Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bécassine, décembre !

27 Décembre 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Bécassine

Calendrier de Bécassine, que je devais vous montrer hier ... voici mon avancée !

Elle a eu beau se dépêcher, Bécassine, elle n'a pas réussi à finir son sapin pour Noël !!!

 

Becassine-decembre-1.JPG

tout le vert est en demi-points, grrrrr !!!

Tant pis pour elle, du coup le PN ne lui a pas laissé beaucoup de cadeaux  !!!

 

Becassine-decembre-2.JPG

Une vue d'ensemble,

Pour cet ouvrage, montré pour la 1è fois le 31 janvier 2010, j'ai réussi à suivre à peu près mes objectifs,

 compte tenu des circonstances ... et je m'en étonne moi-même  !

mais il me reste quand même pas mal de travail pour finir !

Alors, ce sera pour quand ??? honnêtement, je ne sais pas  !

Je vais essayer de finir pour début ou mi-janvier, d'autres projets m'attendent, dont le nouveau SAL  !

déjà 23 inscrites, ça promet d'être varié et intéressant !

 

Vous pouvez voir les ouvrages de Ghislaine, et de Ariler, pour Bécassine, et de Noémie, pour les triplés !

Bonne fin de journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Quel bel ouvrage pour les fans de Bécassine, cela est tout un régal pour la vue !<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel travail de finesse et de patience.<br /> Mais même non terminé ce calendrier Bécassine est superbe<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! mais ce sera encore mieux une fois l'ouvrage terminé ... et ma toile lavée et repassée ! ça fait quand même un an de travail ! à bientôt, bonne nuit,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu avance mieux que moi et c'est très joli!<br /> <br /> Pas d'article sur mon blog ce mois-ci car je n'ai pas du tout avancé! J'ai voulu faire beaucoup de me cadeaux de noël, donc je n'avais plus de temps pour les tripés... Mais je suis en train de m'y<br /> remettre!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> effectivement tu t'es bien tenue à ton objectif bravo à ta persévérence.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'ai réussi, bien qu'avec peine  , à m'en tenir presqu'aux objectifs !<br /> merci pour ta visite, à bientôt, bises,  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu peux quand même être fière de toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh je n'avais pas vu l'avancée de Becassine ! superbe ouvrage quel travail<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo il est très beau, j'avais commencer, mais arriver en juillet je me suis aperçue que j'aurais pas assez de place ( mauvais calcul de toile ) , du coup je recommence en janvier avec un sal à<br /> l'année, un mois à faire chaque fois, je ferrais un article pour en parler<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me souviens que tu avais eu un problème de toile, dommage ! j'attends de voir ton nouveau projet ! et fais bien attention pour tes dimensions  ! amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même inachevé, c'est très beau ! joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! trop beau, trop beau ! il faut le finir !<br /> Bonne année ma belle. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo, tu as tenu le projet, Bécassine est pratiquement finie.Il fallait le faire.<br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Nicole,<br /> Très joli ouvrage et que tu dois être satisfaite du résultat presque final. Quelle patience d'ange ! (c'est de saison).<br /> J'espère que tu as passé un bon noël et que tu prépares bien la St Sylvestre. A très bientôt.<br /> Crifil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bécassine est en train de décorer le sapin, pour l'année prochaine!!<br /> Je trouve que vous avez bien travaillé, compte tenue des circonstances.Vous allez pouvoir le fintionner, ce calendrier, mine de rien, y a quand même du boulot dessus.<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le sapin est fini,on va juste dire qu'il est recouvert de neige ... allez allez je te fais confiance, Becassine sera terminée pour mi-janvier<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh !!!il est presque fini ,c'est tres sympa l'ensemble ,et puis l'annee n'est pas terminee!!je rigole bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très belle Becassine!! tu vois que je ne suis pas arrivée à te rattraper!! bonne journée.bises sous la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mignonne cette bécassine ! je pense à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je te dis chapeau tu as bien suivi tte l'année<br /> pas tjrs evident les demi points c"est long<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou Nicole...Bien contente de voir que tu as passé ton Noël avec ta tite famille et puis je me régale de voir ton calendrier de Bécassine car c'est une merveille.<br /> Toutes douces pensées pour toi<br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'admire souvent vos ouvrages, celui ci attire particulièrement mon attention, je suis fan de Bécassine, auriez vous la gentillesse de me donner le renseignement ou je puis trouver les grilles.<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite de bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai donné tous les renseignements dans les articles précédents de cette catégorie Bécassine, en particulier là :<br /> <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-becassine-avril-49238694.html<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique ta Becassine<br /> bravo<br /> il nous restera la finition!!!<br /> moi ce sera pour 2011<br /> je te souhaite un tres bon passage à l'an neuf<br /> surtout une bonne sante c'est le plus important<br /> amities<br /> ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais tu es presque au bout de ce superbe calendrier, Bécassine est un personnage qui me touche... et j'imagine l'ampleur de toutes ces petites X... Bécassine n'a pas fini de décorer son sapin, peu<br /> importe! On lui pardonne très volontiers!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sincèrement je te félicite pour la travail effectué cette année, malgré les aléas.. tu as vraiment fait du beau travail. il va falloir t'encourager pour le finir,cela fera un tableau superbe !!<br /> bisous...Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as bien travaillé, il est magnifique ce bécassine!!!!<br /> bravo à toi<br /> j'adore<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> beau et courageux travail ... le sapin est si dense qu'il demande beaucoup de petites croix et de changement de couleurs!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le sapin sera terminé pour la fin de l'année.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très beau travail Nicole<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> c'est magnifique, joli travail, bravo à toi<br /> calins aux poilus, bisous eneigés (du moins ensevelie sous la neige) karine<br /> <br /> <br />
Répondre