dernier dimanche du mois !!! que le temps passe vite !!!

Quand je pense qu'une fois, j'ai brodé " Broder, juste pour arrêter le temps ..."

Il me semble que le temps file plus vite, encore, avec tous mes " z'en-cours" !

Je disais donc : le calendrier de Bécassine, mois d'avril !

 Becassine mois avril

pas tout à fait fini ... mais c'est finalement assez long ! surtout que je fais le cadre, au fur et à mesure !

cadre en un fil, c'est plus léger, je trouve !

Comme vous voyez, c'est Pâques et Bécassine ramasse les oeufs ... 

 

Becassine mars fin mars, j'en étais là ! 

le mois de janvier, seulement, était surligné !

 

Becassine4.JPG

aujourd'hui, j'en suis là !  finalement, j'ai pas mal avancé  !

Depuis fin mars j'ai aussi cerné février et mars, en 3799, c'est moins "dur" que le noir  ! 

De plus, les arbres de février et avril, doivent être brodés en demi-points et en 2 fils .  

et moi j'ai cru judicieux  de broder en points complets et en un fil ...

Eh bien non, ce n'était pas joli ! alors j'ai défait et refait, mais j'ai l'habitude de "pénéloper"  ...  

Pour celles qui seraient intéressées, ce calendrier est à un prix très intéressant !

 

J'ai trouvé une copinette pour m'accompagner le dernier dimanche de chaque mois,

c'est Noémie qui brode aussi un calendrier, le calendrier des triplés,

vous pouvez aller voir son avancée, c'est superbe !!!

je l'ai vu  à un prix défiant toute concurrence  !!!

 

Et puis, c'est dimanche, alors j'ai fait des petits gâteaux , avec mes nouveaux moules, des madeleines !

Madeleines.jpg

certaines avec des dattes, et pour ma dernière fournée, j'ai mis dans un moule en forme de coeurs  !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Oh ça avance bien dis donc !!!<br /> Vraiment sympa ce modèle ...<br /> Bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rogolo ce calendrier Becassine , un bel ouvrage en perspective !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne sais pas encore, j'ai tellement de projets ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi je brode ce calendrier... J'organisais un SAL sur toute l'année dernière avec une case par mois, et je n'ai pas fini, je me suis arrêtée à septembre ! Je compte bientôt le reprendre, mais<br /> effectivement le plus long, c'est le cadre... et les points arrières ! Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> effectivement,  le plus long ce n'est pas le cadre, c'est de surligner !  tu vas vite le reprendre ? bon courage à toi, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Peut-être que je le ferai un jour ce calendrier car Bécassine me rappelle tant de souvenirs!<br /> Belle journée ensoleillée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien jolies ces Bécassines....et on se prend au jeu mensuel...que va-t-elle faire en Mai?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours sympa cette bécassine !!!<br /> héhé je viens d'avoir les mêmes moules à madeleines ! top je trouve!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> entre la jolie Bécassine et les bons gâteaux c'est la fête par ici! bisous et merci pour ce joli billet<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel boulot !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est bien avancé et c'est très joli!<br /> Et c'est sur le site que tu as donné que j'ai acheté mon calendrier des triplés. Ce site est un peu bizarre pour le paiement en ligne, donc j'ai préféré envoyer un chèque, et il n'y a pas eu de<br /> problème.<br /> <br /> rdv fin mai pour la suite!<br /> <br /> biz<br /> <br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bq bécassine, c'est vraiment trop beau<br /> miam miam les gateaux<br /> calins aux poilus, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais oui, ton calendrier a bien avancé ! j'adore ! c'est rigolo, j'ai fait des madeleines mercredi dernier et j'en ai refait ce matin. On va se régaler ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très belle avancée (surtout que tu rosaces beaucoup) on va dire que quelqu'un a croqué dans les oeufs !<br /> Pour moi ce sera un gateau coeur biensur.... je file voir les triplés<br /> Ici pas très bo ce matin, nous avons eu de l'orage cette nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne semaine bien remplie!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette Bécassine est superbe!! a chaque fois que tu nous la montres je suis admirative,je me laisserais bien tenter mais serait ce bien raisonnable, moi qui ai déja du mal à faire mes petits<br /> ouvrages???? mais je suis tentée.... quant aux gâteaux....sinon pour la newsletter je ne comprend pas ??? moi j'ai du m'inscrire chez Pierrette et Maeldune sous une autre adresse mail... pour toi<br /> ça ne fonctionnait pas non plus et ce matin j'y suis arrivée sans souci ???... moi j'avais des .... sans inscription???des mystères chez OB .Bonne journée ensoleillée. je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ma cousine Bécassine! J'adore!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'en suivant un calendrier on est vite surpris du temps qui file..des mois qui passent.. mais ta Bécassine est toute mignonne..<br /> bonne suite!!<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ce calendrier<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> CC, superbe ta Bécassine , j'aime bcp ce calendrier !!<br /> Sympa aussi les petits gateaux, serais tu aussi une gourmande ??? lol !!<br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as bien travaillé ... car il est sur qu'il y a pas mal à broder à chaque mois ...;<br /> Pour le reste je ferme les yeux et je pars vite !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Nicole belle avancée !!!<br /> Plus de petits gâteaux je pense, dommage j'aime bien les madeleines avec un bon café..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'elles sont belles ces bécassine ! Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as super bien avancée, super ! miam ces madeleines m'ont l'air bien bonnes. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bécassine je l'aime et j'attends la fin du mois pour la voir dans une nouvelle version. Qu'elle est charmante et bien brodée, bien sûr par des mains d'experte.<br /> Bravo et à bientôt<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo Nicole<br /> tu avances bien<br /> amities<br /> ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe avancée de ton calendrier... tu as raison d'avancer la bordure en même temps...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli et appétissant, que peut-on rêver de mieux. Bonne fin de dimanche Nicole. Babou xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime cette jolie broderie avec bécassine, elle est sublime et pour le 3799 je suis comme toi, je le préfère au 310<br /> bravo pour ton avancée et bonne soirée,<br /> <br /> comme tu dis le temps passe très vite, trop vite à mon goût, je n'ai pas vu le mois d'avril.... et pourtant je n'ai rien fait de particulier<br /> <br /> <br />
Répondre