Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bécassine, juillet ...

2 Août 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Bécassine

Un peu de mal à être à jour, ce mois-ci, pour le calendrier de Bécassine !

  

Becassine-juillet-1.JPG

mon ouvrage, hier soir ...

En juillet, Bécassine est en vacances, au bord de l'eau ... 

 

Becassine-juillet-2.JPG

mon ouvrage, ce soir ... j'ai pas mal travaillé, non  ?

ma photo est vraiment floue, mais il est déjà tard, pas le courage de la refaire !!!

Comme vous voyez, beaucoup de points arrières !

 

Becassine-juillet-3.JPG

et puis, comme d'habitude, une vue d'ensemble ...

 

7 mois de faits, déjà ! il en reste 5, si on compte bien  ! c'est peu ... et beaucoup !

Je crois que Bécassine va partir en vacances, ou en voyage, au mois d'août, comme beaucoup d'entre vous !

elle a déjà préparé son vélo  !

je me souviens d'avoir déjà  fait ce mois d'août, pour un autre ouvrage !

Vous pouvez voir l'avancée de Noémie, qui m'accompagne avec son calendrier des triplés !

 Ghislaine vient de me rejoindre pour cette aventure, bien plaisante, 

et ... pas de nouvelles de Catherine  !

 

Bonne fin de journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cette ouvrage m'impressionne tellement il demande du travail !! Mais, une fois fini, quelle fierté !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis toujours fan de ce modèle ! bécassine qui fait du ski nautique, c'est super ! Tu avances bien ! bon courage pour la suite. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> me revoilà Nicole, je me suis absentée quelques jours. Bécassine que j'adore, a mis ses pieds dans l'eau en juillet. En aout là voilà sportive !!<br /> Prends ton temps , c'est la période des vacances et des absences dont nous ne sommes plus assidues aux blogs.<br /> Bonne soirée et à bientôt nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> suis en vacances mais je t'envoie de douces pensées! bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que de croix que de croix et points arrières.<br /> courage, la moitié est déjà faite...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien jolie aussi cette Bécassine ! Bravo Nicole !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je sais que fini, il sera super!!! merci pour les contours des bécassines!!! mais je reconnais qu'elles sont belles!!!!<br /> la pose me fait du bien, je n'oublie en rien mes copinettes!<br /> je trouve que ta bannière est belle!!!! moi, je sais pas faire<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est de plus en plus sympathique cette Becassine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, pas encore beaucoup de temps pour le net, mes parents repartent demain...<br /> tu as superbement bien avancé ta Bécassine !! je suis impressionnée !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle avancée! J'aime beaucoup<br /> A bientôt pour la suite!<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce calendrier de Bécassine, j'adore ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle s'éclate bien bécassine tu avances vraiment bien<br /> bonne soirée nicole amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi je trouve que tu as beaucoup avancé, elle est superbe cette Bécassine juilletiste<br /> Je pense bien à toi et je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle avancée en effet... Tenir un ouvrage sur autant de mois est un défi pour moi, on verra si je tiens pour les BBD...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bécassine, c'est l'héroïne de ma jeunesse, j'adorais lire ces albums... ton calendrier brodé, rappelle très bien toutes les péripéties de bécassine...<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau travail , tu as bien avancé tes Bécassines<br /> <br /> Bonne journée<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau travail! j'aime beaucoup ta nouvelle présentation de blog. Des bises sous le soleil revenu avec le vent!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super beau calendrier ces bécassines<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours sympa Bécassine!<br /> Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle a de la chance Bécassine d'être en vacances toute l'année,c'est là un bien bel ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que c'est beau!! je me suis ralliée au petit groupe mais j'ai du retard!!!.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oubli réparé, mais il est vrai qu'on ne s'était pas concertées ces derniers jours ...<br /> <br /> <br /> je t'ai rajoutée dans mon article ! rassure-toi, tu as toutes les chances de me rattraper ...<br /> <br /> <br />  bonne continuation et bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh ! tu as pris l'aiguille turbo ???? Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli travail tes becassines ! ça fait tres bien<br /> j'ai eu de la chance de trouver des madeleines de commercy dans un monoprix , c'est vrai que ça commence a etre rare<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie calendrier, ne te fais pas de souci, tout le monde est en retard, ce sont les vacances, bises et bon repos, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment tres beau aussi ton travail! il faudrait que je m'y mette un jour, je n'en n'ai jamais fait, mais je pense que cela me plairait...juste qu'il me faudrait des journées de 48h voir<br /> plus....grrr pas le temps de pouvoir tout faire... ton blog est génial! quel travail fournit! bravo! un vrai plaisir à regarder! bisous bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vous avez en effet bien travaillé, même si la photo est floue, on voit très bien .<br /> Les points arrières font toute la finition d'une broderie, et j'aime particulièrement ce calendrier.<br /> Bonnes vacances à Bécassine qui part en vélo, ça me rappèle le week end dernier, avec la venue de l'ami de mon mari, qui a fait du cyclo camping;<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Nicole, ça me rappelle le mien que je n'ai pas pu finir à cause d'un mauvais calcul de toile<br /> à bientôt peut être<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en effet, tu as bien travaillé...et super rapidement !<br /> c'est très joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que j'ai "fait fort", hier ... le temps s'y prêtait, lui aussi ... à tout à l'heure, si je peux, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne vacances en vélo à Becassine. C'est vraiment un bel ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre