Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bourse aux livres, APF

13 Avril 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

L'occasion de vous rappeler mon album de MP, marque-pages, pour celles qui ne connaissent pas !

 

  MP Vava Mettler

    dont celui-ci, brodé en nain-fil avec un fil Mettler, d'après un free de Vava ...

MP Vava 9850

    MP avec un autre fil Mettler, offert à Vava !  

MP-Grilles-Vava.JPG

Ces 2 jours, 13 et 14 avril 2012, c'est la Bourse aux livres à l'APF de LONS,

de 9 h à 18h, sans interruption,

 2 fois /an, l'occasion de choisir des livres à petit prix ...je vous en avais parlé !

    Livres APF

Alors, bien sûr, une visite s'impose !!!

 d'autant plus que notre Bibliothèque va fermer à partir du 16 juin 2012,

 jusqu'à l'ouverture de la Médiathèque, prévue en octobre ...

Qu'on se le dise !!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De bien beaux MP,demain sur mon blog un article spécial MP,tout le monde peut participer!<br /> Belle soirée<br /> me parents ne sont pas loin de Lons!
Répondre
F
TOujours aussi beaux tes MP,je n'ai pas encore eu le temps d'en broder sur la jolie bande à carreaux!.....mais ça viendra.Bon dimanche et bises.Yvette
Répondre
G
voilà ui est une bonne idée, dommage que ça soit trop loin de chez moi car je crois que j'aurais pris pas mal de livres!!! pour ma maman qui lit et aussi pour moi. bon samedi. bises.
Répondre
E
j'aimerai bien trouver une telle manifestation!!!!bonne lecture
Répondre
M
ils sont très jolis tous tes marque-pages !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
bien joli le MP de vava me souvenais plus de ce modèle<br /> fais ta réserve de livre va être long jusqu'à octobre je viens de lire le dernier françoise bourdin assez poignant pas encore pour toi de suite<br /> amitiés
Répondre
M
Tout tes marque-pages sont vraiment superbes, et très fin !
Répondre
M
J'ai fait un tout dans ton album MP, que je ne connaissais pas. Merci donc d'avoir attiré notre attention. Il y a de très jolis modèles. Bon week-end.
Répondre
L
Bonjour Nicole, j'avais préparé l'article, mais comme en ce moment, je suis occupée avec la course des héros de Lille pour les Blouses roses, je n'avais rien fait. J'ai tout simplement supprimé<br /> l'article. Je suis navrée de t'avoir inquiétée... iciféplui !
Répondre
M
ça va être dur trois mois sans bibliothèque!!!<br /> amicalement
Répondre
N
je vais y aller de sur, en début d'après midi!<br /> super ce marque pages!j'adore!<br /> bises nadette
Répondre
C
Tous tes MP sont superbes, bravo !!!!<br /> Bonne bourse aux livres<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
B
Très joli Marque page avec ces couleurs dégradées biz
Répondre
L
Je te souhaite de bons achats.... Bon vendredi aussi ! fégriici...
Répondre
I
Très joli marque page !<br /> Bonne bourse aux livres, il y a toujours des merveilles à trouver...<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
D
tu as fais de beaux achats de livres, actuellement je lis : le rêve de la grenouille, bises Nicole
Répondre
C
je sens bien que tu vas te faire plaisir à cette bourse.<br /> Bonne balade.<br /> Bisous
Répondre
S
je viens de regarder ton album MP...quelle collection! ils sont tous très jolis et tu as fait de nombreuses heureuses!<br /> à tout à l'heure à l'APF!<br /> bisous
Répondre