Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bonne fête !

6 Décembre 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Aujourd'hui, c'est la St Nicolas, fête des enfants surtout dans l'Est...

mais c'est aussi notre fête, à nous les Nicole !

 

Nicole-V.jpg

Alors Bonne fête à toutes les Nicole qui passeront aujourd'hui ,

ainsi qu'aux Nicolas... dont nous sommes plusieurs à être les heureuses mamans !

 

Petit retour en arrière : il y a 2 ans je vous montrais cet ouvrage,

 

SAL Broderie Passion 3

2 ans déjà !!! 

je n'en reviens pas, surtout que ces jours-là... je n'étais pas dans une forme olympique !

mais je faisais "comme si", pour me motiver  

Alors j'ai ressorti cet ouvrage, et vais essayer de le "finitionner" !

prochainement !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et mon fils c'est un nicolas aussi .....
Répondre
M
je ne suis pas passée hier, trop occupée justement par la saint Nicolas.. bonne fête un peu en retard... bisous..Muriel
Répondre
M
bonne fête Nicole un peu en retard !<br /> elle est très belle cette broderie<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fete,merci à vous,vos réalisations sont superbes.<br /> Mon bon souvenir du 70.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! on se connaît ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne fête ma chère Nicole, je ne peux voir la photo de ta broderie, dommage ; bises et bonne nuit, Anne-Marie
Répondre
F
bonne fete nicole<br /> j'espere que tu vas bien<br /> gros bisou
Répondre
N
<br /> <br /> merci Fabienne, à bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une jolie broderie qui n'attend plus que la finition !<br /> Je te souhaite une bonne fête<br /> Bonne soirée bises
Répondre
L
un peu tardivement je te souhaite une bonne fête nicole<br /> 2 ans déjà pour ton encours que ça passe vite<br /> bonne finalisation
Répondre
C
Bonne fête Nicole Bonne soirée<br /> Bises Cathy
Répondre
I
Je te souhaite une très belle fête.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
V
Bonne fête!! :-)<br /> Je te souhaite d'agréables moments tout au long de la journée!<br /> Vanessa.
Répondre
M
Coucou Nicole! et voilà un bel exemple de machisme, à force de fêter la Saint-Nicolas, on oublie les Nicole, bonne fête à toi! A Fribourg/CH dont le patron est Saint-Nicolas, c'est quasiment un<br /> jour de fête officiel. A Genève, restée très protestante, (alors que les protestants sont devenus minoritaires)c'est juste une fête de calendrier... Je te pense(!) Bisou
Répondre
H
Très bonne fête ! Vous êtes sous le patronage d'un saint bien sympathique. Est-il autant fêté dans le Jura qu'en Alsace ?<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> merci Hélène ! non, je pense que St Nicolas est moins fêté ici que dans l'Est ! je me souviens de St Nicolas à Nancy ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonne fête ma belle<br /> passe une bonne soirée, bises
Répondre
S
La journée n'est pas finie, j'ai encore le temps de te souhaiter une bonne fête !! bisous et bonne soirée
Répondre
R
oOo Une belle broderie ... hâte de découvrir ta finition. Bisous. oOo
Répondre
N
bonne Fete Nicole de la part d'1 autre Nicole.<br /> douce journée.....<br /> je passe souvent sur ton blog, sans mentionner de commentaire, mais aujourd'hui est un jour exceptionnel!!!!<br /> bises amicales.<br /> Nicole
Répondre
N
<br /> <br /> merci Nicole ! n'hésite pas à mettre des commentaires <br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour,<br /> <br /> Bonne fête Nicole !!!!!<br /> <br /> bon après midi
Répondre
N
<br /> <br /> merci Sarvenaz !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne fête Nicole le soleil t'offre ses rayons en ce jour.Bises Véro
Répondre
N
<br /> <br /> merci Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne fête Nicole ! et bon finitionnage, l'ouvrage est très beau.
Répondre
N
<br /> <br /> merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne fête !!<br /> Un petit ouvrage que tu "finitionneras" bien vite.<br /> Biz
Répondre
T
bonne fête Nicole, moi non plus je n'avais pas fait le rapprochement<br /> dans notre région nous envoyons une carte de St Nicolas à tous les petits garçons, une coutume.....<br /> Thérèse
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! je ne connaissais pas cette coutume ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne fete Nicole! Bise
Répondre
C
Bonne fete à toi et à tout les Nicolas.Bises et à bientot.
Répondre
N
<br /> <br /> merci Corinne ! à bientôt, bises,  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne fête Nicole et bonne fête à nos Nicolas<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Bonne fête Nicole !!! Passe un excellente journée ensoleillée !
Répondre
F
bonne fête. profites bien de ta journée.<br /> amitiés
Répondre
L
bonne fête ! c'est un mois pour toi ... anniv fête noel etc .... bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui, pas un avantage, je le dis souvent  ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonne Fête à vous Nicole et continuez de nous faire rêver avec les jolies choses que vous nous montrez sur ce blog. Merci, bonne journée.
Répondre
N
<br /> <br /> merci Dominique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne fête à toi Nicole!!!!! et allez, fini cette merveille, il te manque très peu!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
F
Bonne Fête Nicole,je pars vite suis invitee dans Lyon,si nous rentrons assez tard ce soir,nous profiterons peut-être un peu des illuminations .Bonne journée et bises.Yvette
Répondre
N
<br /> <br /> longtemps qu'on ne t'a pas vue ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne fête Nicole !!! et très bonne journée .... et bon St Nicolas à tous les petits de l'est et aux enfants prénommés Nicolas ...... amicalement, chantal45
Répondre
N
<br /> <br /> merci Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne fête nicole!!!<br /> peu de nicole dans la famille, si un Nicolas!<br /> <br /> et un joli ouvrage a finaiser, je sais que tu aimes çà !<br /> <br /> et heureusement que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!<br /> <br /> bonne journée<br /> nadette
Répondre
S
re-bonne fête Nicole ainsi qu'à ton fils.<br /> c'est un peu aussi ma fête puisque mon nom de jeune fille est Nicolas ;)<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai, bonne fête à toi, j'y ai pensé  ...<br /> <br /> <br /> allez, je file au marché, avec ce beau soleil, mais un froid vif, après la neige ! bises,  <br /> <br /> <br /> <br />
V
alors bonne fête à toi Nicole et toutes les autres Nicole, Nicolas, Nicky,...
Répondre
N
Bonne fête Nicole.Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> merci, à toi aussi, avec un jour de retard ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne fête à toi Nicole et bon St-Nicolas à tout les enfants.
Répondre
G
Très bonne fête Nicole!!<br /> je ne fais jamais le rapprochement entre les Nicolas et Nicole, tu fais bien de le signaler ainsi je n'oublierai pas ma marraine. bonne journée.bises.
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne fête Nicole et Bonne journée en finitions.<br /> Grosses bises
Répondre
N
<br /> <br /> oh non, j'ai dit "prochainement "... merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Bonne fête et bon finitionnage aussi !<br /> bises<br /> Claudine
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! finitionnage ... prochainement ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonne fete nicole<br /> therese
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />