Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

C'est bien aujourd'hui !

22 Décembre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

Oui, c'est bien aujourd'hui que je prends 1 année de plus !
Comme d'habitude, ce jour est chargé, courses, ménage et préparatifs de Noël ...
qui éclipsent un peu cette journée de fête ! Dommage !
Merci à toutes pour vos mails, cartes virtuelles et tout ce que j'ai reçu dans ma BAL, ces derniers jours !

Cartes
Cela me réchauffe le coeur, vraiment ! c'est tellement gentil, de votre part !
Dès que j'ai un peu plus de temps , je vous montre !

 Je laisse le mot de la fin à Seb, le fils de
Servane, sa petite carte est vraiment trop rigolote  ! 

Carte Seb
merci aussi à toi, Sébastien ! tu as bien le même esprit "créatif" que ta Maman  !!!

Ce n'est pas le poids des années qui est lourd,
c'est tous les deuils, soucis et gros problèmes de santé, dans ma famille, cette année ...
 
Alors encore merci à toutes et bonne journée, bises,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vrai , la vie est souvent difficile , j'espère quand même que tu vivras cette année qui commence aussi bien que possible.<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres bon anniversaire nicole ! excus emon retard mais je me suis laisssée deborde ces jours çi!! noel ,la petite a l'hopital donc pas avec nous pour noel bref du retard!! 200 messages a lire<br /> !!!!!!!! et a repondre aussi!!!! bon courage a toi<br /> gros gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors du fond du coeur, je te souhaite un Joyeux Anniversaire rempli de bonheur.Désolée pour le retard, mais j'ai pris un peu de retard dans la<br /> lecture de mes mails. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec du retard très bon anniversaire<br /> très bon Noël également<br /> plein de bisous<br /> pour la photo du salon de Salvagny, je suis à gauche(la plus "menue"<br /> j'espère qu'on pourra se rencontrer à l'occasion<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> passez de bonnes fêtes de Noel<br /> gros bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux noël Nicole bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nicol<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et les tiens!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce dessin!!!<br /> Bises et très très bon anniversaire.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire Nicole. Même si je suis la dernière et en retard, j'y mets tout mon coeur ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère que tous ces petits cadeaux cartes et messages t'aideront à surmonter tous les problèmes que tu rencontres actuellement..<br /> Je te fais de gros bisous..je n'ai pu te laisser un message hier le jour J j'étais à ce moment là à l'hôpital.. mais je suis de retour.. l'opération s'est bien passée.. on attend les résultats..<br /> j'ai bien reçu ta carte virtuelle mais pas de messages ..( as-tu laissé un message sur le répondeur? on a des soucis avec le téléphone ces derniers temps!!)<br /> gros gros bisous<br /> et bon Noël!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors je te souhaite un très très heureux anniversaire, du fond du coeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou nicole<br /> je viens te souhaiter un trés bonne anniversaire en ce jour<br /> plein de bonnes choses et j'espère que tu seras gatée !!!<br /> gros gros bisous nicole et trés bonnes fêtes a toi et toute ta famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon anniversaire<br /> Que cette journée soit belle et douce, malgré les désagréments du ménage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien un joyeux anniversaire, passe une belle journée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite un merveilleux anniversaire.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon anniversaire.<br /> tu as été bien gâtée.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne te connais qu'à travers le blog de Cathy, ce qui ne m'empêche pas d'admirer tes œuvres. J'adore les broderies au point de croix et plus particulièrement MTSA.<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire et pleins de petites croix.<br /> Lucy, une amie de Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE NICOLE<br /> Gros bisous<br /> mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Joyeux anniversaire........je ne t'oublie pas même si je ne suis pas très présente....!<br /> Le dessin est bien sympa !<br /> Joyeux Noël à toi et à tous les tiens<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tres joyeux anniversaire Nicole, je ne savais pas quel jour etait ton annniv.Je t'embrasse tres tres fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon anniversaire, 1 an de + comme nous tous. On voudrait bien arrêter les années mais pas moyen.<br /> Bonne soirée avec peut être un gâteau.<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite virtuellement un bon anniversaire<br /> <br /> trop rigolo et tellement vrai le petit dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore un joyeux anniversaire... et cela fait 1 commentaire de plus pour arriver à 6161 !<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'igonré que c'était aujourd'hui,mais Bon Anniversaire alors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oups, j'ai oublié ! trop rigolo le petit dessin de sébastien !! C'est un peu pareil à la maison avec les enfants !! hihi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire Nicole ! j'ai hâte de voir ce que contient tout ce paquet d'enveloppes !! on dirait que tu as été gâtée ! J'ai été contente de t'avoir au téléphone hier soir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon Anniversaire Nicole.En souhaitant pour toi des jours meilleurs .Bisous.<br /> Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite un très bel anniversaire !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà comment on apprend une date d'anniversaire. Alors je t'envoie tout plein de souhaits de sérénité et d'amour pour cette année que tu abordes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oh!!!!! il connait bien l'air ambiant ce jeune !!!! rusé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne m'étais donc pas trompée ce matin<br /> Trop craquant le petit mot de Sébastien<br /> Il n'y a qu'une solution, un 2eme ordi !!!!<br /> <br /> :0066:<br /> <br /> MAMINOU :0055:<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non, tu ne t'étais pas trompée  ! je te rassure, on a chacun notre ordi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> grr... soit pleine de bonheur, joie et santé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire ! que cette nouvelle année qui commence pour toi soit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai fait hier soir par téléphone, mais je te le redis aujourd'hui: Bon anniversaire Nicole, que l'année qui commence pour toi , t'apporte des "petits bonheurs" ainsi que la santé .<br /> Il ne m'est pas possible hélas de porter une partie de tes fardeaux, mais je suis de tout coeur avec toi, et si tu as besoin de parler , je suis toujours là...<br /> Je t'embrasse<br /> Martine (abeille)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire, Nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nicole,<br /> Happy birthday to you. J'en profite pour te remercier de partager toute ta créativité durant toute l'année. Beaucoup de plaisir grâce à toi.<br /> Joyeux noël.<br /> Crifil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureux anniversaire Nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha le facteur a eu du boulot bonne anniversaire bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Que cette journée te soit douce .... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire et de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un de plus ! Bon anniversaire ! :0066:<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joyeux anniversaire<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joyeux anniversaire Nicole !!!!!!!!<br /> Whaow toutes les enveloppes !!!!<br /> Laisse tomber les ménages et les courses et ouvre tes paquets hihii<br /> Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire...<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te souhaite un bon anniversaire .. en espèrant que cette nouvelle année qui commence pour toi t'apporte plus de joies et des moments agréables .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai pensé à toi aujourd'hui, mais perturbée par l'accident de ma fille j'ai oublié de citer ton anniversaire sur mon blog... je vais y remédier... gros gros bisous... ton cadeau sera pour plus<br /> tard, tu ne m'en veux pas ??<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire et bonnes fêtes ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La boîte aux lettres était bien pleine ! Bon anniversaire Nicole. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre